Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aide débutant construction de deck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shynii92
Vaurien de Port-Réal
shynii92


Messages : 34

Aide débutant construction de deck Empty
MessageSujet: Aide débutant construction de deck   Aide débutant construction de deck EmptySam 27 Sep 2014 - 21:35

Bonjour !

Je suis débutant et me suis tout d'abord muni du pack de départ. Après plusieurs essais j'ai trouvé une certaine affinité avec le deck Tagaryen et Starck.

Je me suis acheté les packs extension pour ces deux familles. Grâce au manuel fourni dans ces boîtes j'ai monté un deck tully pour Starck et un deck base sur les dragons pour les tagaryen.

J'ai vu que ce nombreux cycles existaient ... Mais je ne sais lesquels prendre pour améliorer mes deck. Auriez vous quelques noms de packs a me donner qui comprendrai des cartes intéressantes dans le cadre de mes deux decks ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Aide débutant construction de deck Empty
MessageSujet: Re: Aide débutant construction de deck   Aide débutant construction de deck EmptySam 27 Sep 2014 - 21:50

si tu veux dans les parties discussion des familles stark, targ ou autres, il y'a un post it nommé "quoi acheter ...".
je pense que ça pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Aide débutant construction de deck Empty
MessageSujet: Re: Aide débutant construction de deck   Aide débutant construction de deck EmptySam 27 Sep 2014 - 22:23

D'où viens-tu? Ptet qu'un joueur près de chez toi pourrait t'aider.

Sinon, après l'achat des boites deluxes comme tu as pu le faire, je te conseille fortement de partir sur le cycle en cours. Ca renforcera pas forcément la thèmatique Tully (qui est très faible actuellement, mais sera développé dans le prochain cycle. Dans le cycle actuel, quelques bonnes cartes tully y sont déjà d'ailleurs). Pour ce qui est des Dragons, là, faut piocher un peu partout, mais je te conseille quand même le dernier cycle là aussi, en attendant le prochain qui tournera autour des Dothrakis
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
shynii92
Vaurien de Port-Réal
shynii92


Messages : 34

Aide débutant construction de deck Empty
MessageSujet: Re: Aide débutant construction de deck   Aide débutant construction de deck EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:40

Merci !

J'habite à côté de Paris. Je cherche justement quelqu'un ou plusieurs personnes pour jouer et me conseiller sur mon deck ! Je vais poster un message à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Aide débutant construction de deck Empty
MessageSujet: Re: Aide débutant construction de deck   Aide débutant construction de deck EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:55

comme je t'ais répondu sur ton autres postes conatcte khudzling ou la plante qui sont les référents sur Paris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide débutant construction de deck Empty
MessageSujet: Re: Aide débutant construction de deck   Aide débutant construction de deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide débutant construction de deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la construction
» Aide à la construction de decks multi.
» Aide pour la construction d'un bon jeu burn
» Demande d'aide d'un débutant
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: