| [Concours] A vos bannières chevaliers ! | |
|
+33bobdenar Kramer guet TassLehoff Ser Arthur Lannister Lannistark Maekar Dunk bias Abelforth Khudzlin, Rules Bison Vince Utilisateur Valnitrik Edward Ferboys Amroth, Chevalier Gitan Ser Evrach StagMan Fenrir Boukchev Mog gigalia iGogol TTC Saitake Katagena Duda Wallvor, marin gitan Luthyen Tygrou Ketal Alister Deuskin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Lun 17 Nov 2014 - 21:02 | |
| Si je peux faire mon pointilleux grammatical, il manque un "e" à la devise Arryn : Aussi Haute qu'honneur ; et un "^" sur le o de Nôtre dans la devise Baratheon. Sinon, très cool ! | |
|
| |
Edward Ferboys Porte-Bannière du Forum
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Lun 17 Nov 2014 - 21:22 | |
| @Kata : merci @Evrach : Corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mar 18 Nov 2014 - 17:07 | |
| J'ai eu plein d'idées supplémentaires... Je vous ferai part de mes créations au plus vite. Je m'amuse comme un p'tit fou #autosatisfaction !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mar 18 Nov 2014 - 23:56 | |
| J'ai up mon message car j'ai ajouté de nouvelles créations. Vous pouvez voir mes bannières derriere le lien suivant => Mes Bannieres
| |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 7:17 | |
| Très sympa mais si je dois faire le pointilleux de l'orthographe également c'est Ours is the Fury la devise Barath en anglais si je me trompe pas | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 7:59 | |
| Tu ne te trompes pas. J'ajouterai aussi qu'en anglais, les devises ont des majuscules presque à chaque mot (Ours is the Fury, We Do Not Sow, Winter is Coming, etc.) et tu as mis Arryn tout en majuscules. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 11:03 | |
| Pourquoi "Do" et pas "is" ? Ou l'inverse, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 11:59 | |
| Arrfff, vous êtes dur en affaire J'ai bien pris en compte vos remarques. Je mettrai à jour les bannières au plus vite. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 12:05 | |
| - Fenrir a écrit:
- Pourquoi "Do" et pas "is" ? Ou l'inverse, en fait.
Sur quelle devise? | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 12:12 | |
| Je pense qu'il parlait du fait qu'il y a une majuscule sur le Do de "We Do Not Sow" et pas sur le is de "Winter is Coming" ou "Ours is the Fury" | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| |
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 13:43 | |
| Je dirai que le "is" est obligé au niveau grammatical, c'est le verbe ^^ Alors que le "Do" est un choix et permet d'affirmer la négation. Je ne pousserai pas plus, je préfère laisser ce débat à quelques éminents anglicistes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 14:08 | |
| Je pense que c'est totalement arbitraire que « do » prenne une majuscule et pas « is », mais c'est la typographie anglaise qui veut ça. | |
|
| |
Boukchev Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 15:02 | |
| Je suis d'accord avec Khudz. D'un point de vue purement subjectif, j'imagine que Martin a voulu mettre l'accent sur l'égo des Greyjoy : chaque maison choisissant sa propre devise et au vu du passif que se trimbalent nos amis Poulpes, c'est une manière que ces derniers ont de montrer qu'ils s'estiment supérieurs aux autres. Mais ca n'est là que mon humble avis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 19 Nov 2014 - 20:45 | |
| Voilà j'ai mis à jour QQ bannières plus ajoutée d'autre en page 4 =>> Page 4 du sujetJe n'ai pas encore eu le temps de modifier la casse de toute mais cela va venir. Patience... | |
|
| |
Abelforth Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Jeu 20 Nov 2014 - 18:11 | |
| Ma modeste contribution au concours, même si, je plaide coupable, je n'ai pas bien intégré les dimensions officielles: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Ven 21 Nov 2014 - 22:35 | |
| Ajout des Bannieres Targ', Feunoyr et Dothraki en page 4 =>> Page 4 du sujetJe n'ai pas encore eu le temps de modifier la casse de toute mais cela va venir tres bientot | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Jeu 4 Déc 2014 - 13:28 | |
| Un petit peu moins d'un mois...
Un set de fancards CF2014 en plus pour le gagnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Jeu 4 Déc 2014 - 13:52 | |
| @Katagena : t'envoies du rêve... Du coup voici une nouvelle bannière : Pour rappel toutes les bannières que j'ai crée sont consultables ==> ICI <== | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Jeu 4 Déc 2014 - 15:39 | |
| Ok bon ben jvais me motiver encore plus... ^^ | |
|
| |
Valnitrik Lord
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 13:58 | |
| T'as oublié le Méta Bagdad mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 14:35 | |
| T'ain le méta Bagdad !! Je l'avais oublié. Tu vois ça comment le méta Bagdad ?? Faut m'aider un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 14:46 | |
| Y a des clubs de football là-bas aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! | |
| |
|
| |
| [Concours] A vos bannières chevaliers ! | |
|