Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Joute] TM 2014 Targ SA été

Aller en bas 
+4
Kordo
Kramer
Argento
LeVeilleur
8 participants
AuteurMessage
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:44

Salut,

Voici le deck avec lequel je fais second au TM 2014, résultat inespéré vu que je finis 3-3 en ronde (petit CR à venir).
Le deck a pour base celui de Toomagic à l'open de Strasbourg il me semble, j'ai du changer une dizaine de cartes, par contre j'ai essayé d'y faire entrer une restreinte sans succès ou de le monter en HOD colline d'Aegon, et bizarrement le deck perd toute sa patate. En tout cas il est vraiment agréable à jouer et offre plein de possibilités.


House Card (1)
House Targaryen

Plots (7)
A City Besieged
Summoned by the Conclave
City of Soldiers
King's Landing Coup
Fortified Position
A Time for Ravens
The King's Law (bien content de l'avoir mis au lieu saison sèche, j'ai joué 4 HOD fossedragon)

Characters (32)
Alleras
Queen Daenerys's Horde
Gilly
Black Hatchling
Ser Jorah Mormont
Dragon Thief *2
The Golden Company
Daario Naharis
The Second Sons
Viserys Targaryen
Pyat Pree (resté bloqué dans ma main ou n'a rien fait sur table)
Brown Ben Plumm
Disgruntled Mercenary *3
Daenerys Targaryen
The Titan's Bastard (il est la pour son trait mercenaire)
Rakharo
Young Griff
Fairweather Followers *2
Khal Drogo
Kraznys mo Nakloz
Strong Belwas
Coldhands
Carrion Bird *3
Samwell Tarly *2
Jhogo

Events (10)
The Price of War *2
To Be a Dragon *2
Die by the Sword *2
Incinerate *2
Forever Burning *2 (les seuls à changer mais le fait qu'ils soient récursif est appréciable)

Locations (17)
Meereen Tourney Grounds
Flaming-Pitch Tower
Meraxes *2
Myrish Villa *2
The Kingsroad *2
Summer Sea *3
Street of Steel
Khal Drogo's Tent
Harrenhal (à passer en *2)
Eastern Fiefdoms *3

Attachments (3)
Black Raven *3

Pour le fond du deck je vous laisse lire le post de Toom.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:48

y avait bien moyen de caler une ptite Peur de l'hiver nan ?? en toute légerté . Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:27

Ronde 1 vs Cheet  [Joute] TM 2014 Targ SA été 2411816791 en  Homme plein de gentillesse / Meera Reed

La veille dans la voiture on espère ne pas tomber les uns contres les autres et bim. La partie se joue rapidement T1 Die by sur Meera. T2 je joue position fortifier du coup Kindly meure au die by, Ser Kyle à la prise et Ser Edmure à la tour Boutefeu.

1-0

Ronde 2 vs Nemmo?  [Joute] TM 2014 Targ SA été 2663746263 en  Hod Fossedragon / Preston

La aussi ça se joue rapidement vu qu'en 3 tour il ne va pas mettre une seule carte dans l'ombre. Derrière je gère ses défis  avec les lices entraînant un gros no match.

2-0

Ronde 3 vs Nainfa en  [Joute] TM 2014 Targ SA été 687644197   Hod GG / restreinte?

On a tout les deux des set up immonde à 2 cartes. T1 il se passe pas grand chose, T2 je casse GG à la cité et pose une tour boutefeu, la vipère entre en jeu et commence son festival. T3 Position fortifier militaire de ma part et voila la tour Boutefeu qui crame la vipère.

3-0

A ce moment la j'espère pas refaire comme a l'open d'Angers ou je gagne les trois premières pour perdre les trois suivantes...

R4 Ecureil en  [Joute] TM 2014 Targ SA été 3054857415   NA / Val

Je set up super mal et Ecu me fais un festival a base de Val et Orage Moqueur T1. Je ne fais rien de la partie sauf lui défausser des types qui reviennent de plus belle, j'ai pas de pioche, il monte à 15 tranquille.

3-1

R5 Kramer en [Joute] TM 2014 Targ SA été 2663746263   Hod Fossedragon / Preston

Partie super simpa il se passe plein de chose, dès le départ il a de l'éco et des cartes dans l'ombre, moi j'ai de l'éco et de la pioche. Du coup l'avantage passe d'un côté à l'autre et la je revois une carte, qui est au fond de mon classeur, arriver: la Cavalerie Grondante  je me retrouve à défausser tout mon board, je m'en remet pas.

3-2

R6 Tolundur en  [Joute] TM 2014 Targ SA été 2411816791   NA / Meera Reed

Partie fraticide, on peut aller en top tout les deux du coup on trinque pour Argento. On connait nos deck par coeurs on se retrouve au bar assez souvent pour jouer (ce qui explique aussi qu'on joue tjs avec de la bière pas loin Rolling Eyes   ). On pose chacun pas mal de perso, je vois pas mes kill ciblé de la partie et lui choppe pas ses pas de quartier. il prend un gros avantage en jouant sa muse mais on se retrouve au sixième plot il valar pour pas jouer convoqué par le conclave et je joue position fortifié pour pas jouer convoqué. On a plus de board la partie se finit à la time.

3-3

Je passe de justesse en top genre 15 ème.
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:39

Argento a écrit:
y avait bien moyen de caler une ptite Peur de l'hiver nan ?? en toute légerté .
C'est vrai qu'une seconde prise de 2 c'est tjs bon a prendre mais je vois pas à quel place et je pensais voir plus de plan oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:01

à la plaçe de loi du roi pourquoi pas ? car position fortifiée a l'air efficace ici . Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:04

Top 16 contre Toomagic en [Joute] TM 2014 Targ SA été 2663746263  Hod Fossedragon / Preston

Il sait que je joue son deck et tente de me dire les complots que je joue, il les a tous sauf Loi du Roi Laughing . J'ai un super set up avec éco, perso et surtout en main die by et prix de la guerre, du coup T1 j'ai les Puinés qui passe mes events, T2 le Khal et l'été puis T3 Daenerys et sa horde. Meilleur sortie du week end et de loin.

Top 8 vs Heyjo en  [Joute] TM 2014 Targ SA été 51616898 Défiance / Castellan

On set up pas trop mal tout les deux. Au recrutement T1 il m'incline un partie de ma table je peux pas faire grand chose. T2 je mes l'été et Khal Drogo je me dis que je suis pas trop mal mais voila il m'enslave Vère (du coup je perd le bénéfice apporté par Khal) et m'incline de nouveaux un partie de ma table. Bon je suis tjs devant aux points seulement grâce aux prizés des complots.  T3 convoqué par le conclave pour avoir Kraznys et espérer récupérer Vère, du coup je le joue et mets Jeune Griff dans l'ombre mais voila ya le trône de fer en face, faut que je tienne un tour. T4 cité assiégée sur le trône en phase de défis je redresse tout le monde avec le Jeune Griff puis récupère Vère avec Kraznys et enslave par la même Janos doublonné. T5 il valar mais je remets 6 ou 7 perso en jeu c'est plié. Super partie.


Dernière édition par LeVeilleuR le Jeu 29 Jan 2015 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:43

Ce deck de noob que je mange chaque matin au petit dej' !
(Encore bravo pour la perf' camarade !)
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:19

Top 4 vs Kramer

La c'est simple la game se résume simplement, T1 je cancel une embuscade avec Harenhall du coup je rase son board et passe tout mes défis. T2 ou T3 je vais chercher le Khal et vu que c'est l'été mes persos sont quasi plus Kramable. Harenhall c'est vraiment fumé.

Final vs Ecu

On nous annonce un BO3, on en parle rapidement si je me fais rouler dessus on la fait qu'en une manche... on la fait qu'en une manche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:37

Harrenhal au setup empeche tout matche. J'ai pourtant un beau setup et de mémoire cest d'ailleurs la seule partie que je n'ai pas mulliganée en 10 parties... Tu cancel 2 effets majeurs, sans ça, ta table était rayée et le reste de la partie très different. J'ai hate de voir la prochaine faq arrivée pour changer cette carte broken qui empêche de jouer.... Content d'avoir jouer avec toi, le Deck était beau mais son pilote le conduisait ingénieusement ! A bientôt pour une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:41

"..Mes persos sont quasi plus Kramable." Super le jeu de mots j'adore

Et bravo pour le deck Le veilleur, ce Khal a en effet du potentiel entre autre contre burn
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:58

Bien joué L'ami ! On a suivi tes exploits avec beaucoup d'ardeur du côté de Brest. Vivement que l'on se retrouve pour une petite partie / bières.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:31

De ce que j'ai vu, la bière devrait recueillir un écho favorable chez le bonhomme ! Une chic découverte, ce veilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:31

Bien joué poto et félicitations ! Faudrait qu'on tombe contre peut-être un jour , j'en ai marre de topper tout le temps Tolundur en Mêlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:21

Bravo pour ton parcours ! Et riche idée de jouer Loi du Roi en effet !

Merci pour la liste et pour le CR, c'est toujours cool de lire ce qui s'est passé, on a un peu l'impression de vivre aussi l'événement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] TM 2014 Targ SA été Empty
MessageSujet: Re: [Joute] TM 2014 Targ SA été   [Joute] TM 2014 Targ SA été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] TM 2014 Targ SA été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Targ 222, Top16 CE 2014. 207 joueurs, "Vous aimez jouer avec le feu?!"
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [Joute] Rois de l'été, premier jeu Targ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: