Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là

Aller en bas 
+6
Tygrou
Mog
Toomagic
Maekar
Amroth, Chevalier Gitan
Nuggetz
10 participants
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:49

(sur l'air de Wazoo : la manivelle)

Spoiler:


Merci à tous pour ce super week-end. Je rejouais mon deck Stahleck car je suis un immense chacal sans nom.
C'est difficile de faire un compte-rendu des parties, car finalement, c'est plus pour l'ambiance que pour le jeu que je suis venu. Pas de regret de ce niveau là.
GG aux organisateurs pour nous avoir fait un horaire de dieu, à l'heure : c'était parfait. Merci pour le questionnaire et les fils rouges, eux aussi gigantesques.

Cependant, je trouve dommage que le règlement n'ait pas été appliqué. Ok c'est salaud de DQ, mais là, c'est devenu la foire à l'empoigne totale au niveau du règlement. Un règlement soit on l'applique, soit on en met pas. Mais on fait pas semblant d'en avoir un.

TOUTEFOIS, c'était définitivement un super tournoi, avec énormément de bons moments. Des supers rencontres (Timmy et Amroth qui déchirent de swags). merci à Kramer ET Ketal pour l'accueil, c'était parfait.

La fin de la v.1 me fait chier car c'est un peu la fin d'un jeu qui m'a permis de vivre de supers moments avec vous tous. Fu.

A plus en 2015 !


Dernière édition par Nuggetz le Lun 15 Déc 2014 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:46

Début de ronde 6 , la tension est à son comble , les tops se jouent maintenant ...

Nuggetz:

-Amrooooth !! Je sais ou tu te caches ! Viens ici que je te bute enculé !!!!!

- Taaaa gueule !! Viens ici sale enculé !!!

- SALAAAAAUP !!

MDR mec content de t'avoir rencontré t'es trop swaggy ! A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:02

Yé souis un chivalier gitaaaaaanooooooo (Amroth au retour), puis BADADBAADABAADBA (Amroth qui a appris la chanson avec Louise)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:03

T'as le lien de la chanson sur. L'autre topic mec , vu que tu connaissais pas lol Razz

BABABABABADAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:09

Classe ton rapport, comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:21

Teabag de tatou!

_________________
[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:35

Amroth a écrit:
Début de ronde 6 , la tension est à son comble , les tops se jouent maintenant ...

Nuggetz:

-Amrooooth !! Je sais ou tu te caches ! Viens ici que je te bute enculé !!!!!

- Taaaa gueule !! Viens ici sale enculé !!!

- SALAAAAAUP !!

MDR mec content de t'avoir rencontré t'es trop swaggy ! A bientôt j'espère !

Haha j'ai beaucoup ri ! C'était absolument terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:36

Sérieux Amroth et Nugg vous avez fait ça ? Ptin comment j'ai pu le louper :'(

(réponse obvious : j'étais trop loin des tables du top je sais merci bisous (de fer))
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:59

Content de t'avoir croisé Nuggetz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:21

joueur vraiment sympa. 2ieme partie qu'on faisait ensemble, et j'attend la prochaine avec impatience.
... mais surtout, je suis pressé de voir avec quelle carte TdF tu émanciperas les autres joueurs la prochaine fois Laughing
Pour les absents, voici l'image qui me reste à l'esprit: Nuggetz balançant 1 par 1 une vingtaine de carte Champion de l'Eté sur Amroth en disant "émancipes-toi, deviens ma salope" (ndlr: ou "ma pute". bref, l'idée est là ^^)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:25

Ah ouais en parlant de ça j'ai perdu/oublié une quinzaine de champion d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:45

Nuggetz a écrit:
Ah ouais en parlant de ça j'ai perdu/oublié une quinzaine de champion d'été.

Je voulais les jumper au milieu de la table finale de mêlée pour accélérer les choses, ils ont dû partir sur le Westeros de Rapace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:46

t'es un noob Nuggetz, mais on t'aime bien. Heureusement que tu réserve tes APM de malade pour SC2, sinon tu ferai des trou dans la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:51

On rigole bien avec les Suisses.
Notre partie de mêlée était vraiment trop d'la balle, avec un Firefox on fire, et un specialized qui ne savait plus où il habitait, gagnant puis perdant ses icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty
MessageSujet: Re: [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là   [CR en chanson] Et moi pendant ce temps là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR en chanson] Et moi pendant ce temps là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps, à New Delhi...
» Et pendant ce temps là, en chine....
» De temps en temps je joue à autre chose, je sais c'est mal
» CR en chanson : I'm on a boat !
» [CR en chanson] Ils sont cools 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: