Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Feu, ça Brule!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Le Feu, ça Brule! Empty
MessageSujet: Le Feu, ça Brule!   Le Feu, ça Brule! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:47

Voilà, c'est la deuxième partie de la série "Dunk s'ennuie au taf du coup il poste ses decks".

Pour faire honneur à l'idée de génie de Comm, je ne jouerai pas Targ au Field of Fire de Nantes, pour tenter de garder mes cartes Targ pour le CF Wink

Du coup, je balance mes idées ici.




Agenda


Kings of Summer


Plots (7)


A Time for Ravens
Seizing the Prize
Threat from the North
Valar Morghulis
Retaliation!
King's Landing Coup
The Aftermath


Characters (30)

Dragon Knight X3
Dosh Khaleen X2
Red Warlock X1
Khal Drogo (Buff de Force en été) X1
Greenseer's Raven X1
Carrion Bird X2
Brown Ben Plumm X1
Magister Illyrio X1
Aegon Targaryen X1
Green Hatchling X1
Strong Belwas X1
Kraznys mo Nakloz X1
Samwell Tarly X2
Viserys Targaryen X1
Dragon Thief X 2
Missandei X1
Daenerys Targaryen X2
Jhogo X1
Refugee of the Plains X3
Gilly X1
Black Hatchling X1


Events

Incinerate X2
The Hatchlings' Feast X3
Field of Fire X3
To Be a Dragon X2


Locations (17)

The Kingsroad X2
Aegon's Hill X1
Meraxes X1
Rhaenys's Hill X1
Summer Sea X3
Khal Drogo's Tent X1
Eastern Fiefdoms X2
Lady Daenerys's Chambers X1
Great Pyramid of Meereen X2
Kingsroad Fiefdom X2
Meereen Tourney Grounds X1

Attachments (5)

Black Raven X1
Flame-Kissed X3
Crown of Meereen X1



C'est un deck Summer Burn assez classique, j'ai juste rajouté des trucs pour gérer les attachements relou (hello Favors), genre Kraznys et la Couronne de Meereen.
Il y a un Red Warlock solo pour aller tutorer des trucs, mais j'aimerais bien en mettre 2.
Je sais pas quoi virer, le deck est déjà à 62 cartes, donc si vous avez des idées, ça m'intéresse.
Il y a de quoi profiter des Dosh Khaleen avec les Flame-Kissed, mais pareil, pour en abuser vraiment, il faudrait passer à 2 Appartements de Dany, je pense.

Le truc dont je suis pas sur, c'est Seizing the Prize. J'aime bien avoir l'init pour m'assurer de pouvoir jouer deuxième, mais c'est peut être pas essentiel, d'autant qu'il n'y a pas d'Ambush. Ca peut être plus intéressant de mettre Regroup à la place, ça fera une autre Claim de 2 et on récupère la Colline. Mais on sait jamais, dans un deck Burn, si vous vous retrouvez face à un mec qui fait l'erreur de jouer quelques Prisés, ça permet de grabber sérieusement, donc pour le principe, je préfère le garder.

Voilà, discutons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Le Feu, ça Brule! Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, ça Brule!   Le Feu, ça Brule! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:19

Cheros tout ça... Des sorties aléatoires et un deck archi cancelable avec harrenhal + décret royal. Tu passeras difficilement les gros aggros qui tâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Le Feu, ça Brule! Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, ça Brule!   Le Feu, ça Brule! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:57

Ya aucun perso très cher, les seuls cartes excessives, c'est peut être les Collines, mais j'ai du mal à jouer sans. Ceci dit, c'est un deck Summer donc l'éco est un peu supérieure et les Dosh Khaleen doivent à mon sens un peu aider à stabiliser l'économie, même si j'ai pas encore testé cette version, donc je sais pas si ça suffit.

Le deck fait des setups à 3-4, rarement plus, effectivement, parce qu'il y a pas mal d'Events et de cartes que tu peux n'auras pas envie de setup, mais je trouve pas ça particulièrement problématique dans la mesure ou tu reprends le board assez vite.

Ca se discute sans doute, et effectivement, Harrenhal + Westerlands par exemple fait assez mal au jeu, mais quel deck s'en sort sans problème face à ça (ouais éventuellement celui de Kramer Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feu, ça Brule! Empty
MessageSujet: Re: Le Feu, ça Brule!   Le Feu, ça Brule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu, ça Brule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Concernant "Brûlé et pillé"
» Nouveau ruling : Brûlé et Pillé
» [Résolu] Pluies d'automne + Brûlé et pillé
» (3/12 Toulouse) Greyjoy, Fealty (Le dieu Noyé ne brûle pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: