| Jouable à votre avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Sand Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Jouable à votre avis ? Jeu 9 Sep 2010 - 20:35 | |
| Bonjour, J'avais bien envie de tester un deck comme celui ci, mais je crois que je ne vais pas avoir l'occasion de jouer avant un moment. Du coup je vous demande votre avis dessus.
Nom du deck : Promesses de nain Description : Maison : TARGARYEN
L'idée du deck, c'est du contrôle Targaryen attachement/burn, avec en hors maison tête de nain pour part ralentir les jeux rush-aggro, et essayer de gagner la partie sur un gros défi pouvoir avec les promesses alléchantes. (et pour les artistes, essayer de coller 26-0 au vilain deck 6 agendas en ayant passé un unique défi de toute la partie.)
AGENDA(1) 1x Roi de l'Eté Pas trouvé mieux pour piocher.
CHARACTER(28) 2x Conjurateur rouge Pour aller chercher les tetes de nains par exemple 1x Craster Trop balaise en intrigue/ 1x Daenerys Targaryen Les deux icônes dont j'ai besoin, et puis c'est elle la vraie reine d'abord. 1x Drogon 4 en force furtif en pouvoir, et un peu de burn. 3x Rhaegal pareil 1x Viserion ... 1x Qartheen Fanatic par ce qu'il y a des dragons 1x Héraut de l'Est 1x Kraznys Mo Nakloz 1x Le bâtard du Titan 1x Mestre Aemon par ce que je vais souvent perdre en militaire 2x Viserys Targaryen idem 1x Varys Furtif avec les 2 icônes qui m'intéressent, plus un pouvoir bien abusé. 3x Voleur de dragon 2x Orphelin des rues 2x Oiseau charognard 3x Réfugié des plaines par ce que le reste du deck est vraiment cher 1x Mercenaire mécontent idem
LOCATION(15) 1x La Colline d'Aegon 1x La colline de Rhaenys Pour être sur de passer les promesses 1x La rue des Soeurs 1x La yourte de Khal Drogo 1x Le palais de Xaro 2x Les appartements de Daenerys 3x Les fiefs de l'Est 3x Mer d'Eté 1x Pentos 1x Temple des Grâces
EVENT(6) 2x Etre un Dragon 2x Flamme éternelle 2x Promesse alléchante ... dur de trouver la place pour x3
ATTACHMENT(12) 2x Baiser de flammes 3x Corbeau Noir 1x Crâne de dragon 1x Larmes de Lys 1x Le sang du dragon 2x Les os d'un enfant 2x Tête de nain
PLOT(7) 1x Chant d'Eté 1x La fureur du dragon 1x Menace du Nord 1x Saison des travaux 1x Un temps de corbeaux 1x Valar Morghulis 1x Alliance
| |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Jeu 9 Sep 2010 - 20:49 | |
| Je n'ai pas bien saisi comment fonctionne ton deck, ni ton histoire de 26-0. Tu peux clarifier son fonctionnement siouplé? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Jeu 9 Sep 2010 - 21:50 | |
| - lecharentais a écrit:
- Je n'ai pas bien saisi comment fonctionne ton deck, ni ton histoire de 26-0. Tu peux clarifier son fonctionnement siouplé?
tu glisses dans ton deck une carte magic qui inverse ton score avec celui de l'adversaire, et hop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Jeu 9 Sep 2010 - 22:41 | |
| - Lyonel Lannister a écrit:
- (...) qui inverse ton score avec celui de l'adversaire, et hop.
bah oui ! ... c'est très exactement l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Jeu 9 Sep 2010 - 22:46 | |
| - lecharentais a écrit:
- Je n'ai pas bien saisi comment fonctionne ton deck
simple en théorie: coller une tete de nain sur un perso adverse, le laisser se gaver, et passer une promesse alléchante | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Jeu 9 Sep 2010 - 23:16 | |
| en theorie oui, mais ton adversaire va se debarasser des que possible de ce personnage "genant" meme s'il lui en coute. Il preferera pouvoir mettre des pions sur sa maison. Mais l'idee est excellente (je l'ai eu aussi ) | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Jeu 9 Sep 2010 - 23:46 | |
| C'est pas un deck de time limit ? | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Ven 10 Sep 2010 - 1:46 | |
| J'avoue que ca m'a bien fait marrer | |
|
| |
Skoll Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Ven 10 Sep 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? Ven 10 Sep 2010 - 19:03 | |
| C'est énorme. C'est fun, je ne sais pas si ça gagne, mais c'est Dun, donc j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouable à votre avis ? | |
| |
|
| |
| Jouable à votre avis ? | |
|