| Deck martell/stark | |
|
+8Argento Duda Katagena Valnitrik Aekhold Stradh Laplante ThortheFaun 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThortheFaun Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Deck martell/stark Ven 23 Jan 2015 - 15:39 | |
| Salut, salut, Je compte faire un deck conquest Stark/Martell : pensez vous que cela est envisageable ? Des idées d'orientation si cela est possible ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Deck martell/stark Ven 23 Jan 2015 - 16:57 | |
| En fait, moi je le ferait plutot en stark conquest martell, avec tout les ptits lieux stark qui filent du boost quand t'as moins de perso etc etc et la grosse vipère soutenu par eddard cancel par exemple. Et 2 force du sang pour passer le valar, ça fait quelque chose d'assez old school au final. | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: Deck martell/stark Ven 23 Jan 2015 - 17:38 | |
| mais sa reste super efficace | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 26 Jan 2015 - 1:02 | |
| L`idée intéressante en stark conquest martel que j'ai eu sait de jouer l'attachement prize martel en combinaison des roukerie pour faire effet recherche plus 8 en combinaison d'autres tully et effet recherche sa nous fais un deck ou on protège sa main de 20 cartes en mains et de la pioche choisie avec l'effet de recherche martel et harrenhal. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 26 Jan 2015 - 1:32 | |
| - Aekhold a écrit:
- L`idée intéressante en stark conquest martel que j'ai eu sait de jouer l'attachement prize martel en combinaison des roukerie pour faire effet recherche plus 8 en combinaison d'autres tully et effet recherche sa nous fais un deck ou on protège sa main de 20 cartes en mains et de la pioche choisie avec l'effet de recherche martel et harrenhal.
Oui ben du tuto quoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 26 Jan 2015 - 10:33 | |
| et merde les résolutions 2015 n'auront pas tenu longtemps... - Aekhold a écrit:
- L`idée intéressante en stark conquest martel que j'ai eu sait de jouer l'attachement prize martel en combinaison des roukerie pour faire effet recherche plus 8 en combinaison d'autres tully et effet recherche sa nous fais un deck ou on protège sa main de 20 cartes en mains et de la pioche choisie avec l'effet de recherche martel et harrenhal.
| |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 26 Jan 2015 - 14:54 | |
| Message smartphone désolée sur smartphone dur d'affichée de la qualité en plus le site fonctione mal sur se support et m'affiche une petite fenêtre d'écriture.
Bref passons dans mon deck tully l'idée de base étend une ligne de perso tully plus tôt faiblard en quantité en main et en jeu qu'on compense avec une ligne de plot plus tôt fortes avec maison des rêves iles aux ours pour leur donné du punchs.
La ligne de plots comporte beaucoup d'effet de cartes de renvoie en main ou au dessus du deck qui nous permet donc de déclencher effet inclinaison carte maison ou effet quitte le jeu hoster ou catelyn résurection stark non armée.
Sa présente les avantages suivants sa réduit la pioche adverse en l'obligent à repiocher une de sait cartes et sa grossi notre main de maniére vertigineuse.
Exemple de combo Appeler à la cour T1 pose rickon stark renvoie hoster tully en main effectue sa réponse double l'effet de recherche avec rickon combien de deck peuvent se targuer d'avoir plus 15 cartes en main T1 plus de 20 T2.
Se qui réduit considérablement les chances de votre adversaire de défausser en main une cartes d'une importance vital et effet bouste porte banniére presque ilimité en défausse depuis la mains se qui réduit le nombre de défis qui passe de votre cotés.
Bref la pioche sait la vie est y'a très peu de deck qui capte avantage au tend aussi vite. Certe les perso tully ne sont pas se qui se fait de mieux mais on arrive à un point ou les tully seront de plus en plus fort et de plus en plus compétitif et qui sait peu être à la fin du cycle des arryn sa deviendra peu être mon deck ultime. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 26 Jan 2015 - 16:39 | |
| Mais oui, c'est de la faute de la compatibilité Smartphone/forum ^^ | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 26 Jan 2015 - 17:18 | |
| - le merveilleux a écrit:
- Exemple de combo Appeler à la cour T1 pose rickon stark renvoie hoster tully en main effectue sa réponse double l'effet de recherche avec rickon combien de deck peuvent se targuer d'avoir plus 15 cartes en main T1 plus de 20 T2.
Juste au cas où, pour ceux qui essayeraient de comprendre ce qu'il a écrit, je préviens que cette combo ne marche pas. Rickon c'est chercher dans le deck, Hoster c'est chercher top 5 cartes dans le deck, c'est pas le même effet, donc ça ne se combine pas. Sinon, pour rester dans le sujet Stark/Martell (l'ile aux ours de l'autre, non mais j'vous jure ), je rejoins Laplante sur ce qu'il a dit. Persos/lieux/events Stark, couplés à la Vipère Rouge et à Soif de Sang en Martell, et en avant la musique ! Un petit norvos x3 ne fait pas de mal soit-dit en passant. Et du coup on rajoute Imposter et on a une Vipère 8Str (9 avec la soif) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 26 Jan 2015 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 26 Jan 2015 - 22:09 | |
| A la fin du cycle, ça deviendra son deck ultime... heureusement que tu t'es planté dans les règles Aekhold. Et heureusement que la v2 arrive pour empêcher une hégémonie de la Maison Khold dans le méta. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Deck martell/stark Mer 28 Jan 2015 - 23:26 | |
| La V2 on y joue quand en théorie 2018 on a quand même de la marge.
Sinon pour l'agenda conquest prise de pouvoir oblige je recommande pas cette agenda à moins qu'on effectue 4 prise de 3 en pouvoir dans le tour et qu'on a les fidèles de la reine rouge pour gérer le gain de pouvoir regarde plus tôt traité avec le sud ou alliance ou Norvos et un plot alliance.
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Deck martell/stark Mer 28 Jan 2015 - 23:58 | |
| - Aekhold a écrit:
- La V2 on y joue quand en théorie 2018 on a quand même de la marge.
la v2 sort cette automne. faille temporelle peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck martell/stark Jeu 29 Jan 2015 - 10:18 | |
| pas faille temporelle mais epic fail | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Deck martell/stark Jeu 29 Jan 2015 - 10:58 | |
| - Argento a écrit:
- Aekhold a écrit:
- La V2 on y joue quand en théorie 2018 on a quand même de la marge.
la v2 sort cette automne.
faille temporelle peut être ? Non il s'agit de dilatation temporelle. Théorie de Relativité Généralisée d'Aekhstein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck martell/stark Jeu 29 Jan 2015 - 13:06 | |
| Ah oui, epic fail, et massacrage de topic encore (massacrage c'est pas Français, mais on me comprend ^^). J'ai hâte de lire les posts de Maître Khold qui tentera de mélanger les deux versions... j'ai déjà les yeux qui saignent. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Deck martell/stark Jeu 29 Jan 2015 - 14:24 | |
| Je vois pas où vous voyez de fail : pour savoir ça, faudrait encore arriver à comprendre ce qu'il écrit... Et je ne croirais personne qui oserait l'affirmer (par contre, je préconise un petit internement, juste au cas où, le temps de perdre des points de Mythe) | |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Deck martell/stark Jeu 29 Jan 2015 - 14:48 | |
| - Fenrir a écrit:
- Je vois pas où vous voyez de fail : pour savoir ça, faudrait encore arriver à comprendre ce qu'il écrit... Et je ne croirais personne qui oserait l'affirmer (par contre, je préconise un petit internement, juste au cas où, le temps de perdre des points de Mythe)
C'est ça en fait. Les messages d'Aekhold sont simplement non-euclidiens. Ou alors il s'agit encore d'un avatar de Nyarlathotep pour semer la confusion et le chaos dans le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck martell/stark Jeu 29 Jan 2015 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 2 Fév 2015 - 15:44 | |
| sinon pour en revenir à la question principale, moi j'ai eu quelques idées concernant un deck martell/stark à base d'augmentation de claim, les deux maisons étant bien fournie en la matière. | |
|
| |
ThortheFaun Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Deck martell/stark Lun 2 Fév 2015 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Deck martell/stark Mar 3 Fév 2015 - 14:28 | |
| | |
|
| |