Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)

Aller en bas 
+9
Kertanos
Timmy
Khudzlin, Rules Bison
Fenrir
Valnitrik
Lancelion
cheet
Argento
Toomagic
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:04

Rien de très innovant et le tournoi m'a mis en face des limites du deck, ce qui m'a permis d'apporter des modifications pour Madrid. Malgré ça, j'atteins les demi-finales, ça a donc l'air plutôt prometteur.

Dès l'agenda sorti, je voulais tester cette optique en Stark. Mais j'ai fait ma pause, puis j'ai repris le Bise de Fer car c'était simplement original et amusant. Pendant ce temps là, Saneth jouait DWDW à Toulouse sans les complots river et cela tournait très bien. A l'heure de builder pour un tournoi "important", j'ai donc repris mon idée, lu les deux decks postés sur Agotcards ayant atteint les top de Stahleck (un en river, et l'autre non).

N'aimant pas les river (trop simple à jouer et prévisible) je partais pour jouer sans. Après 3 parties tests, je me rends compte que le deck peut caler s'il n'a pas de card advantage autre que les events. Si on ne peut pas les passer, on ne pioche plus. En arrivant à Nantes, Kata et cheet me convainc que oui, river remplit ta main, et la demi-finale à Sthaleck du DWDW River me montre que sacrifier les points de swag et la skill face à l'efficacité est le choix à faire

J'ai aussi été grandement été aidé par Meta lors de l'étape de "dégrossissement" : Toutes les cartes intéressantes étaient dans le deck, il fallait retirer celles qui étaient les moins importantes. A cette étape, il m'a bien guidé en m'expliquant que chaque carte posée doit être un problème pour l'adversaire (retrait des persos conditionnels) . Que douve gelée et frozen solid, c'est en *3 pour les voir, et que coller strictement à 75 cartes pour voir les events avec Luwyn était crucial.

Trois parties de test plus tard, et un changement de plotline à une heure du matin le jour du tournoi, sans parler des divers ajouts suite aux opinions d'autres joueurs, voilà la decklist :


[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) 2411816791 House Stark [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) 2411816791

Dark Wings, Dark Words

Plots (7)

At the Gates 3-1-1 => Opener, tutor de Luwyn, sinon un Red Fork Cavalry
Shores of Ny Sar 3-0-1=> début de génération de Card Advantage (CA) T2 afin de ne jamais caler
Crossing the Ruby Ford 5-3-1=> T3 si tout va bien, en cas de crise économique permet d'avoir les ressources nécessaires pour se poser.
Crossing the Mummer's Ford 3-1-1 => RESTRICTED générer du ca, c'est triste à dire, mais ça fait gagner.
At the Palace of Sorrow 3-4-1=> L'erreur de deckbuild. Une seule partie test m'aurait montré le conflit avec frozen solid. Mettre le 2/5/2 pour béénficier d'une claim de 2 était approprié, c'est d'ailleurs le choix de Kata.
Under the Bridge of Dream 1-0-1 => Va être erraté dans la prochaine faq et ne copiera plus Mummer's ford. Sera remplacé par Représailles ou Burning bridges.
The Aftermath 3-7-1 => Me permet d'inverser les parties. Le manque de stabilité du deck est compensé par ce plot, qui me permet de garde Luwyn, un détachement, un autre pins costaud et une carte dans l'ombre pour reprendre le contrôle de la table. La haute initiative permet de se mettre premier joueur et détruire la table adverse si les events de kill sont dans la main.

Characters (35)

Réfugié Bolton *3
Foule affamée *3

Hodor *1
Yoren *1 => Pas démentiel mais coûte 1 d'or alors que j'ai une mauvaise économie
Jeyne *1 => tutor les Red Fork
Broussaile CS *1 => tueur me permet d'être sûr de faire une victime, et je manque de mot-clef. il n'a jamais le boost.

Tout ce qui est bon marché et costaud

Jorah Mormont POS *1
Coldhands *1
Kyle Condon *1
Chasseur du conflans *3
Theon *1
Vyman *1
Sansa Stark KL *1
Syrio *1
Osha *1 => j'ai été très agréablement surpris. c'est un naval inversé, en fait

Des persos forts qui pose problèmes dès qu'il entrent en jeu.

Luwyn *1
Red Fork Cavalry *2 => Pas besoin de 3 à mon sens
Galbart Glover *1 => il est là car j'ai ouvert le classeur sur sa page, il n'a pas d'intérêt sans Luwyn, qui est souvent géré. Je voulais le jouer pour le beau jeu. Evidemment à retirer
Wyman manderly *1 => Anti-spécializé des autres familles, cela justifait sa présence. Finalement n'aura presque pas servi et va sortir puisqu'il est trop cher pour son coût.
Varys *1
Arya Stark KL *1 => l'absorb claim militaire permanent. Très utile face à Theon ou un détachement.
Catelyn jump *1
Edmure tully *1
Brienne *1

De même, simple et efficace. Pas de doublons pour Luwyn, s'il se fait gérer il se fait gérer.

Détachement *3
Jaime Lannister Kg *1

Un minimum de persos à 4, jaime se paie en deux fois et le détachement gagne tout seul des parties


Attachements (3)

Pris dans la glace *3 => Monstrueux. Gère harrenhal, entre autres.

Events (19)

Le kill

No quarter
Mourir par l'épée => Même s'il est conditionnel, tuer un personnage est tellement fort qu'il restera dans le deck.
Charge repoussée
Brêche dans le mur => Pour le tester en tournoi. Finalement médiocre car trop conditionnel et ne cible pas
L'hiver vient
Promesse Alléchante

l'anti-lieu (car les lieux sont incroyablement décisifs, je n'ai pas lésiné là-dessus)

Assaut frontal
Condamné par le conseil
Prix de la guerre => Trop conditionnel dans ce deck. L'impact potentiel est élevé mais ça ne suffit pas. je l'ai retiré car chaque carte doit servir de manière certaines
Soutien du royaume => Médiocre. Soit l'adversaire n'a pas d'économie et je l'enfonce plus, soit il en a et je ne le gène pas. Autant mettre un lieu à thune directement. Je voulais faire un test avec lui.

la save  Smile

Retraite => Indéniablement intéressant
Appel de la corneille à 3 yeux

la gestion diverse

Bouclier de papier
Cauchemars
Estocade
Diversion
L'unique jeu qui compte

Euh... ça

Much & More
Loi de la citadelle => Je vais le retirer pour atteindre 15 events, il faut incliner Luwyn pour le jouer (donc pas de défis et de tutor d'un autre event), et gagner un tour de plotline n'est pas primordial. En tout cas je ne l'ai pas ressenti ainsi.

Locations (17)

Grand donjon *3
Searoad *2
Narrow sea *3
Rue de l'acier
Rue des soeurs
Rue de la soie
promenade de la rivière

Seulement 12 lieux, beaucoup trop peu. Enlever des lieux permettait de mettre plus d'events. Au premier tour on a soit l'économie, soit  les events, mais sur le long terme l'économie est décisive. Pas les events. J'ai voulu le tenter ainsi, je suis revenu à une économie large en coupant les events conditionnels.

Douve gelée *3 => Merci
Forteresse du Nord *2 => Efficace trop conditionellement, donc retiré du deck

Pas d'Harrenhal car je n'ai pas assez de personnages à tuer, sans parler du problème économique qu'il pose.
Pas de Dissenssion car l'illustration est moche (sisi), mais je vais la rerentrer car elle gère de manières certaines un perso qui serait sacrifié sur Harrenhal. L'adversaire perd un cancel possible. S'il n'a pas Harrenhal, c'est une claim militaire qui part avant les défis et un card advanatge de -1 pour l'adversaire.


Bref, si je dois dire ce que je pense du deck : C'est fort, mais c'est instable dans cette version. At the gates permet de résoudre partiellement le problème en tutorant Luwyn, à partir de là soit on a de l'economie et on joue, soit on a les events et on retourne la table adverse. Toutefois, faire ça provoque le valar et le deck manque de solutions pour s'en dépaitre (pas d'outwit, pas de claim de 2, un seul complot à haut revenu).
Sur le déroulement des parties, il est indéniable que la pioche apportée par les events est de court terme. On cale très vite si on ne peut pas les jouer ou si on n'en a plus. Pour survivre sur le long, il faut de l'économie et un autre moyen de générer du ca grâce à la plotline river. Luwyn est la star, mais aussi le paratonnerre et subit la gestion adverse. On ne peut donc compter seulement sur lui, c'est un gros plus.

Aftermath est décisif. il permet de rééquilibrer une table en sa faveur, en terme de puissance des persos. Il permet aussi de prendre l'initiative et enfoncer l'adversaire grâce aux events (claim de 2, events de kill)

Après le tournoi, j'ai réfléchi aux proportions d'évenements. En 60 cartes, on joue en 9. En 75, il faut donc en mettre 2/3 de plus pour passer à 11/12. Du fait que l'agenda est la pioche et requiert l'utilisation d'events (qui ont le bon goût d'être impactant) on peut monter sans problèmes à 15. Mais au-delà on rentre dans des events superflus et dont l'efficacité est conditionelle. Toutes les cartes doivent être utiles de manière certaine et le deck doit pouvoir sortir de manière stable ce qui donne aux lieux de thune une importance nouvelle.
Culpucier a été rajouté avec des kingdom of shadows et des garde royaux ombre (coûte 2 au setup et passe aftermath). Cette version sera publiée prochainement, sans doute après Madrid. Je pense qu'elle s'approche du DWDW Stark optimisé.

Any commentaires will be apprécié very much ! Vous pouvez aussi simplement me dire "gg Benji, on t'aime, tu es un grand joueur et j'espère que tu auras bientôt un titre"
je serai très ravi de ces démonstrations d'affection sur ma personne !  Very Happy

Love All of you <3


Dernière édition par Benji le Lun 9 Fév 2015 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:18

Vyman Manderly, le mec qu'est trop cher pour son coût. Sisi...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:22

un grand bravo benji .

J'ai pu voir ta partie assez passionnante en top 8 contre Requiem , c'était du bel ouvrage. Wink

Vraiment cool de t'avoir revu .
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:02

Alors tu vois que river c'est fort :p
content de t'avoir revu et bravo pour ta performances
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:14

Benji a écrit:
"gg Benji, on t'aime, tu es un grand joueur et j'espère que tu auras bientôt un titre"

Et si je te propose plutôt: l'objectif des prochains tournois à Toulouse est de te pourrir vu que t'es le mec à abattre maintenant (ou est-ce une ruse de Wallvor pour passer en sous-marin?!) Very Happy

Sinon ben joué pour ta perf'. On va dire que tu as manqué d'un peu "d'entrainement supérieur" pour le remporter 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:21

Bravo mon Benji! Et bienvenue dans la famille du loup, tu passes pas par la petite porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:59

Toomagic a écrit:
Vyman Manderly, le mec qu'est trop cher pour son coût. Sisi...

Je viens de me relire pour voir si je n'avais pas fait de bétises. J'ai lu mon commentaire. J'ai regardé l'écran d'ordinateur. L'écran d'ordinateur m'a regardé. J'ai compris qu'il avait compris que j'avais compris. J'ai espéré que personne n'avait remarqué. Je suis descendu en dessous pour lire les commentaires. J'ai vu Toomagic affiché, j'ai pensé qu'il allait troller. Il avait trollé. J'ai pensé que je pouvais plus éditer et que tout le monde allait se foutre de ma gueule pendant un mois. Du coup, j'ai commencé à écrire une réponse humoristique.

Bref, j'ai écris un commentaire Beregondesque.

(ça fait un peu "roi de France" sur les bords ce passage)

@Argento : Cette partie de top 8 est la plus belle de ma vie. Le joueur était solide, son détachement ne s'inclinaient pas (il était No Agenda), il m' a tout fait : Luwyn, Maege, détachement, Harrenhal, Sansa pour tutor Ygritte et me piquer Jaime. Tour 2 ou 3 j'avais quasiment perdu. Puis je suis revenu, j'ai sorti Harrenhal, j'ai sorti estocade et only game that matters (que j'avais depuis le T1) pour empêcher deux défis pouvoir sur deux tours (dont une claim de 2), j'ai calculé l'hégé sur muse des ménestrels pour être à égalité à 11 points, j'ai sorti deux points sur sa carte maison grâce à la plotline river, et je gagne en time limit 7-5. Par contre, si la partie serait allé au bout, il est possible que le détachement me mette finalement dedans.

@lancelion : Jo' a eu de la malchance face à moi, et puis c'était une partie de Top. je jouais pas avec la même attention que d'habitude. j'étais dans le match. C'est toujours lui le joueur à abattre Very Happy (la pression ? quelle pression ? 16 )

@Val : Merci ! ça m'a aidé de savoir que tu jouais ce deck et que tu tournais bien avec ! J'ai eu confiance en son potentiel puisque tu lui faisais confiance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:19

Félicitations pour le deck en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:19

Harrenhal, le lieu que tu annonce ne pas jouer ? Intéressant Twisted Evil

Sinon c'est quoi ce délire sur la paternité du deck ? A te lire, ça fait un peu "j'avais tellement eu l'idée avant que quand je me suis sorti les doigts, il avait déjà été fait. et du coup, plutot que de monter ma version, j'ai pompé sur deux version du moment. Mais c'est mon deck totalement original, hein" Laughing
Sachant qu'au final, que tu l'ai repiqué ou pas, osef : tu l'as joué. Donc de-stress un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:21

Benji a écrit:
son détachement ne s'inclinaient pas (il était No Agenda)

Le détachement se moque de savoir si son contrôleur a un agenda... ce qui l'intéresse, c'est que l'adversaire en ait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:37

@ Cheet : Merci Smile et merci pour les conseils, une heure du matin c'était trop tardif pour me rappeler en quoi ils consistaient Smile

@Toom : Merci !

@Fenrir : Trop peu de personnages la plupart du temps. Dans la nouvelle version, J'ai mis ce qu'il faut pour spammer la table alors je l'ai rentré de nouveau.

@Khudzlin : je voulais dire que ses détachements ne s'inclinaient pas, mais les miens oui. La fatigue. J'ai le cerveau en vrac en ce moment et générer des phrases compréhensible est au-delà de mes capacités cérébrales --'
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:50

Chapeau Benji, ton top contre requiem était juste excellent, un tour de plus et tu nous pétais une durite. On sentait que ça se jouait aux nerfs, le aftermath était superbement timé.

Malheureusement, le Lord co était plus fort pour le top stark. L'apocalypse n'aura pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:52

Si tu veux un conseil (ou pas, note bien) : reste en au principe sujet+verbe+complément. Évite les phrases alambiquées et les expressions mal connues, ça devrait faire moins mal aux crânes.
Bon, après on risque d'avoir besoin d'un peu de temps pour se réadapter mais si tu préfères la compréhension à l'originalité, y a pas 36 solutions Razz

Et comme ça, j'aurais peut être l'explication de ta drôle de réponse : la nouvelle version, c'est quoi ? Celle que tu présente ici ? Celle que tu as joué en top 8 ? En rondes ? Ce ne serait pas la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:27

Je crois qu'en fait, j'oublie souvent que ce qui m'est évident ne l'est pas pour les autres...
Et en général j'écris comme je pense : très vite et de manière brouillone.

Cette version, c'est celle de Nantes. la nouvelle version, c'est celle que j'ai faites ce matin en 15 minutes. Enlever les cartes qui n'ont pas convaincu, Rajouter de l'eco, de l'ombre, des pins.

Et jouer avec 15 events au total

Au palais des chagrins est remplacé par le 2-5-2 river ( Ny Sar quelque chose)
le 1-0-1 qui copie va être erraté dans la prochaine faq et devient donc Représailles.

Les cartes à retirer sont toutes notées dans la decklist, sauf Sansa Stark KL.

Mais oui fenrir je ferai un effort... Quand j'aurai un cerveau reposé... Et tu vas sans doute me répondre que même au repos ça ne change rien...

@ Timmy : Yeah. je ne sais pas combien de personnes regardaient la game. je me rappelle just edu monde et des applaudissements, alors que 30 minutes plus tôt j'étais plus ou moins foutu.


Dernière édition par Benji le Mar 10 Fév 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:57

Benji a écrit:
Mais oui fenrir je ferai un effort... Quand j'aurai un cerveau reposé... Et tu vas sans doute me répondre que même au repos ça ne change rien...
Non par contre, je te ferais remarquer que ta description de la partie de top 8 n'est pas possible, du coup, vu que tu ne jouais pas Harrenhal à Nantes. Enfin, si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:16

Tu as mal compris fenrir rassure toi.
Benji ayant un vocabulaire limité, il utilise le verbe sortir pour plusieurs chose. 16
en l’occurrence sortir harrenhal ça signifie sortir du jeu, à coup de broken solid je suppose ou autre.
sortir un event c'est le jouer, et sortir 2 points de pouvoir c'est les enlever avec les rivers.

ps: on t'aime quand même benjiregond !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:31

Habile.

( Méditez bien sur ce post d'une richesse inégalée )
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:39

C'est pas faux.

(Le gardien des mots du méta bagdad n'a toujours pas validé ce mot, #MaBite)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:41

Habile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:42

Oui voilà... Je suis un peu limité, j'utilise le mot sortir pour dire plusieurs choses, à charge au lecteur de comprendre !

Ma bite

#Meta Bagdag
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:04

Wallvor a écrit:
#MaBite)

Ma bite. De fer.

Rolling Eyes

_________________
[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:10

Vu comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:20

Version intéressante qui nous prouve une chose: DwDw, c'est pété.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty
MessageSujet: Re: [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)   [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute][Field of Fire 2015] Stark DwDw River - 2ième place
» [Joute - CF215] 5ième en Rondes - 11ième après Top16 (DwDw - River)
» [Joute] Summer is coming ( finale Store Brest / Nantes) ( top 32 stahleck 2015)
» [Nantes] Résultats du tournoi de Joute du 5 Décembre 2015
» [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: