Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)

Aller en bas 
+3
Ser Arthur Lannister
Kordo
Tara
7 participants
AuteurMessage
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:44

Que veut dire le mot Mulligan?

Et en particulier sur Obara Sand?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:53

Bein en fait tu as le doit de refaire ta main une fois (main de depart) si elle ne te plait pas

Tu remelanges tes cartes et tu repioches 7...
Apres Obara sand te permet si tu l'as en main de remelanger une 2eme fois>> amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:30

En fait c'est une règle "optionnelle" qui n'est pas dans les règles du TdF mais qui fait partie des règles standard des tournois.

Obara Sand fait référence à cette règle optionnelle, ce qui est assez curieux, mais si on considère que cette règle est en pratique tout le temps jouée ce n'est pas si étonnant [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaime_Lannister
Mendiant de Culpucier
Jaime_Lannister


Messages : 6
Age : 45

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:43


Y a t'il une condition pour pouvoir faire un "mulligan"? (du style: aucun perso tiré parmi les 7 cartes)

Dans certains jeux, il me semble que l'on peut refaire sa main de départ, mais avec une carte de moins en main.
Là, si j'ai bien compris, on reprend le même nombre de cartes, mais on ne peut le faire qu'une fois. C'est ça? confused

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) 51616898
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:45

C'est ça.
La condition pour faire ton mulligan est simple : ne pas l'avoir déjà fait et pas aimer ta main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaime_Lannister
Mendiant de Culpucier
Jaime_Lannister


Messages : 6
Age : 45

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:48

Pour ce qui est de ma main... on me l'a coupée ! 16

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) 51616898 [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) 51616898 [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) 51616898
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Stark
Vaurien de Port-Réal
Bayushi Stark


Messages : 44

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptySam 28 Jan 2012 - 7:08

Dans ces cas là tu ne réponds pas à cette règles : "Il n'y a pas de maximum au nombre de cartes dans un deck mais il faut être capable de mélanger son deck sans assistance."
Je pense d'ailleurs que je vais arrêter de jouer à AGOT, c'est un jeu qui fait de la discrimination envers les handicapés !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptySam 28 Jan 2012 - 10:46

Je rigole beaucoup avec cette règle depuis que je l'ai lue (au premier CF j'avais relu toutes les règles et était tombé dessus).
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptySam 28 Jan 2012 - 11:08

Bayushi Stark a écrit:
Je pense d'ailleurs que je vais arrêter de jouer à AGOT, c'est un jeu qui fait de la discrimination envers les handicapés !
Je suis bien d'accord. Ils pourraient faire les cartes en braille.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Stark
Vaurien de Port-Réal
Bayushi Stark


Messages : 44

[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) EmptySam 28 Jan 2012 - 11:42

BunkaBabyDoll a écrit:

Je suis bien d'accord. Ils pourraient faire les cartes en braille.
Déjà que certaines sont limite en morse pour le noob que suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)   [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obara sand
» obara sand
» Obara Sand
» Obara Sand et Chevaliers de la Colline Creuse
» [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: