Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?

Aller en bas 
+56
JrM
Kertanos
Saemon
VieuxPseudo
starkiller
Vince
Luthyen
ecureuil01
BlackHawk
Nohio
marduk
PorcoRouxo
Comm
Silme
Duda
Red
espigoule
ShunSokaro
juzam
Katagena
Adeptus
Tygrou
Dreedo
Toldea
Tomas Gaelish
Lonewolf
Cletus Sand
Ser Arthur Lannister
Raziehl
Wolfräm
Loupgris
Toomagic
Lord Iron
bias
Phil_QC
Argento
Fenrir
Kordo
Jaelen
Dunk
Mayuume
Ser Evrach
Thror
Stradh
graoul
NicoFu
Petitzombi
Yeo
Dyrias
Valnitrik
Rapace
Maekar
Kramer
nainfa
Khudzlin, Rules Bison
iGogol
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:04

D'expérience, parce qu'on a déjà vécu un tel reboot, les joueurs qui n'évoluent pas vers l'édition suivante finissent par arrêter. Alors oui, on peut toujours continuer sur la V1 mais sans sortie régulière, ça perd de son charme.

Si un joueur, même casual, veut continuer à jouer sur du long terme, mieux vaut passer à la V2. Si tu te dis que t'y joueras pas plus d'un an ou deux et qu'après ça te lassera mais c'est pas grave (on le fait bien avec la plupart de nos jeux de plateaux), pas de soucis, tu peux rester sur la V1 et effectivement la V2 n'est pas pertinente.

Comprends aussi que pour nous animateurs de communauté, on préfère parier sur une V2 que sur une V1 vouée à disparaître et que pour ça, bah on fait la pub de la V2. mais on ne blâme pas les pro V1 pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:57

Personnellement je ne me considère pas pro V2.
Je veux juste jouer au TDF.

Et d'expérience (j'ai bientôt 35 ans dont 17 de jeux de cartes), un jeu qui ne voiepas de sorties (et là de surcroit un jeu qui va recevoir des sorties mais aps dans son format actuel) est voué à disparaitre.

Soyons clair: certains d'entre nous continueront la V1tant que se peu, mais serons de moins en moins au fur et à mesure que la V2 va gagner en popularrité, en joueurs, et en tournoi pour els compétiteurs.

A part dans certaines enclaves (le mot n'est aps bien choisi et n'a pas vocation à être péjoratif hein Wink ), la V1 sera obsolète sous quelques années. Mais vraiment obsolète.

Donc pour ma part, je ne souhaite pas faire de "pub" à la V2 (elle n'aura aps besoin de mois surtout au mois de mars à peu près j'ai bon?), mais c'est plutôt être réaliste que de se tourner vers la V2, si on aime le jeu et qu'on ne veut aps stopper.

Et je le répète, je n'ai pas souhaité de tous mes voeux la V2 hein, je m'adapte ! "I can swim" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:02

@Cletus Sand: Comme le dit Arthur, les orgas de la communauté vont pas inciter les casuals dans un an à jouer à la V1 alors que la V2 est disponible, et que 90% des gens seront dessus. Tant qu'à acheter pour un casual, autant acheter l'actualité, qui sera en plus, plus facile à trouver à terme, et plus accessible si on en croit les annonces de simplification de règles... et même peut-être des joueurs qui trainent dans le coin pour un tournoi par an.

Tu noteras que j'ai plutôt dit à Raziehl de se procurer le prochain cycle au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:02

Raziehl a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de voir ce sujet et je n'étais absolument pas au courant de cette seconde édition....

Je savais bien qu'il y avait un pilote dans Philae. Alors comment elle va cette petite sonde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:34

Moi, je considère un jce plus comme un jeu de plateau avec beaucoup d'extensions que comme un jcc (notamment par le fait que tu n'as pas à te faire cocufier avant d'acheter un paquet pour compléter tes cartes). Vous rachetez une nouvelle édition d'un jeu de plateau que vous possédez déjà, vous ? Un bon jeu de plateau, même après la fin de la gamme, ça se ressort toujours de temps en temps avec plaisir (en mode casual, quoi).

Pour un joueur casual, qui va jouer une fois pendant 3 heures toutes les 2/3 semaines, s'il a déjà acheté une bonne partie de la V1, il n'y a pas forcément d'intérêt à migrer, ça dépend de s'il joue avec un petit cercle de copains ou pas (et un joueur casual, c'est plus souvent casanier que voyageur).

Alors je comprends bien vos motivations, mais bon, pensez un peu au joueur (Raziehl) à qui vous parlez. Nous ne savons rien de lui, avec qui il joue, quelle est sa pratique (à part qu'il est casual) et vous ne lui proposez que de passer en V2.

****

@bias : "Elle est sur une comète qui n'est pas atteinte par le réchauffement climatique" dixit la ministre de l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:06

Bonjour à tous,

Oula je ne voulais pas créer de polémique Smile

Alors je suis fan du TdF et il est vrai que je suis vraiment casual (je joue effectivement toutes les 3 ou 4 semaines avec les mêmes 3 ou 4 personnes, nous sommes deux à avoir investi dans le jeu (perso j'ai tout jusqu’à maintenant).

Maintenant il est vrai que nous n'avons jamais eut très facile à jouer tant la complexité du jeu est grande, d'autant que nous avons commencé alors qu'il y avait déjà pas mal d'extensions de sorties.

Tel que je me connais je sais que je prendrai la V2 si elle est plus facile et pratique pour initier de nouveaux joueurs et avoir plus de possibilités de jouer.

Je pense que je garderai la V1 pour mes enfants quand elles auront l'age pour comprendre (ce sera un beau (et encombrant cadeau Smile ), si elles aiment aussi le TdF mais vu leur passion pour tout ce qui est Dragons, chevaliers, châteaux...etc je ne suis pas trop inquiet Smile.

Maintenant il est vrai que personnellement (et dans le sens général) je trouve cela peut être bien pensé stratégiquement d'un point de vue financier pour FFG qui va refaire acheter ses produits "remasterisés" à une communauté bien fan/geek/collectionneuse mais pour celui qui n'a pas toujours facile à investir de grosses sommes dans sa passion ludique cela doit mal passer de faire le compte de ce qu'il a dépensé dans le TdF V1 et se voir contraint s'il veut rester dans cette communauté (et à jour) de réinvestir à nouveau.

Moi je le ferai car j'ai les moyens, mais je me mets à la place de ceux qui auront du mal et j'avoue que cela me ferait mal au ventre.

Voila Smile

Raziehl.


Dernière édition par Raziehl le Dim 16 Nov 2014 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:20

Dernière chose, je suis bien casual mais c'est ma localisation (Belgique) et le peu de temps libre (grosse vie professionnelle et familiale) que j'ai qui m'empêchent de jouer plus Smile.

D'ailleurs lorsque je vais dans ma ludothèque personnel je reste parfois pantois de voir mes jeux auxquels je joue somme toute assez peu, quelques exemples:

Descent seconde édition + toutes extensions + toutes les figurines
Twilight Imperium 3rd
JCE TdF (à jour)
TdF jeu de carte HBO (je me demande si sa facilité n'a pas incité FFG à penser à remasteriser la V1 du JCE d'ailleurs).
JCE Star Wars (à jour)
JCE SdA (j'y joue beaucoup plus car il est jouable solo (et en plus j'ai tout encodé sur Cardwarden Smile ). (à jour)
JCE Netrunner (à jour)
Demeures de l'épouvante + extensions
Horreur à Arkham (jouable solo mais très lourd et installation assez longue Smile )
La guerre de l'anneau (version française) + extension
Thunderstone + extensions
Risk Star Wars
Warcraft 3 boardgame
Tanhauser + extensions
Tanhauser Fields op
TdF jeu de plateau seconde édition
Mage Knight (j'aime bien car jouable solo)
... et toutes une série de petit jeux (Citadelles, Blue Moon, Chaos Marauder, Novembre rouge, donjon et dragon poker, orcs et trolls, illuminati, immortal kings, dungeoneer (déçu qu'il ne sorte pas les extensions), anima, Elfik ....d'autres que j'oublie).

Et ma grosse collection de Vtes...

Et bien d'autres encore Smile

Enfin voila.

Raziehl
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:50

Le truc c'est que beaucoup de joueurs qui ont décidé d'arréter ne fréquente plus le forum ou ne voit pas l'intérêt de poster. A part demander aux nouveaux joueurs de fuir la V2 pour punir FFG de son attitude, on peut pas vraiment continuer de vendre une V1 morte depuis un mois (pas de sortie, puis un cycle qui ne se jouera pas jouable longtemps) à de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:05

Cletus Sand a écrit:
Moi, je considère un jce plus comme un jeu de plateau avec beaucoup d'extensions que comme un jcc (notamment par le fait que tu n'as pas à te faire cocufier avant d'acheter un paquet pour compléter tes cartes). Vous rachetez une nouvelle édition d'un jeu de plateau que vous possédez déjà, vous ? Un bon jeu de plateau, même après la fin de la gamme, ça se ressort toujours de temps en temps avec plaisir (en mode casual, quoi).

Pour un joueur casual, qui va jouer une fois pendant 3 heures toutes les 2/3 semaines, s'il a déjà acheté une bonne partie de la V1, il n'y a pas forcément d'intérêt à migrer, ça dépend de s'il joue avec un petit cercle de copains ou pas (et un joueur casual, c'est plus souvent casanier que voyageur).

Alors je comprends bien vos motivations, mais bon, pensez un peu au joueur (Raziehl) à qui vous parlez. Nous ne savons rien de lui, avec qui il joue, quelle est sa pratique (à part qu'il est casual) et vous ne lui proposez que de passer en V2.

Merci Cletus ! En tant que joueur récent (depuis deux ans) je me sens moins seul. La V2 m'intéressait un peu, au début, mais comme les créateurs ne semblent décidément pas s'intéresser à la maison du Faucon bah ça sera sans moi. Je pense acheter une partie du prochain cycle puisqu'il y a enfin les Arryn (Bon dieu enfin, après 6 ans quoi cheers ) et boucler ma V1. Il me restera un magnifique jeu de société pour jouer à 6 (voir à 9 avec les Tully, Arryn et Tyrell) (vive la mêlée !) Vu l'investissement que j'ai mis dans la première mouture (même s'il est inférieur à beaucoup d'entre vous) désolé mais je me vois pas remettre du pognon dans une V2, qui pour l'instant me semble très incertaine. J'ai déjà un jeu fonctionnel, pourquoi repartir dans des dépenses ? Pour jouer en tournoi ? Une fois tous les ans ? Nope désolé...

D'ailleurs si il y a de nouveaux joueurs sur Star Wars Armada, Star Wars X-Wing ou StarWars JCE, si j'étais vous je me précipiterais pas pour tout avoir. Avec l'épisode VII qui arrive à grands pas et le reboot de l'UE Legends, je crains que le reboot du TdF ne soit le premier d'une longue lignée...
Revenir en haut Aller en bas
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:42

@Loupgris
les tout nouveaux joueurs (ie ceux qui n'ont pas encore commencé ou qui n'ont pas grand chose de la V1) ne sont pas concernés par mon propos. Bien sûr qu'ils ont tout intérêt à jouer directement en V2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:32

Cletus Sand a écrit:
Vous rachetez une nouvelle édition d'un jeu de plateau que vous possédez déjà, vous ?

Oui Smile

- seconde édition trône de fer en jeu de plateau, alors que j'avais la première avec toutes les extentions
- Res Publica Romana
- Rex, alors que j'ai Dune
- Senerissima alors que j'ai Méditerranée
- Fief, alors que j'avais Fief 2 et j'ai même pré-commandé Fief 1429 (donc 3 éditions d'un même jeu lol) !!!

Car au final si il y a une seconde édition c'est qu'ils ont amélioré un jeu que j'aime et donc je prend la dernière version, car à chaque fois mon plaisir ludique s'en trouver améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:38

Toldea a écrit:
j'ai Dune
Tu as tout mon respect Toldea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreedo
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar


Messages : 66

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:42

Tdf seconde édition Smile
Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:58

En tous cas je connais aps grand monde qui joue encore à la 1ere ed. de D&D, j'ne conclu donc et même si ce n'est pas un platal qu'on peut racheter des nouvelles éditions des jeux qu'on aime Very Happy


edit: c'est une réponse troll qui n'attend pas de réponse et qui n'a pas pour vocation à amener du débat hein, pas la peine de flame comme souvent ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:29

Je viens de decouvrir que je suis un casual. Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:13

Toldea a écrit:
Cletus Sand a écrit:
Vous rachetez une nouvelle édition d'un jeu de plateau que vous possédez déjà, vous ?
- Res Publica Romana

"Toi aussi mon Toldéa?"
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:56

Oui version Descartes et version Edge Very Happy
Toutes les questions règles sont tranchées et le jeu est plus fluide (bon ça reste du lourd quand même lol).


Dernière édition par Toldea le Lun 17 Nov 2014 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:35

Jaelen a écrit:
Toldea a écrit:
j'ai Dune
Tu as tout mon respect Toldea Wink

Merci Very Happy et donc tu va revenir jouer avec nous sur Versailles pour nos tournois ? 16 (mode recruteur de la garde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:53

Il va plutôt revenir jouer avec nous sur Paris, vu où il a dit qu'il emménageait.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:01

Kordovan a écrit:
Je viens de decouvrir que je suis un casual. Monde de merde.

On est tous le casual de quelqu'un d'autre.

"C'est ma philosophie", Amel Bent
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:59

Je n'ai qu'une philosophie, être accepté comme je suis *il manque un smiley note de musique*

Et oui Kordo t'es un casu, tu fais un tournoi par an depuis 2 ans à peu près 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:44

C'est l'inverse mec, j'ai fait Angers et Tours en 1 an 16

ca roxxe!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:02

kordo , t'es titulaire au trollbowl , l'unique jeu qui compte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Poissonier de la Baie de la Néra
juzam


Messages : 51
Age : 42

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:40

Bon je savais qu'il fallait pas que je lise ce sujet (mais la curiosité tout ça)...

Je ne me suis jamais mis à GoT parce que je n'ai jamais eu le courage de tout reprendre depuis le début (je l'ai fais à CoC et c'était déjà compliqué).
Mais là maintenant, plus rien ne m'en empêchera...

Ralala... faut que je résiste, mais je suis tellement faible : Kata je te hais! Et FFG aussi, vu que c'est leur faute au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:13

Ne résiste pas, Juzam. Comme ça notre mano à mano pourra reprendre sur un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?   Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que l'on sait sur cette seconde édition?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu organisé pour cette seconde édition
» Seconde édition qui joue quoi?
» [Achat] Seconde édition - Core Set (VF)
» Cube draft seconde édition
» [Vendu] Collection avant seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: