| [Concours] A vos bannières chevaliers ! | |
|
+33bobdenar Kramer guet TassLehoff Ser Arthur Lannister Lannistark Maekar Dunk bias Abelforth Khudzlin, Rules Bison Vince Utilisateur Valnitrik Edward Ferboys Amroth, Chevalier Gitan Ser Evrach StagMan Fenrir Boukchev Mog gigalia iGogol TTC Saitake Katagena Duda Wallvor, marin gitan Luthyen Tygrou Ketal Alister Deuskin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 15:19 | |
| Cool ces bannières Edward | |
|
| |
Edward Ferboys Porte-Bannière du Forum
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 15:26 | |
| Merci Bias Je m'éclate à faire ce genre de chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 15:31 | |
| @Khudzlin : En effet il y en a... Mais c'est pas vraiment exploitable ! J'ai l'impression que le "méta Bagdad" est contextuel et issu d'une réflexion profonde et intellectuel... donc j'aurai voulu qu'Amroth me guide pour faire QQchose que ressemble au délire inhérent. Je suis tout ouie. Je me retrouve à faire de la BoD (Banner on demand) ou bien encore BaaS (Banner As A Service)... Les informaticiens (entre autre) comprendront. C'est cool | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Tygrou Valar Morghulis
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 16:57 | |
| - Fenrir a écrit:
- En tous cas, y a du mieux : avant, les bannières étaient moches et bâclées. Maintenant elles sont juste moches. Ca progresse Wink
Avant tes commentaires étaient juste acerbes... Maintenant ils sont toujours aussi acerbes mais y a des smileys. ça progresse C'est avant tout subjectif, mais je prend note... Qu'est ce que tu voudrais voir en tant que bannières Fenrir ? C'est quoi pour toi une jolie bannière ? des exemples, des envies ? Si tu as des suggestions, je suis preneur. Sincèrement On devrait pouvoir faire quelque chose pour QQun qui a un GIF animé dans sa signature
Dernière édition par Edward Ferboys le Mer 17 Déc 2014 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 17:19 | |
| Lol je te taquinais mec , t'allais quand même pas faire une bannière à ce bon vieux méta de zouaves !! Sinon j'aime bien tes bannières , simple et épuré | |
|
| |
Valnitrik Lord
| |
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 19:38 | |
| - Edward Ferboys a écrit:
- T'ain le méta Bagdad !! Je l'avais oublié.
Tu vois ça comment le méta Bagdad ?? Faut m'aider un peu...
Genre un mec qui vole une poule | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 19:41 | |
| - Valnitrik a écrit:
- On a déjà une bannière des Zouaves parisiens, réalisée par Mika, à l'occasion du tournoi en équipes de Paris fin 2013, trop tard Razz
J'm'en souviens... c'etait à l'occas' du tournoi par equipe à T2J. C'était rigolo ce que Mika avait fait. Je me souviens également de la team Duck Face.. #MDR #LOL Nan mais allo koi !! @Nohio @Laplante @Funiculaire @Gael | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 17 Déc 2014 - 19:50 | |
| - Dunk Waters a écrit:
- Edward Ferboys a écrit:
- T'ain le méta Bagdad !! Je l'avais oublié.
Tu vois ça comment le méta Bagdad ?? Faut m'aider un peu...
Genre un mec qui vole une poule Une poule ? Ça vole pas haut mec ... ( Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ) | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Jeu 18 Déc 2014 - 13:29 | |
| Allez je me lance, bien que je ne sois pas hyper enthousiaste du résultat final... A la demande d'Amroth puis relayé par Dunk (Waters), j'ai tenté de créer une bannière pour le Méta Bagdad ==> Méta de Zouaves Peintres voleurs de poules !! - Méta bagdad:
| |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Jeu 18 Déc 2014 - 13:53 | |
| Excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Jeu 18 Déc 2014 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Ven 19 Déc 2014 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Ven 19 Déc 2014 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Ven 19 Déc 2014 - 23:16 | |
| Mise à jour de la banniere du Lord Co' car en fait elle était moche !! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Sam 20 Déc 2014 - 9:42 | |
| Lol, le méta Bagdad! J'étais surpris de voir la bannière fleurir dans les signatures, alors je suis venu voir ce topic ^^'. La moustache rend bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Sam 20 Déc 2014 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Dim 21 Déc 2014 - 10:39 | |
| On ne l'arrête plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Dim 21 Déc 2014 - 11:57 | |
| En fait je crois que j'ai fini !! J'ai encore des idées... Mais je pense que je n'aurai pas le temps d'ici la fin du concours. Dsl d'avoir floodé le post | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Lun 29 Déc 2014 - 9:55 | |
| Bon allez... Une dernière !! Promis j'arrête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mar 30 Déc 2014 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! Mer 31 Déc 2014 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] A vos bannières chevaliers ! | |
| |
|
| |
| [Concours] A vos bannières chevaliers ! | |
|