Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parties sur Lorient ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:54

Salut à tous !

Petite note pour prévenir les intéressés que depuis quelques semaines on a commencé à se faire régulièrement des parties amicales sur Lorient.

Nous sommes quelques passionnés lorientais (principalement moi, Graewin et Dartia) auxquels sont venus se greffer deux compères de longue date du méta quimpérois travaillant sur Lorient, à savoir Tolundur et LeVeilleur.


On essaye donc depuis peu de se réunir une fois par semaine. Notre lieu de rendez vous est un pub irlandais réputé "Le Galway", mais il est possible que cela change, puisque le mercredi soir, où l'on a décidé de se réunir (jour qui peut également changer en fait), le bar est assez bondé.


Tout ça pour dire que si vous passez sur Lorient, n'importe quel jour de la semaine, n'hésitez pas à donner signe de vie pour qu'on s'organise un bon petit moment de détente Wink


Dernière édition par PorcoRouxo le Lun 15 Déc 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:59

Et en prime un superbe double post pour vous dire que ce mercredi 17 est un jour spécial puisqu'en plus d'être notre dernière réunion de l'année, nous aurons en guest le grand, le fort, le magnifique Gobelin Féroce, l'un des infatigables builders fous du méta vannetais !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:29

On va pouvoir faire une mêlée à 6 du coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:34

Une mêlée à 6 joueurs ou 2 tables de 3 joueurs au choix (Je vais venir en BS avec Aurane Waters pour ajouter un titre mêlée supplémentaire et foutre le bordel). Bon sang, on commence à être presque trop nombreux !
Mercredi au Galway, ça pourrait me convenir. (20h pour avoir une grand table et ne pas se retrouver dehors dans le froid ?)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:57

20h pour ne pas se retrouver dehors dans le froid, ça me va !

Je prendrai également des decks de joute au cas où aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:21

Parfait 20h, je vais prendre un deck de joute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:57

Tolundur a écrit:
Je vais venir en BS avec Aurane Waters pour ajouter un titre mêlée supplémentaire et foutre le bordel

Je sur liiiiikeee puissance BAGDAD, surtout venant de toi !! C'est tellement OP mec tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:23

J'en doute pas ! J'espère que tu viens à Nantes en Février vieux renard !

Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:40

On s'est pas fait de mêlée malheureusement ! On testera la brokenitude d'aurane waters la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:41

Il faut bien faire un peu de Joute de temps à autre pour se préparer au Field of Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:43

Yes il faut être au top les mecs, la Bretagne compte sur vous ! Quimper rpz !!
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:44

Vous êtes de nouveau dispos cette semaine pour des parties endiablées les loulous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:17

Je peux être la demain mais pas après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:15

Ça m'aurait plus arrangé demain soir, je tiens au courant pour ce soir, mais c'est vraiment pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:46

Ok. Pour ma part je viens d'envoyer un texto à flo mais il est souvent un peu long à répondre... ça risque d'être tendu pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:12

Dac partie remise pour moi du coup.

Est ce que mardi prochain (le 13) ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:13

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:54

moi ce serai nicquel aussi ^^ par contre le mardi y'a le go et le poker, niveau place au galway ça risque d'être juste. Sinon on peut se retrouver chez moi (ou chez flo ?) ou trouver un autre bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:24

Merde, c'était imprévu. Si toi ou Graewin pouvez accueillir la partie ce serait idéal pour le coup, si la proposition tient toujours. J’apporterai quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:51

Flo propose qu'on fasse chez lui, je vous envoie l'adresse Wink

On peut emmener bières et trucs à bouffer si le cœur nous en dit, je prendrai sans doute quelques trucs à bouffer et un reste de pack. J'y serai pour 18h30-19h perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:02

Merci à Graewin pour ce dévouement à la cause. J'y serai avec LeVeilleur pour 20h30. Joute & Mêlée en prévision du FoF. ;]
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:28

Ca vous dit un petit Galway mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:43

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:58

Pas contre non plus ! Je prendrais un deck de joute et un de mêlée probablement
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:01

Dac parfait 20H?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lorient ;) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lorient ;)   Parties sur Lorient ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lorient ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joueurs sur vannes / Lorient
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur Nantes
» Parties sur Bruxelles
» Parties sur OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: