Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Chateign [Grenoble]

Aller en bas 
+5
BlackHawk
Dyrias
Maekar
Thror
Chateign
9 participants
AuteurMessage
Chateign
Mendiant de Culpucier
Chateign


Messages : 5
Age : 41

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:14

Bonjour à tous,
Je découvre tout juste Trône de Fer mais je sens déjà la sève de l'addiction s'installer en moi... Twisted Evil
Allez je me plie à votre petit questionnaire :

Prénom : Charlotte
Surnoms : Cha
Pays : France
Ville : Grenoble
Age : 31
Situation : Fiancée
Sport : Marche, vélo, danse... Hum... entre autres !
Votre chiffre : Le 4
Animal Totem : Le Chat (Enfin si on en croit la petit carte de mon prénom collée dans mon livre de bébé, ce serait La Loutre, ce qui est pas mal non plus !)
Musiques de référence : J'adore la musique et de (presque) tous types ! On va dire... Je suis une auditrice assidue de Virage Radio et que jamais je n'écoute Fun ou Skyrock !
Films de référence : Outch ! Là ce que je vous propose pour ceux qui sont sur Sens critique, c'est de passer faire un petit tour chez Chateign ! Ca vous donnera un aperçu ! Wink
Livres de référence: Idem.
Mangas de référence : Idem.
Comics de Référence : Oulala... J'en ai pas lu depuis mon adolescence... Je me souviens que j'étais très fan  d'une saga dont l'héroïne s'appelait Deirdre et j'aimais beaucoup Tellos aussi... Ils doivent être quelque part chez moi d'ailleurs...
BDs de référence : Hum.. J'aime les Filles du Soleil : Marlysa, Atalantes, Luuna, les Dools...
Idoles: Non-croyante et Non-pratiquante. Tous domaines confondus.  Very Happy
Télévision ? Hum... Oui, avec plaisir. Le plus souvent : TCM, Arté, Ushuaïa Nature, Histoire... et après la zappeuse qui sommeille en moi se balade entre les autres programmes et n'hésite pas de temps à autre de dénicher une petite trouveille ou même de simplement s'arrêter et regarder une bonne bouse ! C'est reposant pour les neurones !
Jeux de rôle ? Plus depuis longtemps. Mais j'étais complètement addicte de Vampire, La Mascarade.
Jeux de Plateaux ? Ah ça oui ! J'ai une ludothèque qui commence à avoir de la gueule ! Mes jeux préférés... Race for the galaxy et Seasons !
Jeux de Cartes ? Non, je débute dans le genre ! (Hormis si l'on compte la Belote ou le Tarot, mais je pense pas que c'est ce dont vous parliez ?!)
Jeux vidéo ? Mega drive étant petite. Playsation 1, puis 2, toujours branchée à ma tv avec mes vieux jeux (Crash Bandicot, Spyro, Medievil, etc.). Et Wii depuis que je suis moins petite.
Devise: Je ne sais pas encore...
Autres sites/ Autres jeux : Je suis sur BGA, lectrice sur BGG et Tric-Trac...

Voilà pour le premier jet ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:38

Bienvenue à toi !
Si tu veux jouer sur Grenoble,contactes Nounours je crois qu'il cherche des personnes pour taper du carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:49

salut et bienvenue a toi, tu sera surement enchanté de rencontrer Ludyck, maître loutre et Fanboy n°1 d'écureuil , oui on prend les animaux très au sérieux ici.

Si tu joue a Race et Season sur Boardgame Arena, ajoute Maekar on se fera quelques games
Revenir en haut Aller en bas
Dyrias
Mendiant de Culpucier
Dyrias


Messages : 24

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:15

Salut ! Je suis débutant moi aussi (voir mon topic de présentation) sur Lyon et il m'arrive de rentrer à Grenoble aussi (ma ville natale). A très bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Mendiant de Culpucier
Chateign


Messages : 5
Age : 41

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:36

Merci beaucoup pour votre accueil !
Pour l'instant, on a fait 4 parties, donc on est encore dans la phase apprentissage... mais c'est top, top, top ! 16

@Maekar : Ajouté ! Mon pseudo sur BGA c'est également Chateign ! Préviens moi quand tu te connectes ! Wink

@Dyrias : Préviens moi quand tu passes à Grenoble, on se fera des parties ! Very Happy
T'as découvert comment au fait ? Et tu découvres avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrias
Mendiant de Culpucier
Dyrias


Messages : 24

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:33

Ok, je te tiens au courant quand je rentre Wink

Ajoutes moi sur skype si besoin est.

On jouerait où ? Au café des jeux ?
J'ai découvert en étant fan des livres et j'ai eu la curiosité de me documenter un peu sur le jeu proprement dit et ses mécaniques de gameplay. J'ai vu qu'à Lyon la communauté était très présente et bien organisée et me voilà. Les anciens (pas mal d'aficionados des tournois et compétiteurs) m'initient, et je les en remercie continuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:00

Dyrias et Chateign => contactez Nounours, il essaye de trouver des gens pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:24

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:49

Grenoble n'est pas si loin ^^
En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateign [Grenoble] Empty
MessageSujet: Re: Chateign [Grenoble]   Chateign [Grenoble] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateign [Grenoble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grenoble]
» [Grenoble] Lucklicot
» Shindo, Grenoble
» Nioobbz sur Grenoble
» [Grenoble] Onkhour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: