Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Trailer de la série

Aller en bas 
+12
Fishiste
alteros
hugues
mathaplo
Philou
Kordo
Triclope
Ser Evrach
Jaelen
Katagena
PLALL
st_gabriel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
st_gabriel
Client de la Rue de la Soie
st_gabriel


Messages : 102

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptySam 11 Sep 2010 - 21:50

Un nouveau trailer de la série risque d'être dévoilé demain soir aux states par HBO (cad lundi matin pour nous), il semble que sa provient de HBO via Twitter.

Je vous laisse découvrir la news : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pendragon666.blogspot.com/
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:34

Et la trailer ici :

http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html#

Quand je pense que ça va être diffusé sur Plougastel TV en France... De toutes manières, j'aurais acheté la série en DVD ou mieux Blu-Ray, mais ça demande un peu plus d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:52

Meagupload and co est ton ami pour le coup.

L'acheter en DvD ira sûrement de soit, car je ne doute pas de la qualité de la série à venir. HBO rulzzz

Par contre, deux BA, et je trouve la photo bien sombre; j'aime pas trop les couleurs comme ça. Enfin bon... ça fait quand même envie.

Il y a aussi un in production à se mater... Merci Daenarys pour cet instant de grace!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:59

Katagena a écrit:
Meagupload and co est ton ami pour le coup.

L'acheter en DvD ira sûrement de soit, car je ne doute pas de la qualité de la série à venir. HBO rulzzz

Par contre, deux BA, et je trouve la photo bien sombre; j'aime pas trop les couleurs comme ça. Enfin bon... ça fait quand même envie.

Il y a aussi un in production à se mater... Merci Daenarys pour cet instant de grace!

Le site est gentiment aller se fourrer dans mes marque-pages cheers .

En revanche, 2011 aux States, ça fait quoi en France ? 2012 ? Je n'ai pas trop idée du décalage habituel des séries entre les deux continents.


Dernière édition par PLALL le Lun 13 Sep 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:01

Perso moi, je regarde ce qui sort aux Etats-Unis dans les 2-3 jours de leur diffusion, le temps que les team de sub finissent leur sous-titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:03

Rah 2012 en france, c'est loin... (sauf si dance with dragons arrive avant :p)
D'ailleurs c'est début 2011 aux states ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:03

Printemps 2011 normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:09

Katagena a écrit:
Perso moi, je regarde ce qui sort aux Etats-Unis dans les 2-3 jours de leur diffusion, le temps que les team de sub finissent leur sous-titre.

Pour ma part, je suis vieille école. J'aime bien la perspective de regarder au rythme qui me convient grâce aux DVD (la présence d'enfants n'est pas étrangère à ça...).

Et puis, il y a mon côté maso. Si le bonheur est la satisfaction d'un désir frustré, plus grande est la frustration, plus grand est le plaisir à l'assouvissement du désir (cf. le gourmand en plein régime qui n'a droit qu'à un morceau de chocolat par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:11

J'avoue que je préfère attendre aussi, mais uniquement parce que je ne supporte pas de regarder un épisode par semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:40

L'analyse image par image du teaser et de la vidéo diffusés cette nuit. Merci qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:53

Merci Evrach. Je suis d'accord avec tous les commentaires. Y a des détails qui vont nous faire hurler Sad

Je trouve qu'ils ont beaucoup vieilli les personnages de Robert et Catelyn sur les photos; enfin bon, on se console avec la photo de Daenarys
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:13

un peu surpris par le continent de l'est comme il est marqué sur le forum... J'ai vraiment pas souvenir de région quasi tropicale...
Bon les casques je suis moins extrémiste que vous Laughing même si effectivement le premier est... particulier
Par contre impressionné par le choix des acteurs qui parait très bon comme ça... à voir en image...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:14

Y'a bien la forêt de Qohor, près de la Cité Libre de Qohor que le Khalasar traverse et qui pourrait correspondre. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:02

Il me semble que le casque de la Montagne est decrit (et souvent illustre) comme tel, donc pas choquant. Bon, celui de Loras laisse a desirer c'est vrai.

Mais tout ca reste plutot prometteur je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:34

Personne n'a peur de l'impact de la série sur le jeux de carte ? Je veux dire , si la série a du succès , ça peut être tentant pour FFG de sortir un nouveau CCG avec les images du show HBO.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:46

Non, je ne pense pas qu'ils feront ça. La série va marcher, mais je ne pense pas au point de se permettre de sortir ou ressortir le jeu de cartes.

Surtout que les illustrations sont belles, et qu'ils perdraient... tout leur joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:58

Philou a écrit:
Personne n'a peur de l'impact de la série sur le jeux de carte ? Je veux dire , si la série a du succès , ça peut être tentant pour FFG de sortir un nouveau CCG avec les images du show HBO.
Suicidez moi s'ils font ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:48

Les droits ne sont probablement pas les mêmes entre le livre et la série
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:44

merci à la garde pour la description image par image.

pour ma part, je trouve effectivement que la foret pour le continent des targ collent moyen a l'image que je m'en étais faite mais on verra le rendu final.

pour les casques, je les trouve pas si mal que ça, c'est sur que ça change des casques "historiques", mais la fiction s'encombre mal de ressemblance ou de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:04

il ressemble un peu a une ampoule le casque à Loras tyrel ... sinon la série rend bien le coté moyenâgeux du trône de fer , du moin pour ce qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:26

Je découvre avec plus de 3 mois de retard que Dany n'est plus jouée par Tamzin Merchant. Je suis hyper déçu. L'autre a un côté bombasse mais Tamzin avait l'air plus espiègle (ou alors c'est son rôle de trainée dans les Tudors qui me fait dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
PLALL
Vaurien de Port-Réal
PLALL


Messages : 36
Age : 54

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:42

Katagena a écrit:
Non, je ne pense pas qu'ils feront ça. La série va marcher, mais je ne pense pas au point de se permettre de sortir ou ressortir le jeu de cartes.

Surtout que les illustrations sont belles, et qu'ils perdraient... tout leur joueur?

Je partage ton opinion. A mon avis, au jour d'aujourd'hui, la grande majorité des gens qui développent une passion ET pour le Trone de Fer (l'oeuvre littéraire) ET pour les jeux de cartes, sont déjà équipés en TdF JCE ou JCC et en sont satisfaits.

De plus, à titre purement personnel, j'ai tendance à préférer les illustrations aux photos, pour les cartes.

Et si on raisonne à l'échelle de HBO, c'est quoi la communauté de fondus de TdF JCE (1000, 2000, 3000 pingouins ???) dans le pays des fromages qui puent rendeer ? Il faut voir les choses en face, ils se soucient de nous comme d'une guigne.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:58

Je découvre tout ca aujourd'hui, et honnettement je suis pas déçu du tout

Biensur y'aura toujours des détails qui pourraient être génants, mais dans une série comme le trone de fer, ce sera toujours le jeu d'acteur et l'intrigue qui seront déterminants, pour autant les quelques scènes de fights ont l'air d'être également assez violente

Pour ce qui est des costumes et des décors, faudra s'adapter a l'environnement choisis par le réalisateur, pour moi ce qui compte c'est qu'il y'ai pas trop d'impasse sur l'histoire, le reste c'est tellement secondaire

Pis j'aime bien l'ambiance qui va s'installer avec les vols de corbeaux et les forêts, on sent déjà l'hiver, ce qui me parait génant c'est que ça a l'air aussi froid du coté de Daenerys alors que dans le bouquin on sentait vraiment le passage d'un vieux continent nuageux a un soleil de plomb, mais bon, j'imagine qu'ils auront du mal a faire la moitié du tournage au nord et l'autre au sud

Effectivement beaucoup de personnage ont l'air vieillis, mais ca a mon avis, ca tiens beaucoup du fait que l'histoire de Martin passerai tout simplement pas a l'écran, quand on voit ce qu'accomplissent Daenerys, Arya et Robb pour ne citer qu'eux, si ils avaient l'age du bouquin, y'aurai des attaques d'associations pour les droits de l'enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:01

Je pensais plus au visage de Catelyn par exemple, ou de Robert Baratheon pour ce qui est de l'âge. Vieillir les enfants (surtout Daeny), c'est mieux oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:08

vi , Catelyn, je la trouve po belle, j'croyais même que c'était la reine des épines au début ! Nouveau Trailer de la série Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Trailer de la série Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trailer de la série   Nouveau Trailer de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Trailer de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre
» Trailer S4 série TV
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série
» HBO trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: