| Token pouvoir personaliser 6 maison | |
|
+8bias Rapace Fenrir Galanthil Lonewolf Katagena TassLehoff Aekhold 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord

| Sujet: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 16:21 | |
| Je sais pas si on est dans la bonne section donc à déplacer si sait pas au bonne endroit car la section fan Art à disparue; Maison Barathéon   Maison grejoy  Il faut un peu mieux regarder sur le font bleu pour voir les kraken au fond.  Maison Targaryen Sur font blanc transparent on peu lire trés facilement le "Fire" quand au Targaryen faut avoir une très bonne vue. 
Dernière édition par Aekhold le Dim 5 Oct 2014 - 17:03, édité 1 fois | |
|
 | |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 17:01 | |
| | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 17:06 | |
| Lutin. On dit "lutin".
Et donc Aekhold, c'est quoi? Tu les as fais toi même? Les tapis de jeu aussi? | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 17:17 | |
| Pour le reste je dis juste que la section fan Art à disparue et sait pas pareille que fan de la série ou fan du bouquin sait la réflexion de qu’est ce qu'on fait pour le hobby pour rendre le jeu plus agréable.
Token sait jeton après les tapis les cartes sait juste de la présentation de ce qu'on peut accompagner une maison note que je ne joue pas Grejoy ou lannister tout de fois vous avez des exemples de carte que je joue de sait faction respectif.
Dernière édition par Aekhold le Dim 5 Oct 2014 - 18:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 17:29 | |
| Maison targaryen de prés.  Pour les images plastifier A3 je les ai faits faire à une plastifieuse de Quartier soit en agrandi d'illustration D'Alexandre Dainche et de Magali Villeneuve soit en originaux pour mon Tapis de la GdN. Pour le Tapis A0 poster Acheter sur une imprimerie en Allemagne Via Amazone et Plastifier chez « plastitout » à Houilles carrière, je précise car y'a pas grand monde qui plastifie cette taille là on a le Game of thrones toute les maisons au club le lannister en Grand et le stark en Grand je garde le Targaryen en grand pour jouer sur ma table de jardin le font noir ça éblouis moins quand on joue dehors. Sinon oui j'ai fais-moi même pour les 6 factions tous les token je pose les photos et je vous dis comment j'ai faits.
Dernière édition par Aekhold le Dim 5 Oct 2014 - 18:02, édité 2 fois | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 17:39 | |
| Maison Stark   Maison Lannister (Exemple de carte que je joue dans mon deck faction neutre long voyage)  
Dernière édition par Aekhold le Dim 5 Oct 2014 - 18:11, édité 2 fois | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 17:52 | |
| T'as 10minutes pour corriger tes textes. C'est irrespectueux. J'en ai marre. Je delete ton texte sinon. | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 18:23 | |
| Corrigé aux mieux Maison Martel   Autre token non retoucher plat argent bonus de force et Noir pète icônes.  Boîte de rangement  | |
|
 | |
Lonewolf Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 5 Oct 2014 - 20:46 | |
| En fait ils te demandent si c'est toi qui a fait les goodies ou si ça vient d'ailleurs ? (Magasin, fan, internet, Braavos, etc)
| |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Dim 12 Oct 2014 - 18:33 | |
| Oui sait moi qui la fait pour stark targariens et lannister qui sont les maison Star de game of thrones via la quantité de truc qu'on trouve sur eux je suis partie d'un tapis de souris rond sur amazone capture image copie puis centré sur la taille de mes token soit 30 token acheter à 1,8€ une fois découper. J`ai coller le tout avec de la colle universelle transparent qui à pour but de pas altérer l`image et de ne pas attaquer le papier. Ensuite ranger dans une boite à token qui vous en coûtera un peu moins de 10€. La question qui`on me pose souvent sait pourquoi ne pas avoir fait que des blanc transparent pour tous. La raison est simple j`ai pris 30 token vert pour gagne une icônes d'intrigue pouvoir et militaire sauf quand avoir une telle quantité et bien sa ne sert à rien. Donc les baratheon on hérité du vert, les grejoy du bleu et les martel du rouge et heureusement que le vendeur est un peu daltonien car se orange rend très bien. | |
|
 | |
Galanthil Gardien du Guet

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 8:44 | |
| Faut admettre qu'orthographe, syntaxe et mis en page mis à part, l'idée est sympa et le je trouve le rendu assez sympathique en plus  | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 11:09 | |
| Il me semble que l'idée avait déjà été mise en place à Lyon il y a quelques années. | |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 11:55 | |
| On avait fait ça pour un CF en guise de lot de bienvenue oui.
Sinon à Lyon on a Paritazi question tunning TdF. C'est un autre niveau par contre, sans vouloir t'offenser cher Aekhold => http://paritazi.wordpress.com/category/le-trone-de-fer/
En tout cas ça reste sympa ce que tu fais (je parle des tokens pas de l'orthographe) | |
|
 | |
bias Le Geôlier des Faux Dieux

| |
 | |
Galanthil Gardien du Guet

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 12:10 | |
| Non : tu compares une intention à des personnes (qui eux mêmes en avaient d'ailleurs)  Argument non recevable votre honneur !  | |
|
 | |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 12:51 | |
| Encore une fois je vous trouve rude. Ils sont chouettes ces tokens. Calmez-vous les jeunes là, allez tirer sur des chats errants ou des trucs dans le genre.
Bravo pour tes tokens. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 13:03 | |
| Dixit le mec qui a avoué être un rageux. :p. Chacun ses tares : moi je troll Aekhold quand je veux. Point barre, comme dirait l'autre. :p | |
|
 | |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 13:24 | |
| En tant que rageux, je tire sur des chats errants pour calmer. D'où mon conseil.
Sincèrement, pour une fois qu'il propose un truc vraiment cool (mal écrit certes), tu pourrais éviter de réagir ainsi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 13:55 | |
| Qu'est-ce que tu veux, c'est le problème de la perte de crédibilité. ça fait très longtemps que je ne m'interesse plus au fond de ce que raconte Aekhold, juste à la forme. Et comme il est réfractaire à tout effort soutenu sur la forme, c'est pas près de changer. :p Je continuerai donc mon comportement pas très correct le concernant quand ça me chante, dsl... Jusqu'à ce que je m'en lasse :p
Autre chose, juste je te pose une question : quand t'as vu Aekhold intervenir dans un autre topic que les siens? OK, si tu utilises la fonction de recherche du forum tu vas bien trouver quelques exemples pour me prouver le contraire, mais juste comme ça de mémoire, tu te reppelles d'un truc comme ça que t'aurais remarqué? Non, mis à part ses propos illisibles, le seul truc qu'il fait bien c'est initier des topics sur le thème : "Hého regardez mon deck comme c'est fort, mon idée comme elle est géniale, mes tokens comme ils sont beaux, mes potes comme je les éclate etc..." | |
|
 | |

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 14:27 | |
| Ca met une ambiance. Je trouve bête de juger avec des à prioris. Je partage ton avis dans l'ensemble, mais là son sujet est constructif, des gens peuvent être intéressés. Du coup le décridibiliser en lui rentrant dans le lard (je ne vais pas donner de pseudo sinon jvais prendre un ban IP) je trouve ça tout sauf mature. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 14:37 | |
| Ah ces jeunes! constamment en quête de maturité. J'ai presque 2 fois ton âge, tu verras quand t'en seras là, l'immaturité tu crèveras pour en avoir :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 14:38 | |
| T'inquiète j'suis assez immature comme ça. C'est juste que j'aime pas trop l'injustice en fait. | |
|
 | |
Alister Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 16:29 | |
| - Nuggetz a écrit:
- T'inquiète j'suis assez immature comme ça.
+1  | |
|
 | |
Lonewolf Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Lun 13 Oct 2014 - 22:48 | |
| Laissez les chats errants en paix ! Sinon on appelle Brigitte !
Cela dit cela rejoindrait assez le hors propos de Bias étant donné les positions politiques de Mme Bardot.....^^ | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison Mar 14 Oct 2014 - 18:30 | |
| Non il est vrai que j'aurais du m'excuser que le message étais envoyer depuis un smartphone. Donc on reprend budget total 25€ Boite de rangement de token qui rentre dans votre boites TDF 10€ philibert Token Bleu 30 (grejoy plus gagne icone  ) blanc transparent 60 (  )Vert 30 (  plus gagne une icone  )et noir 30 soit 5 sachet 9€ philibert. Rouge rupture de stock donc achat pricemister 5,7€ dont 2,7 de frais de port. (pour 30 icones  et  ) Pour rechercher les références taper tapis de souris Game of thrones pour trouver  . Pour les autres taper Poster game of thrones la vers les derniére page ils vous propose des poster en tissu sur cadre pour toute les maison dont  Note que ça peut aussi vous permettre de retrouver la maison tully, la Maison Arryn et la maison Tyrell que je n'ai pour l'instant pas fais mais que je ferais prochainement. J'oublier token bonus de force petit plat et Argent 3,5€ acheter chez philibert mais vendu par edge. Apés découpage et collage avec la colle universelle transparente des faction j'ai peints le font de sait dernier pour deux raison la premiére sait qu'un fond blanc sait moche la deuxiéme pour mieux les repéré dans la boîtes. Fond rouge pour Fond gris pour Fond noir pour Fond jaune pour Fond orange pour Fond Vert pour Vernis puis j'ai mis un peu de pva pour protéger sait dernier d'éventuelle liquide pour faire durcir le papier aussi. Voilà vous savez tout sur les token. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Token pouvoir personaliser 6 maison  | |
| |
|
 | |
| Token pouvoir personaliser 6 maison | |
|