Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre

Aller en bas 
+7
Tygrou
Mog
Mando
TTC
henshin
Alister
Katagena
11 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:57

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Matt_o10

Good morning Westerooos!

Désolé pour le retard, je n'avais pas que ça à faire ^^ Je prends le temps quand même de vous dire vit' euf' ce qui se passe sur le Mur comme vous l'avez demandé (enfin quelques membres du forum).

Soit, sur le Mur ce mois dernier, nous avons eu:

- Un bilan du Tournoi de la Main2014, pour faire apparaître ce qui n'a pas été, et ce qui a plu, pour que cela serve aux orgas de futurs événements.
- Une petite discussion autour de "mon méta est à la dérive, avez-vous des solutions?"
- Une résurrection de post autour de "La Petite Finale, et la Finale"
- Une discussion autour du fait qu'il faut que les tournois appliquent le même règlement.
- Un topic sur la FAQ Vf
- Plusieurs discussions sur les règles de tournois, les sanctions, la nouvelle Faq arrivée aujourd'hui, le fair-play, etc...
- Les store championship, qui en veut? Et comment on fait pour en avoir?
- Le refus de la démission d'un Garde de Nuit, Mog Baelish, parce qu'il est trop beau et qu'on veut le garder
- Le CF2015
- Les Regionaux et les Opens
- Incitation à modérer les posts d'un membre qui fé dé fote
- Un appel à la participation pour l'Open de Tours

Plein de choses donc... Mais pas grand chose qui regarde tout le monde, sauf les orgas.


Sur les Appartements du Lord Commandant sont réunis 5 organisateurs tournés vers le jeu national et international. Vous dire tout ce qui a été fait serait trop long. Mais je vais vous le résumer succinctement:
- tri des topics à boucler
- la réponse d'Edge à un mail qu'on leur a envoyé. Vous en saurez plus le mois prochain.
- D'éventuels nouveaux membres pour ce conseil
- Les réseaux sociaux
- Communication internationale
- Stahleck et les Championnats d'Europe
- Création d'un groupe de playtest
- Envoi du mail final à FFG suite aux réponses d'Edge.

Voilà voilà. Alors c'est très succinct. Mais parce que j'ai pas 35h/semaine à y consacrer, et que le sens de la formule est important, je ne m'étale pas. Je vous résume tout ça en 5minutes, ça vous donne déjà une idée Smile

A dans deux semaines du coup les Loulous, mais pas sûr qu'il y ait grand chose à raconter, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:39

C'est vraiment sympa de nous raconter ce qu'il se passe derrière les coulisses. Merci d'avoir pris le temps de faire ce travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:44

Ouais, très intéressant. J'attends avec impatience ce qu'il ressortira de certaines discussions.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:47

yep, thanks, on attend la réponse d'Edge maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:48

C'est pas mal, mais on veut plus d'intrigues, de sexe et de Rock&Roll, vous êtes la Garde de nuit du Jeu des trônes, et le bordel de la Mole n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:10

Le fait que j'ai pas le droit de déserté, c'est pas assez bien pour toi! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:16

j'ai pas oser relever, mais c'est claire que niveau drama c'est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:41

Merci Kata \o/

J'comprends pas trop l'histoire du refus de la démission de Mog là j'avoue oO

Sinon je me demande ce qui va aboutir de la discussion sur les petites finales, et je suis très curieux sur la création du groupe de playtest aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:05

Bah tu remplis le quota de sexe Mog, mais manque la drogue et le Rock&Roll :/
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:12

Yeah niquel^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:43

merci pour ce petit retour
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:35

Ouais, c'est cool d'avoir ces retours, même si c'est succinct.

Je suis aussi intrigué par cette histoire de playtest. Par pour y participer bien sûr (j'aurai pas le temps), mais j'espère qu'on en saura plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:09

Bon courage pour le playtest !
Parce que ce n'est pas un exercice tout rose contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre   [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GdN] Le corbeau de Chateaunoir - Mai
» [GdN] Le Corbeau de Chateaunoir - Septembre
» châteaunoir
» chateaunoir
» REPORTE AU 23 OCTOBRE [Paris] tournoi mardi 16 octobre 2018 - Fête de la Châtaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: