Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 plotline cité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vladimar
Mendiant de Culpucier
vladimar


Messages : 22

plotline cité Empty
MessageSujet: plotline cité   plotline cité EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:27

Bonjour à tous,

Petite question de règles, je joue la plot line cité. Mon adversaire a 2 persos redressés et moi 0. On arrive en phase de complot et j'ai 3 complots cité dans ma pile de complots utilisés. Je révèle cité des araignées qui copie l'effet d'un complot cité (dans ce cas cité des péchés (incline)) et mon adversaire me dit que je ne peux pas car je dois incliner 3 persos alors qu'il n'y en a que deux sur la table.

Ai je le droit de jouer ce complot et de copier l'effet cité des péchés dans ce cas précis?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

plotline cité Empty
MessageSujet: Re: plotline cité   plotline cité EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:32

"When revealed, choose and kneel up to X characters. X is the number of City plots in your used pile."

Up to = jusqu'à en français. Tu as donc parfaitement le droit de n'incliner que 2 persos voire 1 ou aucun en le révélant ou en copiant son effet avec city of spiders
Revenir en haut Aller en bas
 
plotline cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cité assiégée
» Armer les murs de la cité et Cité des araignées
» Cité des araignée
» les complots "cité"
» 7 ème plot en cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: