Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015

Aller en bas 
+11
Stradh
Katagena
starkiller
Pingouin Ultime
cheet
Wolfräm
Argento
PAPY WOLVI
jugedred
Nevevar
Sire Tom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015   [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015 - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:54

hé hé bah non j'ai pas fait d'erreur, puisque je pouvais pas lui piquer son euron, je pouvais piquer qu'un perso de force 2 ou moins, et ma pique pouvait tuer qu'un perso de force 2 ou moins. Tu étais à 10, Taurus était à 8, mais j'avais pas moyen de faire chier thomas (j'avais plus qu'un perso sur la table).

Et ce n'est pas une critique, car perso je considère ça comme un jeu, mais je pense que tu avais les moyens d'arrêter Thomas, après je sais pas qui aurait gagné. Soit toi (car tu pouvais revenir, tu étais à 10 et je pouvais pas op, soit Névevar. Mais Taurus aurait pas pu gagner, car j'aurais utiliser le calomnie et mensonge pour grignoter les points pouvoirs de son Euron au prochain recrutement (sauf s'il gagnait au recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015   [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015 - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:58

Alors pour ma part sur la table 1 je joue contre Bambi Pistolerov( mon padawan) et Starkiller .

Il est vrais que Starkiller a réussi a embrouiller le Bambi et à ouvrir la porte au autres pour du sans op, tout discrètement. Ce qui a bien marché quand même, mais avec Psitolerov on se rend compte qu'il monte vite, on empêche bambi de venir chez lui, mais bon le bambi à quand même gagné. A force d’intervenir dans les défis des autres pour faire chier un noble cause ou un martell qui perd, gagne bas je peux plus rien faire a un moment

Ronde deux je retombe sur Pistolerov, Tanos et Barat de st Nazaire, là Pistolerov nous l'as mets bien profond et remporte la partie.

Ronde trois je retrouve le Bambi Juge dred, et nevevar, la partie est chiante a gérer pour moi car deux rush a table sa fais beaucoup tous le monde est super fort en militaire donc je pleurs et essaye de monter mais je suis a 14 maxi avec une requete officiel en main que je ne pouvais poser faute de perso sur table pour contrer les autres Sad

mais bon le tournois c'est bien passé café a volonté offert par Stradh ( notre héros) du coca, par je ne sais pas qui,manquai juste les femmes pour une journée parfaite.

puis la 4eme ronde c'est passé dans un bar face la mer avant de reprendre nos navires respectifs .
je vous donnes Rendez vous le 21 Février pour de la joute dans la même salle ou le 6 Février pour les plus courageux sur Nantes au bataille du champs de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015   [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015 - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:24

Bon ben merci pour cette journée qui fut fort sympas comme toujours.
Bon ben sinon comme d'hab la loose je prépare un deck qui perd lors des playtests j'en change pour le jour J contre un notre qui n'était qu'un leurre lors des playtests mais finalement je me dis que le 1er aurait été mieux.... putain de malédiction qui me colle et qui fait que les decks sortent à l'envers lors des tournois.
Bon ben la conclusion c'est qu'ap magic jusqu'a 4 h suivis de tournois tdf c'est fatigant en fait...
La prochaine fois je vaincrais mais pour l'heure : Veni, vidi, victus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





[Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015   [Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Nazaire] Samedi 17 Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saint-Nazaire] Tournoi de Joute - Samedi 21 Février 2015
» [Saint-Nazaire] Mêlée le Samedi 1er Aout 2015
» [Saint-Nazaire] Mêlée Samedi 17 Octobre 2015
» [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015
» [Saint-Nazaire] Joute Samedi 7 Novembre 2015 (à la MDQ l'immaculée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: