| [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre | |
|
+5Lancelion Chocolatine & Karibou Wallvor, marin gitan Killerclown Saneth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancelion Héritier et Pupille
| Sujet: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Mer 5 Nov 2014 - 11:12 | |
| Bonjour à toutes et tous, Comme nous l'avons évoqué et après le tournoi de la Main à Bordeaux, voici un petit tournoi pour nous garder en forme ! Et en ce movember, nous pouvons dédier ce tournoi à une idole des foules : Le Khal le plus célèbre de tous, Khal Drogo !! Lieu: Espace Lucien Blazy (7 place des fêtes – Colomiers) Début des inscriptions : 10H00 Début des rondes : 10h30 PAF: 4 euros pour les adhérents de l’asso – 5 euros pour les autres Format: Joute - 5 rondes Lots : kit de tournoi « Summer », Chapitres autorisés : tous les chapitres disponibles en VF Proxies autorisées: Oui A dit « Je jouterai quoi qu’il arrive » : - Lancelion - Saneth - Wallvor - Killerclown? - Benji - Amroth? A dit « A Deux, c’est bien mais à Quatre c’est mieux » : Venez nombreux!
Dernière édition par Lancelion le Sam 15 Nov 2014 - 10:52, édité 3 fois | |
|
| |
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Mer 5 Nov 2014 - 11:32 | |
| Présent bien entendu. | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Mer 5 Nov 2014 - 11:34 | |
| Je vais essayer de venir, une petite journée de jeu sur Toulouse me ferait que du bien. | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Mer 5 Nov 2014 - 11:35 | |
| J'serais là ! @Killer' : Oh wééé ! Tu es le bienvenue mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Mer 5 Nov 2014 - 11:42 | |
| - Killerclown a écrit:
- Je vais essayer de venir, une petite journée de jeu sur Toulouse me ferait que du bien.
Ca fera super plaisir de te voir ! | |
|
| |
Chocolatine & Karibou Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Sam 8 Nov 2014 - 10:01 | |
| Pour nous ce sera pas possible, il y a le TGS ce week-end là ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Sam 8 Nov 2014 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Sam 8 Nov 2014 - 10:34 | |
| - Lancelion a écrit:
A dit « A Deux, c’est bien mais à Quatre c’est mieux » :
Je serai là. Si en plus Killer est là pour me chambre c'est un super bonus ! J'espère que les Bordelais seront là ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Sam 8 Nov 2014 - 10:48 | |
| Merci Benji, je pensai que personne ne le verrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Sam 8 Nov 2014 - 11:33 | |
| Après ton taunt sur la présentation de Alyne Stark, je serai toujours là pour toi dorévanant. |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Mer 12 Nov 2014 - 12:53 | |
| Ma foi je vais voir avec Killer' mais pourquoi pas! | |
|
| |
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Jeu 13 Nov 2014 - 19:27 | |
| Assaut des Bordelais sur Toulouse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Lun 24 Nov 2014 - 16:20 | |
| Je relance un peu le bouzin. Amroth et Killerclown, pensez-vous être des nôtres ce week end? | |
|
| |
LeChangelin Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Mer 26 Nov 2014 - 17:52 | |
| Pas présent hélas :/
Je croule sous le taf en ce moment. J'espère pouvoir davantage participer lors des prochaines saisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Jeu 27 Nov 2014 - 13:02 | |
| Ouep du coup je viens moi ! | |
|
| |
yowh Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Jeu 27 Nov 2014 - 18:42 | |
| Je pense pouvoir venir ce dimanche,
Je sais, personne ne me connais et je suis jamais venu ^^ Mais on ma invité agréablement (en me disant que personne ne me mangerai), et je sais que pour une première c'est pas top de venir quant vous organiser un tournoi... Je sais pas trop si je peu y participé alors je viendrai au moins regarder un peu et jouer si jamais il y a possibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Jeu 27 Nov 2014 - 19:06 | |
| Cool, bonne nouvelle ça.
Vu qu'on va pas être nombreux, je pense qu'y a moyen que ça se finisse dans l'aprem et qu'on lance une mélée dans la foulée.
Ca laissera du monde pour jouer à coté je pense ^^ Bref, à voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Jeu 27 Nov 2014 - 19:13 | |
| - Lancelion a écrit:
- Cool, bonne nouvelle ça.
Vu qu'on va pas être nombreux, je pense qu'y a moyen que ça se finisse dans l'aprem et qu'on lance une mélée dans la foulée.
Ca laissera du monde pour jouer à coté je pense ^^ Bref, à voir ^^ ah ok pas nombreux c'est a dire ? il est mieux que j'arrive le matin ou que dans l'après midi du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Jeu 27 Nov 2014 - 20:58 | |
| C'est comme tu préfères en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Jeu 27 Nov 2014 - 21:24 | |
| - Lancelion a écrit:
- C'est comme tu préfères en fait
bon ben je vais essayé d'arriver le matin et je verrai combien de temps je reste ^^ j'ai un deck avec des cartes de la BB et l'extension stark sa passerai pour jouer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Sam 29 Nov 2014 - 12:33 | |
| Est-ce que tu peux passer me prendre, Lancelion ?
par contre, je compte pas rester trois plombes après le tournoi, j'ai repas de classe le soir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Sam 29 Nov 2014 - 13:03 | |
| Benji, je te récupère métro patte d'oie si tu veux (histoire de ne pas réveiller ma chère et tendre) | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Lun 1 Déc 2014 - 0:24 | |
| GG à Saneth pour sa belle victoire ! (saleté de contre-attaque fatale... fatale !)
Deine Welt en force, merci au gitant de m'avoir rien volé dans mon appart^^, Super meat boy en force mec, on se retrouve à Lyon( et pour le trajet, va falloir forcer Maekar a mettre de la bonne zik !).
yowh, j'espère qu'on t'a pas trop fait peur avec nos discussions codés (et avec Benji^^).
Merci Lanceloin pour l'orga et la bouffe, et les lots (Viiictaaariiiiion power!)
Et vive la Bise ! De fer ! Je fini à 4-1 en perdant seulement contre le gagnant (qui top 11 event sur 75 cartes, mother fucker ! Mais bon, j'ai merdé tout seul...). Sinon, merci Blocus, ça fait les fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Lun 1 Déc 2014 - 12:37 | |
| Viendez à To Loose les gens c'est juste BAGDAD ! Pour une modique 3eme place dans un petit tournoi je repars avec des points de pouvoirs Barath ( merci encore Benji ) , une deckbox Barath , un tapis , des alternate en pagaille et un set de carte maison trop swagg ! C'est n'importe quoi , on nous forçait limite à prendre 50 lots ... s'en était indécent ! Merci à tous en tout cas pour ce dimanche ! Je reviens des que possible si vous m'acceptez malgré mes bluffs et complotations gitanesques pour braquer les parties . GG à Saneth pour sa victoire avec un deck bien bien sale ! Merci à Lancelion pour la bouffe , les CHOCOLATINES , les bières et tout le reste ! Merci à Benji pour notre partie épique , très tendue c'était vraiment un régal et puis j'ai pu prendre ma revanche du CF ! J'espère quand même que t'as pu pécho le soir en mode Dragosta Din Tei et que t'as pu montrer ton "Grand Donjon" LOL ! J'espère aussi que ça a plu au nouveau et qu'il viendra plus souvent parmi vous , t'étais vraiment pas loin de braquer la mêlée , mais bon avec Wallvor en conseiller à la cour c'était perdu d'avance désolé mec ! Et puis merci à Wallvor pour ce week end pas si Tdf que ca ! Dein Welt , FM , Super Meat Boy on s'est quand même tappé des bons barres ! Si tu veux prendre des vacances au soleil à Bisca Beach ou juste jouer à FM en écoutant Laetita et Der Prophet en boucle ma caravane est ouverte ( ou ma voiture au pire si t'y rentre MDR ) ! Tu verras peut-être pour la première fois de ton existence le soleil ! Pour le tournoi je fais 3-2 avec un nouvel archétype Baratheon tout frais et récent que j'avais jamais joué . Histoire de pas trop spoilé mon deck OP avant Lyon c'est un deck avec un agenda qui permet de piocher si on a plus de persos d'un certain type que l'adversaire ... WHAT ? Je vous laisse cogiter Et on a fait une mêlée que Saneth remporte aussi et ou je finis 2eme à 14. Y'a eu des pires scènes hilarantes , le pauvre Yoann pipait rien mais il a eu un aperçu de la mêlée à la gitane ! Extrait : - Moi : Saneth je veux bien que tu flippes de moi , mais sérieux explique moi comment je peux finir avec la table que j'ai hein ? - Saneth , calme et serein : Alors on va compter si tu veux . T'es à 6. T'as 3 renoms . Une claim de 2 en pouvoir . L'opposé. Le double sans opp' de Melisandre . Oakenshield. Et je sais que t'as pour l'exemple en main thanks to Fantôme ( il m'en avait déjà défaussé un ) . T'es logiquement à 18 en un défi sans forcer . Moi , le tête d'un Kendji déprimé , genre un vieux jour de marché ou il flotte sa mère : Merde tu sais compter je vais m'y prendre autrement... Tu veux voir mon grand donjon ? | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre Lun 1 Déc 2014 - 15:28 | |
| GG Saneth ! On ne l'arrête plus en ce moment ! Vu les négociations décrites par Amroth, il a gagné la mélée sur un double valar encore non ? ( à Wallvor) Ca avait l'air très sympa comme tournoi ! Vivement le prochain que je sorte ma Dany à fouet (oui j'ai compris je la sors plus en mélée ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre | |
| |
|
| |
| [Toulouse] Tournoi de Joute le 30 Novembre | |
|