Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Open de Lyon : l'Open 2.0

Aller en bas 
+39
bias
Martell de poitiers
Adrian
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Mog
Alister
Jaelen
Timmy
Rapace
Luciole
marduk
Petitzombi
Lannistark
mathaplo
Katagena
PorcoRouxo
Dunk
elwe
Lancelion
rowandra
Vince
Kordo
kysed
Nohio
Oberyn Martell
Qt, The Soulless Man
mitrovich
Argento
Toomagic
Paraph
Aemeath
Tygrou
Budmilka
Mayuume
Edward Ferboys
Ketal
Luthyen
AghenDaz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:05

Un ptit mot rapide parce que je viens de rentrer à Paname avec le Champion Wink

Merci à tous pour le WE, en premier lieu à Rapace Véro (et Felix!) pour l'accueil, des hôtes parfaits, tout simplement, et juste après à Mog, Toom, Ketal, Kramer, et tous les gens qui ont participé de près ou de loin à l'orga de cet évènement génial.

Ca tient à pas grand chose, des cartes, de la bière, des saucissons à dix balles et un mec qui chante -mal- Dancing in the Dark de Springsteen dans un Pub Irlandais, mais c'est comme ça qu'on passe des moments mortels avec tous les gens de ce Meta. Après le drama de ces derniers mois et, en ce qui me concerne, plusieurs périodes de pause dans le jeu, perso, ça m'a fait de bien de revoir une Communauté toujours aussi cool et, finalement, des purs mecs, c'est tout.

Merci à tous, je ferai peut être un CR si j'arrive à me souvenir de quelque chose demain, sinon je peux vous détailler la Setlist du chanteur -probablement- aphone de Samedi soir Very Happy

<3 à Nuggetz pour ma meilleure partie de joute depuis un moment (même quand c'est une défaite c'est cool, en fait Wink )
<3 à Bud pour nos 2 nuits de passion torride
<3 au Champ' Marto pour la crise de rire sur la Vipère Bombe au retour : Pistolets à eau dans vos gueules au prochain tournoi de Mêlée, bitches!

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:16

D'ailleurs je suggère qu'on renomme le méta parisien "Les Bannerets de la Vipère" pour symboliser le fait qu'il y a Marto et ses fidèles sujets derrière lui study
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:35

Je vous aime tous, je suis crévé, je veux mourir.

Merci à tout le méta Lyonnais car vous vous êtes déchirés le cul pour réussir ce moment.

Big up au Méta Bagdad. Les gitans nous ont volé nos victoires mais nous on donnez le sourire.

#TeamAuraneWaters
#HopSuisse
#MetaBagdad
#Mabite
#Cpasfaux

Et bisous Maekar, Top 8 en Neutre TLV, tu vends du rêve mec!

Et spéciale cass' dédi :


_________________
Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:36

Pas mieux que les gens plus haut

Bravo à vous les lyonnais pour avoir réussi "le plus gros open" de France (selon les organisateurs ET selon la police).

En fait je ne sais même pas par où commencer et j'ai peur d'en oublier, mais quand même...

Je vais commencer par remercier Archiline et Adonis pour m'avoir hébergé, c'est vraiment adorable de votre part. J'espère vous revoir bientôt au Championnat de France.


Sinon merci Kramer, Toom', Ketal (qui a héroïquement tenu la table de marque), Mog (mais je remercie pas ton 222 Greyjoy de l'apocalypse), Winter, Thegars, Comm', Rapace (le Greyjoy Cité des ombres en mêlée, fallait oser, surtout pour l'emmener en finale), la team aurane waters, les clermontois, les suisses (Fifou ton deck de mêlée m'a vendu du rêve !), les dijonnais, les parisiens.

J'aurais une mention spéciale pour Paraph' qui a accueilli également en boutique le samedi et qui est toujours aussi cool. Ta victoire sur notre partie de mêlée est amplement méritée !

Le marath(e)on des tournois s'achève pour cette année, ce fut un plaisir de rencontrer plein de gens cools et de parler cartes avec vous.


CARTE POSTALE DE DORNE a écrit:


Ma cher mamen,

Je t’écri cet carte postal de Dorne ou je pace dé vacences super
La mer é super, Tonton Doran est tré gantil
O’jourdui, on a joué au pirate den lé jarden aquoitique.
Demin, avec Tatie Arianne, on va joué à cache-cache dans un chato, sa va être tro génial


Dis merci à Tonton Tyrion pour mé vacances super

La Bise. De fer.

Myrcella





Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:59

Tygrou a écrit:
D'ailleurs je suggère qu'on renomme le méta parisien "Les Bannerets de la Vipère" pour symboliser le fait qu'il y a Marto et ses fidèles sujets derrière lui study

Non, ça c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:08

Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:10

Bagdad.

C'est pas faux.

Ma bite.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:29

Un peu scandaleux ce qu'on me raconte sur le tournoi. Mais bon, du moment que vous vous êtes amusés...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:51

Bravo Marto!
Bravo Thegars!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 2:21

Scandalisons-nous marduk j'avoue study
(mais le vrai scandale c'est que tu ne sois pas venu jeune noob)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:09

merci à la team lyonnaise (Ketal, Mog, Rapace & cie) pour ce super week-end plein de swag

merci à Kramer et à sa moitié de nous avoir accueilli même si on s'est fait spoilé par des Helvètes

merci à mes adversaires (et même à Roby qui m'a battu deux fois) pour les parties correctes mais viriles

et cool de vous avoir revu vous qui venez de l'ouest, du sud-ouest, du nord, et de l'est et d'au-delà des montagnes #jaimecemetafrancophone

et bravo aux Champions qui ont apporté du sang neuf king
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:39

Un grand bravo à l'organisation lyonnaise ! Si je dois noter le petit truc qui pour moi a vraiment fait la différence c'est la parfaite gestion du timing ! On est même arrivé à être en avance sur la dernière table de mêlée, je n'avais jamais vu ça de ma vie de joueur cheers

Ambiance terrible ! Un Clermontois qui gagne la joute, des lots superbes, des organisateurs qui envoient du swag !
Franchement c'était super, j'ai hâte de remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:12

Luthyen a écrit:
Un grand bravo à l'organisation lyonnaise ! Si je dois noter le petit truc qui pour moi a vraiment fait la différence c'est la parfaite gestion du timing ! On est même arrivé à être en avance sur la dernière table de mêlée, je n'avais jamais vu ça de ma vie de joueur cheers

Je l'ai dit sur place mais je tiens à le répéter, 100% d'accord avec toi Luthyen. Faire 3 rondes de joute le samedi matin et 2 rondes de mêlée le dimanche avant le repas, ça s'appelle un planning tenu, et c'est vraiment agréable pour tout le monde ! Encore chapeau ! La seule amélioration, c'est la time limit en finale de mêlée 16
Sans blague chapeau à vous les orgas. Outre ça vous avez eu des décisions difficiles à prendre, et je pense que vous avez été justes malgré la pression subie (même si je peux comprendre qu'un joueur risquant une exclusion fasse tout pour rester).

Encore merci à Bias pour ton accueil chaleureux, ça m'a fait immensément plaisir de te revoir Smile Et tu m'as vraiment sauvé la mise pour la mêlée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:52

Encore merci à tous. Ca fait plaisir les retours positifs sur le planning. Et je suis le 1er à être d'accord pour une time en finale Razz

Merci à tout ceux qui ont aidé à l'orga de l'évènement, Toom qui a géré au bar pendant que les 2 autres TO picolaient, Mog aui aura donné de la voix ce week-end, a Ketal pour le score Keeper et le tweeter, Archer et Jaelen le jour J, Paraph pour la salle et les vienoiseries, Ticon pour les courses Aghenatak et Bias pour le matos, Eliz pour les fils rouges, Comm pour les fils rouge et les feuilles de scores, tous les lyonnais qui ont participé aux déco des boites, Mylène pour le design des cartes maisons, tous les lyonnais ayant accueilli des gens et ceux qui sont restés à la fin ranger la salle...

Edit : Merci Edge pour les lots

Je posterais le questionnaire sur le forum si vous voulez avec les réponses en spoiler (et les 2-3 corrections qui vont bien).

Pour ce qui est de l'application du reglement, j'ai préferé qu'on soit plutôt cool car bon DQ des gens pour des versions de cartes je trouve ça un peu insensé. Mais ça a porté à débat au sein même des TO à Lyon donc je comprends qu'on ne soit pas d'accord. Je ne sais pas si ça sera débriefé en public (ou sur le mur seulement) mais vous pouvez donner votre avis.

Pour finir encore bravo à Racoon, TheGars et Martell de Poitiers


Dernière édition par Rapace le Lun 15 Déc 2014 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:18

Martell de poitiers a écrit:
[Et tu m'as vraiment sauvé la mise pour la mêlée ^^
Et pour la joute aussi 16 . Avec l'espèce de trou noir que j'ai traversé pendant ce tour fatal (pour moi) de notre partie de top 8 pourtant fortement compromis pour toi. Je m'en suis beaucoup voulu jusqu'à ce que j'ai assisté à la finale de mêlée. Là, je me suis dit que mon bijou était rien en comparaison des perles de cette finale jocolor

Sinon ce fut un plaisir de vous avoir accueuilli Kudz et toi. Spécialement toi qui m'a si bien acceulli à Paris Very Happy .

Enfin bravo à tous pour cet Open qui, pour moi, va rester dans les annales. Nouveaux champions joute, mêlée et générale (Et oui, même Marto n'était pas encore over multi titré) qui apportent un vent de fraicheur, une orga (au sens large) impec (un peu d'auto-cirage de pompes ne fait pas de mal Smile ), et surtout des participants et ambiances toujours aussi conviviaux, cools et sans drama (on a le forum pour ça Razz ).

Merci à tous et encore bravo aux champions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:34

Merci aussi à Aurane Waters pour son swag en mêlée.

Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:46

Merci à tous, c'était très cool de vous voir et de croiser le carton avec vous. Smile

Et merci aux organisateurs, qui ont laissé la salle en super état à la fin du week-end (quand tu dois te taper tout le rangement et le nettoyage en plus d'une journée de boulot, c'est toujours appréciable que les gens ayant utilisé la salle l'aient aussi remise en état).
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:58

Merci à tous pour ce week-end de folie !

Merci à Mog et Delphine pour l'hébergement (et la PS4, la cafetière, la voiture, qu'on a déjà revendu).
Merci à Maekar pour avoir accepté un gitan et un barbu dans sa voiture (il est fou, il a mm laissé conduire le barbu au retour^^)
Merci à Amroth pour la meilleure conversation du monde le samedi soir : "Badgad!" "C'est pas faux." "Ma bite".
Merci aux lyonnais (Ketal, Rapace, and coe) pour l'orga' toujours aux tops.
Merci à mes adversaires de joute d'avoir subit le Bise. De fer. Sauf Kramer. Razz
Merci aux Suisses pour Aurane Waters, cette carte est vraiment complément op !
Merci à mes adversaires de mêlée d'avoir rien subit du tout avec ma Bise, tellement Aurane reportait toute l'attention.^^
Merci aux orga' de pas m'avoir décu' pour mon corbeau charognard du CF pourtant magnifique et exactement pareil que l'original.
(et merci à Aghenatustak pour son Plunder  Very Happy)

Vive les Russes blancs !

#Badgad
#AuraneWaters
#LeChevalierGitan

Je posterais surement mon deck bisous, il commence à bien tourner. Sauf contre le targ' où j'ai environ 1% de chance de win. Maudit top16 ! Le top8 c'est mieux.

On se retrouve aux champs de feu pour jouer des cartes op restrict.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:43

Merci à tous !

Malgré (au cause ?) du rythme des parties en joute et le monde j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et cela m'a donner envie de m'y remettre !

En plus j'ai atteins mon objectif : obtenir un prix avant 1 an de jeu. c'est chose faite.
Je suis rentré chez moi avec ma petite épée,. Et même que ma dame, elle aime beaucoup Je l'ai embêtée avec toute la soirée. merci Mog !

Prochain défi : obtenir un prix qui ne soit pas le bottom :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:52

GG Thegars et Marto ! cheers Je suis fier de partager les titre de champions de cet Open avec vous.
GG aussi à Bud pour avoir conservé son titre de superconnard malgré le challenger "giga connard".
Et à Amroth pour son captainchris en joute, et à qui je décernerais le top sympa si je pouvais, j'ai eu la chance de le croiser 3 fois ce week end (1 joute, 2 mêlée), et ce fut toujours agréable (et très serrées pour la joute).

Merci aux lyonnais pour l'orga. à Winter pour l'hébergement. à Trollune pour m'avoir échangé un des lots que j'avais déjà.
Merci aux guerriers arvernes d'être venu nombreux cette année pour défendre notre petit méta. à notre GdN Luthyen pour l'hébergement du vendredi, et le voyage en voiture. à notre giga connard, mais aussi giga sympa, pour le plateau de saucissons fromages qui m'a bien requinqué avant les tops.
Merci aussi à mes anciens camarades du grand ouest, absents, mais avec qui j'ai découvert le jeu, et dont l'un d'eux m'a inspiré le deck vainqueur en joute... à ceux qui ont suivi le live, et avec qui j'aurais bien bu quelques pintes pour fêter la victoire.

Wallvor a écrit:
Merci à mes adversaires de joute d'avoir subit le Bise. De fer. Sauf Kramer. Razz

Hmmm... T'es sur ? Parce que j'ai pas vraiment subi la Bise non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:27

C'est pas faux. Razz  
Barath, c'est cheaté ! (mais bien joué pour ta victoire finale !)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:39

MÉTAAAAA BAGDAAAAAAAD !!!

Ahlala dernier Open de l'année quoi , déjà un brin de nostalgie devant cette année qui m'aura vu jouter du Cf jusqu'à Lyon un peu partout en France...

Merci à tous les Lyonnais , Rapace Ketal et tous les autres Bias Comm etc pour cette orga dantesque c'était un régal ce week end !
Surtout un gros bisou à Mog , membre d'honneur du Meta Bagdad , pour l'accueil la Ps4 et Risk , je repars encore ma caravane pleine que demander de plus !

Merci et un bisou à tous:
Mes adversaires de joute ( Lannistark Tygrou Halkiros Racoon Comm et Nuggetz dans l'ordre , j'ai kiffé toutes mes parties , j'espère que c'est réciproque Smile ) mais aussi de mêlée ( Racoon encore GG mec , thegars , gg à toi aussi pour ta victoire , Alex , Rapace, Nuggetz, Eliz, Toom et Halkiros pour des parties pleines de rebondissements face au vil rusheur gitanesque que je suis ) !

Dédi à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ce WE : les suisses : Alister ( team AuraneWaters rpz ) , Fifou , Nuggetz ( Viens ici sale enculé !! ) , Toom, etc vous êtes des mecs cools !

Et aussi à tous les autres que j'ai pu revoir et avec qui j'ai tripé , la liste est trop longue mais merci de faire vivre ce jeu et de nous faire passer des moments de folie comme ça : Timmy , Mon bon Roby , Tygrou , Racoon et les clermontois , Lannistark et le méta magique , etc etc ...

Dédi aussi à la Team AuraneWatters et tous les Mecs du Love letter du samedi soir. Aidés à base de grandes pintes et de russes blancs , ça one shotait tout T1 c'était épique

Et enfin merci à mon meta Bagdad composé de Wallvorine et Maekar qui a fait le déplacement pour rejoindre notre membre d'honneur .. notre Mog préféré ! Trop de fous rires trop de bons moments , bref c'est impossible à résumer mais merci pour ce Week End magique . À si en fait j'aurais juste ça à dire : Bagdad. C'est pas faux. Ma bite !

Bref je ferais un CR plus tard sûrement la je suis mort j'ai du dormir dans ma caisse comme un gitan vu que l'hôtel était fermé à Pau quand je suis arrivé ... Je vais juste vous compter tel un barde des temps moderne mon histoire, qui part d'un vieux trip sur le chemin du retour ... Pleins de bises à tous. De fer.

https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

On m'appelle le Chevalier Gitan

Je vais et je vole au secours d'innocents

Quand à Bagdad débute la Joute

Je vais et vole plus vite que la loutre

Mon épée est prête à servir

L'ennemi n'a qu'à se tenir

De chacun je suis respecté

De Bayonne jusqu'à Mazamet

On m'appelle le Chevalier Gitan

Je vais et vole au secours d'innocents

Cents fois ma tête fût mise à prix

Jamais personne ne l'a prit

Même Leveilleur ne me fait pas peur

J'ai Faveur , l'Chevalier des Fleurs

Les dés jugeront mes combats ,

Jamais rien ne m'arrêtera

Lalalalala...

On m'appelle le Chevalier Gitan ...

Tu me trouveras au bar

Sirotant un Russe blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:43

cheers ULTIME
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:14

Mention spéciale aussi au move de Khudz en finale :

Rapace a posé Robert strong après un valar T1

Khudz en recrutement

"Je pose un disciple du dieu multiface."

Il pose son disciple, incliné.

"J'ai une réponse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:19

Chevalier gitan a écrit:
Je vais et vole au secours d'innocents

Oui tu voles.... Very Happy

_________________
Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open de Lyon : l'Open 2.0   Open de Lyon : l'Open 2.0 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Lyon : l'Open 2.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» [Open] Open de Lyon - 13/14 Décembre
» [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS
» [Open Lyon 2013 – Joute] Lanni sans Agenda traître (9e Lyon 2013)
» [Open de Lyon] - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: