| [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Lun 24 Nov 2014 - 16:35 | |
| 1st at Stahleck Joust (Baratheon No Agenda)Created on 24 November 2014 by Donovan Van Beek - Citation :
- Stark No Agenda (W), Greyjoy a Song of Ice Choke (W), Stark No Agenda (W), Stark No Agenda (ML), Stark Bear Island (W), Stark No Agenda (W), Targaryen Kings of Summer (L), Stark Bear Island (MW), Top32 Martell No Agenda Quentyn, Top16 Stark Dark Wings Dark Words, Top8 Targaryen Black Sails, Top4 Targaryen Dark Wings Dark Words, Top2 Baratheon No Agenda.
House Card (1) | House Baratheon | Polish Regionals 2014 | 1 | | Plots ( | Betrayal at the Wall | The Horn That Wakes | 1 | Melisandre's Scheme | Reach of the Kraken | 1 | Fury of the Stag | Ancient Enemies | 1 | Summoned by the Conclave | A Hidden Agenda | 1 | Valar Morgulis | Night's Kit Promo | 1 | The King's Law | Kings of the Storm | 1 | Forgotten Plans | Kings of the Storm | 1 | Retaliation! | A Song of Silence | 1 | | Characters (36) | Wildling Bard | Chasing Dragons | 1 | Ygritte | The Horn That Wakes | 1 | The Laughing Storm | Gates of the Citadel | 3 | Val | Return of the Others | 3 | Salladhor Saan | Kings of the Storm | 1 | King Robert's Host | War of the Five Kings | 1 | Dale Seaworth | A Turn of the Tide | 3 | Brienne of Tarth | Princes of the Sun | 1 | Brightwater Man-at-Arms | Forgotten Fellowship | 3 | Marya Seaworth | Kings of the Storm | 1 | Margaery Tyrell | A Turn of the Tide | 1 | Carrion Bird | The Winds of Winter | 2 | Maester Cressen | A Hidden Agenda | 1 | Asshai Initiate | Kings of the Storm | 2 | Highgarden Refugee | Refugees of War | 3 | Robert Baratheon | The Tower of the Hand | 2 | Stannis Baratheon | Valar Morghulis | 1 | Coldhands | The Horn That Wakes | 1 | Royal Entourage | The Tower of the Hand | 2 | Willas Tyrell | Valar Morghulis | 1 | Zollo | Fire Made Flesh | 1 | Knight of Flowers | Secrets and Spies | 1 | | Events (3) | Royal Decree | The Prize of the North | 2 | Fiery Kiss | On Dangerous Grounds | 1 | | Locations (18) | Harrenhal | Ancestral Home | 3 | Street of Sisters | Core Set | 1 | Seat of Power | Wolves of the North | 3 | River Row | Queen of the Dragons | 1 | Flea Bottom | The Grand Melee | 1 | Street of Steel | Lords of Winter | 1 | Brightwater Keep | The Banners Gather | 1 | Street of Silk | Lions of the Rock | 1 | Narrow Sea | Kings of the Storm | 3 | The Kingsroad | Fire and Ice | 2 | Bitterbridge | Spoils of War | 1 | | Attachments (3) | Melisandre's Favor | The Horn That Wakes | 3 |
| |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Lun 24 Nov 2014 - 17:52 | |
| Incroyable! Le deck est dépend exclusivement de Val pour la pioche. Et encore si l'OM est pas en jeu ça peut être chaud. Et il gagne Stahleck avec. Ce jeu m'étonnera toujours... Par contre il voulait vraiment abuser de Dale... | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Lun 24 Nov 2014 - 19:07 | |
| J'aime bien la presence de Salla, perso trop sous exploité!
Sinon c'est plus ou moins le deck d'Ecu, faut pas chercher, effectivement il a un peu moins de lieux et une poignee d'events, mais pour moi ça chamge pas fondamentalement le deck, il aura juste, ponctuellement et s'il a de la chance, des reponses a quelques trucs chiants...
| |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Lun 24 Nov 2014 - 19:58 | |
| C'est le deck d'écu avec des choix différents,
Ygritte qui est tjrs là pour le mirroir, le module de pioche secondaire (sam+1ozio) qui à sauté ça c'est une grosse diff, un fiery kiss à la place d'un initié qui je pense le fait mieux en mirroir. Harrenhall+royal decret. Le barde pour le finish et le betrayal une marya en plus. le betrayal donc.
Ouais c'est le m^me jeu, juste des ajustements et des choix de méta.
Mais contrairement au chevalier c'est triste (parce que y'en avait des chevaliers différents) mais ils venaient de plusieurs sources, celui là ça m'étonnerait pas qu'il vienne de près d'angers qd m^me. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Lun 24 Nov 2014 - 22:24 | |
| Les gars, je sais que c'est basé sur le deck d'écu. Et je vois bien les différences aussi. Simplement je suis étonné que ça gagne stahleck juste avec Val comme pioche. C'est tout. Ecu a d'autres solutions de pioche de rechange... | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Mar 25 Nov 2014 - 5:24 | |
| La version que j'ai amené là bas n'as pas d'autre solution de pioche que val, et pourtant ça c'est très bien passé ^^. Le deck à d'autres solutions de CA, ce qui est bien suffisant vu comment un tour de plan de méli te met archi bien. Et encore une fois pour moi c'est pas tout à fait la même liste, mais bon, c'est sans doute du au fait que j'ai joué ma finale contre qui a doit créer ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Mar 25 Nov 2014 - 10:05 | |
| Le risque est quand-même pas négligeable de se prendre Aftermath ou Plan oublié sur Plan de méli. Mais bon les faits vous donnent raison à tous les 2. Apparamment Val suffit puisque précisément vous étiez les meilleurs ce week-end là Par contre ce deck s'est en plus donné une chance supplémentaire de passer son plan de méli avec Betrayal at the Wall. Ce qui est juste pas con du tout... | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Mar 25 Nov 2014 - 10:40 | |
| OUais enfin il a 5 cartes (dont 3 Val) qui, s'il en a 2 a table en meme temps, lui permettent de changer de Plot, je suis pas convaincu qu'il ait reussi a le faire super souvent, mais bon, ya de l'idee Je disais pas que t'avais pas constate les similitudes avec le deck d'Ecu, j'en parlais independamment de ton intervention, Bias | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Mar 25 Nov 2014 - 12:27 | |
| Quand on fait la dernière version avec Gueric, j'avais abordé la question du betrayal, mais dans le deck il y avait encore deux Sam, mais même avec eux on c'est dit que le risque de délayer ton second plan de meli était trop grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck Mar 25 Nov 2014 - 13:40 | |
| - Dunk a écrit:
- OUais enfin il a 5 cartes (dont 3 Val) qui, s'il en a 2 a table en meme temps, lui permettent de changer de Plot, je suis pas convaincu qu'il ait reussi a le faire super souvent, mais bon, ya de l'idee
C 'est en kinder Dunk. Et les effets kinder sont parfois les plus décisifs... La fois où il a 2 sauvageon/GdN en jeu, l'adversaire s'attend pas du tout à Betrayal. Et là jackpot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck | |
| |
|
| |
| [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck | |
|