Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Regle et tueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
datsuo
Mendiant de Culpucier
datsuo


Messages : 6

Regle et tueur Empty
MessageSujet: Regle et tueur   Regle et tueur EmptyMer 14 Jan 2015 - 3:04

Bonjours je voudrais savoir si j attaque avec 1 tueur et que mon adversaire en a 2 en défense qui tu qui ? Et si je gagne es moi ou lui qui choisi le personnage à tuer
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
datsuo
Mendiant de Culpucier
datsuo


Messages : 6

Regle et tueur Empty
MessageSujet: Re: Regle et tueur   Regle et tueur EmptyMer 14 Jan 2015 - 3:07

Ah oui aussi si on m'attaque avec un tueur pendant un defis mais que je ne défend pas (sans opposition ) me tue t il qqun qd meme?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Regle et tueur Empty
MessageSujet: Re: Regle et tueur   Regle et tueur EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:13

Rulebook a écrit:
Deadly
During a challenge, if the attacking player controls the most participating characters with the “Deadly” keyword, the defending player must choose and kill a defending participating character after the challenge resolves.

1) Tueur ne s'applique que si l'attaquant contrôle plus de personnages avec le mot-clé Tueur dans le défi que chaque autre joueur (y compris les joueurs qui ne sont ni attaquant ni défenseur). Un personnage contrôlé par un joueur peut tout à fait participer du côté opposé (avec le renforcement naval ou un effet de carte comme Walder Frey).
2) Tueur ne peut affecter que les personnages participants, donc ne s'applique pas s'il n'y a pas de défenseurs.
3) C'est le défenseur qui choisit parmi les personnages défenseurs, qu'il les contrôle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
datsuo
Mendiant de Culpucier
datsuo


Messages : 6

Regle et tueur Empty
MessageSujet: Re: Regle et tueur   Regle et tueur EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:40

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Regle et tueur Empty
MessageSujet: Re: Regle et tueur   Regle et tueur EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:07

Rulebook a écrit:
Deadly
1) Tueur ne s'applique que si l'attaquant contrôle plus de personnages avec le mot-clé Tueur dans le défi que chaque autre joueur

Petite question du coup mon bon : imaginons que je lance un défi en mêlée avec Bobby (celui qui a mêlée justement) et que mes 3 adversaires m'opposent un défenseur. Si je rend à ce moment Robert tueur, est-ce que le tueur s'applique sur chacun d'entre eux ?

Just in case ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Regle et tueur Empty
MessageSujet: Re: Regle et tueur   Regle et tueur EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:48

Non. Le joueur défenseur est celui contre qui tu as déclaré le défi (ça peut être modifié par des effets spécifiques comme le Régent, le Lord Commandant, le soutien et Varys AToC). Contrôler un personnage attaquant/défenseur dans un défi ne rend pas un joueur attaquant/défenseur pour ce défi. Par contre, le joueur défenseur peut choisir n'importe quel personnage défenseur pour satisfaire Tueur (note bien que si n'importe quel joueur contrôle au moins autant de personnages participants avec Tueur que l'attaquant, Tueur ne s'applique pas).
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Regle et tueur Empty
MessageSujet: Re: Regle et tueur   Regle et tueur EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:51

Thanks Khudz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle et tueur Empty
MessageSujet: Re: Regle et tueur   Regle et tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle et tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur VS Vindicatif
» tueur vs davos
» Martell Tueur
» Hodor le tueur
» Tueur : application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: