Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+16
stormtoinou
Boukchev
Iblis
Argento
BlackHawk
Timmy
Ser Nico Wels
Lannistark
Toomagic
Rapace
gudrimhid
Oberyn Martell
Adrian
Abelforth
Gwazy
Katagena
20 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:20

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit 232-30

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Blason_lens[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit
Ser Nico Wels vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qui l'engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qu'est Lens.

A savoir que depuis quelques temps, Ser Nico Wels organise des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Actif dans les grandes étendues Nordiques françaises, voyageur vers le Sud même depuis peu, il a été recommandé par l'ensemble de son méta. Et c'est donc tout à fait logique qu'il prenne le Noir.

Bonne chance Ser Nico Wels, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.

Ps: le blason de la Garde de Nuit a pour source l'excellent site de la "Garde de Nuit", site de fans de l'univers, et son excellent Wikipedia; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gwazy
Mendiant de Culpucier
Gwazy


Messages : 16
Age : 32

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:44

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
Joueur de la Rue de l'Argent
Abelforth


Messages : 94
Age : 43

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:49

Congratulations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:10

Bienvenue Nico Very Happy ... content que tu viennes te peler avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:16

Félicitations Nico!

C'est un titre amplement mérité au regard de ton implication dans ton méta et dans le jeu en général!
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:23

Félicitations!
un grand bravo pour ce titre mérité!
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:28

Sang et Or

Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:02

Des tas de bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:51

aah, je pensais que ce titre honorifique ne te tentait pas!
Mais oui, c'est sûr que c'est amplement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:17

Merci à vous, c'est vrai que le titre ne me tentait pas, surtout pour avoir vu les revers qu'àstro à dû endurer... Et comme je suis d'une nature beaucoup moins sympathique et ouverte que ce charmant jeune homme, j avais un peu peur de le décevoir lui ou les anciens du méta qui m'ont donné goût au jeu quand je me suis demandé ce que je foutais la;)
Maintenant il y a eu les rencontres avec toi, golo , timmy, d'autres aussi et donc me voilà vêtu de noir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:27

Bravo à toi Nico, et à Vendredi à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:43

Copain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:33

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:17

excellente nouvelle pour un méta qui n'a de cesse de se renforcer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:24

cheers Félicitation Nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:27

Bravo mon Nico ! Le Noir te siera mieux que l'écarlate Smile

Y'a qu'à voir le nombre de joueurs estampillés "62" qui ont récemment rejoint le forum pour être convaincu de l'apport énorme que tu as eu sur le jeu dans la région depuis des mois ! Bon vent sur le mur !
Revenir en haut Aller en bas
stormtoinou
Ecuyer
stormtoinou


Messages : 425

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:57

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Salarcus
Aubergiste de la Rue Belette
Salarcus


Messages : 248
Age : 48

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:32

Et bein dis-donc tu as pris du galon sir nico, manque plus qu'a payer un coup

Revenir en haut Aller en bas
Salarcus
Aubergiste de la Rue Belette
Salarcus


Messages : 248
Age : 48

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:32

Et bein dis-donc tu as pris du galon sir nico, manque plus qu'a payer un coup
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:39

Tu te déplaces sur lille ou lievin et je lance une soirée !!! Dans le même temps on en profite pour parler transition V1 vers V2 !! (et faire autre chose aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:58

A croire que je le fais exprès, là aussi chuis en retard. Félicitations en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:51

Aller on va quand même te féliciter mon petit nico la ... la ... l'abstinant Very Happy bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Salarcus
Aubergiste de la Rue Belette
Salarcus


Messages : 248
Age : 48

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:15

Pour l'instant avec ma patte dans le plâtre (jusqu'au moins debut décembre, ce n'est pas gagné), mai spromis pour la fin décembre ou début janvier si on peux se préparer cela, et bien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:24

Courage Nico sur le mur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit   [Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lens] Nomination de ser Nico Wels en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit
» [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit
» [Tours] Nomination de Bobdenar en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: