Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la nouvelle version du jeu

Aller en bas 
+43
Kertanos
bias
Dunk
Maekar
Novak
Cletus Sand
Ser Evrach
starkiller
bobdenar
DarthNova
Saneth
Katagena
Oberyn Martell
jugedred
Mika
Comm
Lancelion
Luthyen
Kordo
Shaka
Toomagic
Martell de poitiers
Aekhold
nainfa
Dreedo
PorcoRouxo
Amroth, Chevalier Gitan
iGogol
Loupgris
TassLehoff
Fenrir
golo
AghenDaz
Asarsuti
Valnitrik
Duda
Adeptus
Tygrou
kysed
Wallvor, marin gitan
Filgoul
Stradh
Argento
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jouerez vous à la nouvelle version du TDF ?
OUI
Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Vote_lcap79%Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 109 ]
NON
Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Vote_lcap21%Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Total des votes : 138
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:15

J'ai voté non. On sort de plusieurs extensions mal testées, mal désignées, sans transition, avec un an de cartes qu'on jouera une ou deux fois pour passer à une deuxième édition sur des promesses. Je n'ai clairement pas confiance. Peut-être quelques extensions plus tard, si le jeu survit jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:30

Non, pour l'instant ...

Mais j'étais sûr de la ponte de la deuxième édition. C'est la meilleure solution. On en avait déjà discuté avec Argento. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:35

Zêtes géniaux les Vendéens, vous êtes des visionnaires
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:53

un jour on organisera un CF de 300 mecs au Puy du Fou Kata avec de villiers, grr martin et des chevaliers en armure .

study
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:53

Evidemment que ma caravane est in pour une nouvelle aventure ! Me tarde déjà , bien que y'aura un brin de nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:59

Argento a écrit:
un jour on organisera un CF de 300 mecs au Puy du Fou Kata avec de villiers, grr martin et des chevaliers en armure .

study

Mais oui Smile On signe où? Ce sera pour la v5 par contre, non? Et ce sera les petits-enfants de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:10

Katagena a écrit:
Zêtes géniaux les Vendéens, vous êtes des visionnaires
Faut bien vanter nos pauvres qualités ! Very Happy Qu'est-ce qu'on a d'autre à mettre en valeur à part nos mogettes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:09

J'ai répondu oui, car je suis plutôt emballé. Mais le jeu risquant d'être pas mal modifié, j’attends de voir les règles quand même. Malheureusement au début le building d'être ultra limité donc ça va pas être très marrant, faudra attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreedo
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar


Messages : 66

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:22

Oui même si je perds l'investissement des 11 derniers chapitres et d'un coré set, ça me fera toujours moins d'argent à sortir pour disposer du pool. Après, c'est dans un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:53

Je jouerai.

De meme, j acheterai le dernier cycle ca ya des cartes qui ont l air bien kikoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:50

Oui mais bon j'arrêterais pas cette variante pour au tend.

On par quand même sur du 2016 premier tournoi jouable de la seconde édition si la communauté tient, je resterais le plus longtemps possible sur la première.

Donc idée de transition possible:

On peu s'amuser à mettre une cote sur les partie en mode paris.
On peu jouer avec des decks adverse qui dit nouvelle variante dis plus enclin à prêter ses decks Aekhold en a 40 dont 17 Stark.
On peu sur tout investir dans des token faction et tapis personnalisé faction si on passe outre se qui vas sortir prochain sujet,  comment avoir la classe intégrale avec carte maison peint par Aekhold token maison plus Tapis de jeu faction. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:18

Aekhold, franchement, je tenais à te le dire: merci !
Tes posts sont merveilleusement lisibles Smile

Et tu as grave raison, 2015 sera une année de TdF V1. Aux worlds 2015 ils joueront à la V2, mais à part ça, les tournois V1 seront très présents.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:22

Aux wolrds la V1 sera aussi jouée je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:32

Oui c'est ça. Les Worlds 2015 seront en V1. C'est écrit dans le billet de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:36

Je stopperai le jeu à la sortie de la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:49

J'aime les gens qui parlent à la 3è personne, c'est d'un swag..

Kordovan jouera sans doute à la V2!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:53

Martell de poitiers a écrit:
Aekhold, franchement, je tenais à te le dire: merci !
Tes posts sont merveilleusement lisibles Smile

N'empêche c'est grâce à moi : il suit mes consignes. Ponctuations et phrases courtes. Et bien sûr grâce au durcissement de la modération contre ses posts. GG Aekhold! Smile Mais attention pas de rechute hein!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:29

Moi je suis déjà nostalgique du temps où il n'y avait pas de nouvelle version annoncée et où Aekhold nous trollait en nous faisant croire qu'il savait pas écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:10

Bien sûr que j'en serai ! Je regrette même qu'elle ne sorte pas demain !
Ne plus voir Dragonpit, ni Meera, ni faveur de melisandre j'en rêve chaque nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:11

Luthyen a écrit:
Bien sûr que j'en serai ! Je regrette même qu'elle ne sorte pas demain !
Ne plus voir Dragonpit, ni Meera, ni faveur de melisandre j'en rêve chaque nuit !

Ah tiens, ça ne m'étonne pas vraiment mais je ne suis pas le seul à penser ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:13

Bah moi, comme je l'ai dit dans mon compte-rendu du dernier TM, c'est à force de voir toutes ces cartes totalement déséquilibrées avec le temps qui passe, que j'ai envisagé d'arrêter la joute dans le TDF alors cette 2nde version tombe pile poil !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:45

Valnitrik a écrit:
Au fond ça reste le même jeu de cartes... Mais ce qui fait qu'on aime ce jeu de carte, c'est avant tout la communauté!

J'irai pas jusqu'à dire que je m'en fou car c'est faux. Mais au fond, une partie de TdF, c'est plus une "excuse" pour voir des gens, des potes et même des amis. Rigoler avec eux, me "battre" avec eux aussi Wink

Moi ce que j'aime dans ce jeu c'est avant tout les gens avec qui je joue! V1 ou V2 je m'en fou si je vous retrouve tous derrière vos cartes et de l'autre côté de la table... Puis après, quand la boutique ferme, autour d'une pinte de bière! Smile

Tout pareil !

On se connait pas Valnitrik, mais j'ai bien envie qu'on boive une bière ensemble à la prochaine occase !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:24

Bah oui, une petite bière, n'en déplaise à certains.

Ce n'est quand même pas le même jeu de cartes. Après on y va pas tous pour les mêmes raisons, même si les gens, c'est un peu la base pour avoir envie d'y retourner, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:56

Perso, j'ai répondu non, car j'aurais préféré une nuance.

Je peux pas dire que je vais y jouer avant de savoir ce qui va en découler réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:49

OUI !
J'achèterai au moins la boîte de base, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la nouvelle version du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle FAQ version 2.3
» [Sondage] Le pyromane fou
» sondage sur vos decks
» Le sondage !
» Sondage sur la maison la plus "compétitive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: