| [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 | |
|
+6Argento Iblis Toomagic Katagena Mando Astrobatordorak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 14:09 | |
| Voici les résultats du tournoi des Héritiers du Nord. Ce tournoi mêlée + joute s'est déroulé sur 2 jours et avait pour but de former la nouvelle garde Nordienne pour tout dévaster en 2015 (bon je m'enflamme là ) Le tout encadré par quelques vieux briscards pour boire des coups aider les jeunes... Je profite de ces quelques lignes avant le classement pour féliciter Nico Wels qui a organisé et géré de main de maître ce tournoi. Et bien entendu, je remercie tous les participants d'être venus, parfois de loin, dans la joie et la bonne humeur, même les barbus C'est parti ! Première journée la grande Mêlée !!19 Participants1 Astro 2 Tom 3 Ser Nico Wels 4 Bouk 5 Lannistark 6 Tyrion 7 stagman 8 Oberyn 9 Sebiwan 10 Gud 11 Golo 12 Timmy Lannister 13 Guet 14 Dimitri 15 Alex 16 Geoffreyd 17 Gwazy 18 Blackhawk 19 Tim Seconde journée Joute : 22 Participants1 Astro 2 Lannistark 3 Geoffreyd 4 Gud 5 Guet 6 Timmy Lannister 7 Tyrion 8 Oberyn 9 Bouk 10 Stagman 11 Ser Nico Wels 12 Golo 13 Tom 14 Fael88 15 Sebiwan 16 Malfo 17 Gwazy 18 Alex 19 Lady Wels 20 Dimitri 21 Abelforth 22 Elphiroce Précision : Lannistark, notre Gouverneur du Nord, doit concéder en finale pour ne pas rater son train... mais il a fait honneur à son titre et c'est bien le principal Le Général (classement maison): 1 Astro - Top Targ 2 Lannistark - Top Martell 3 Bouk - Top Greyjoy 4 Tyrion - Top Lannister 5 Gud - Top Stark 6 Ser Nico Wels 7 Tom 8 Oberyn - Top Baratheon 9 Stagman 10 Guet 11 Timmy Lannister 12 Geoffreyd 13 Golo 14 Sebiwan 15 Alex 16 Dimitri 17 Fael88 18 Gwazy 19 Malfo 20 Lady Wels 21 Abelforth 22 BlackHawk 23 Elphiroce 24 Tim Encore merci à tous et je finirai par reprendre les mots de Nico - Ser Nico Wels a écrit:
Remerciements:
Au invités Golo, Lannistark et Timmy lannister pour leurs sympathie et l'image positive du jeu qu'ils transmettent !! Au Garde de nuit de Dijon Adrian pour ces boites de jetons !! Aux nouveaux qui avec un peu d'appréhension sont venus affronter leurs instructeurs A l'équipe du resto qui nous a vendu du réve (sauf sur la fin) et de l'ambiance local A ma chérie !!
Tom, Bouk et Abelforth remporte le super pronostic et se divise donc les 10 euros !! La Team 59 remporte les 2 bouteilles de champagne mise en jeu pour le tournoi en équipe (dite merci a astro )
Félications a nos trois loup garou du samedi soir qui remporte la game sur le fil et a lannistark pour sa victoire au smallworld du vendredi soir!!
Bravo a Astro pour sa perf, je ne pensais pourtant pas le voir revenir après sa première table a 0 pts... (mais aussi pour sa prestation dans le rôle de sa vie : " La petite fille du nord ")
Voila voila en espérant que ce premier "héritier du Grand Nord" vous aura séduit, bisous et a l'année prochaine !! ET n'oubliez pas ::: Méta du Nord !! Méta en OR | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 14:40 | |
| Une partie de la finie équipe avec Nico et Guet qui se planquent en haut ^^ | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 15:02 | |
| Sans opp' !
Félicitations Astro, et bravo à tout le monde ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 15:05 | |
| Trop classe, ça fait envie. Bravo à tous | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 15:23 | |
| SANS OOOOOOOOOPPP' !!! GG Astro ! | |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 15:42 | |
| Ça fait plaisir de voir les deux Targ dominer la mêlée par contre pour la joute, il faut que je m'améliore ^^ | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 16:30 | |
| putain malgré la restriction de dany-dragons et de l'event by sword by... les volent toujours au dessus de la mêlée !! ( les eux semblent en pleine déprime post-faveur ! ) bien joué à tous en tout cas ! un bien joli tournoi que vous avez fait là ! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 16:51 | |
| Méta du Nord, Méta en OR!! Que des bons souvenirs en poche du début à la fin: smallworld, l'hospitalité de Ser et Lady Wels parties de mêlée disputées avec courtoisie et honneur (ce qui me fait apprécier la mêlée!), les animations surprises durant les repas, les filles de Liverpool nues sous leur uniforme d'infirmière qui fêtaient un enterrement de vie de jeune fille o:), la partie de loups de Thierceleux (même si les parisiens furent mangés bien vite lol), les parties de joute qui m'ont fait bien réfléchir et préparer pour l'open de Paris, et puis toutes les discussions, échanges, rigolades avec vous tous. C'est un sans faute. Donc, comptez d'office sur moi sur le prochain grand event nordiste - Astro, l'héritier du Nord a écrit:
Lannistark, notre Gouverneur du Nord, doit concéder en finale pour ne pas rater son train
Ceci dit, j'avais déjà affronté Astro en ronde, et je m'étais fait burner, cramer, incendier. Donc, c'est sans regret que j'ai esquivé le retour de flamme ^^ (et ça n'a pas eu d'incidence sur le classement général!). Mais promis, je prendrais mon train plus tard la prochaine fois. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mar 28 Oct 2014 - 18:31 | |
| C'était super cool, encore un grand merci à Nico pour l'orga et à Lady Wells pour l'accueil le vendredi. On a bien mangé, bien picolé, bien joué, on attend toujours l'enterrement de vie de jeune fille des infirmières de liverpool mais ça c'est pas critique Les petits à côté étaient top (spéciale dédicace aux deux autres Loups du Nord, on les a bien enfumés, les bouseux). Un grand bravo aussi aux joueurs du coin qui se sont mobilisés pour ce rendez vous. J'espère que mon deck de mêlée ne vous a pas trop traumatisé (quand je vous dis que ça gagne pas, faut me croire) | |
|
| |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mer 29 Oct 2014 - 8:48 | |
| Sympathique ce petit tournoi, vous aviez pas mal de monde, félicitation Ca donne envie tout ça! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 Mer 29 Oct 2014 - 11:21 | |
| Ca avait l'air sympa ce tournoi. Faut vraiment que j'arrive à venir vous voir un jour, dans le Nord !
Et bravo Astro !! Quelle suprématie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 | |
| |
|
| |
| [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014 | |
|