Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !

Aller en bas 
+7
Toomagic
Katagena
Valnitrik
Adrian
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:06

Bon, comme je suis un gros boulet, je viens de perdre la page sur laquelle j'avais quasiment fini de tout écrire sur le deck, son historique comme son build, donc je vais être plus synthétique.

Vous avez ici le deck que j'aurais emmené à Stalheck si j'avais pu y aller. Le deck qui a failli faire rentrer à Kramer des Bâtard dans son jeu du Tournoi de la Main à Bordeaux (HoD Fossedragon) et qui était à égalité contre son deck à l'ancienne (2-2). Je l'avais envoyé à Khudz pour qu'il gagne mais il a préféré jouer ce que lui offrait ce félon de marduk (grand mal lui en prit !).

Après plusieurs mois de frustration de gros tournois car j'ai cours le samedi matin, je vois, ô joie, ô bonheur, que le Store de Chalon est un dimanche !!! Ni une, ni deux, je monte une équipée lyonnaise ! Mais pas question d'y aller en touriste, on y va pour gagner ! Je ressors donc cette liste (je ne voulais pas jouer le même deck que Kramer à Nantes ni mon AAA malgré ses résultats prometteurs) que je n'ai pas travaillé depuis longtemps mais qui paraît toujours aussi forte telle quelle !

La suite me donnera raison (7-0 dans la journée).

Le principe du deck est simple : Stark mestre (donc Vieille Nan-Disciple-Dissension) avec des Forteresses du Nord pour gérer ce qui resterait à l'adversaire.

Deck Created with CardGameDB.com Game of Thrones Deckbuilder <= Mon sponsor


Total Cards: (61) <= Toujours un nombre premier #Jaelen

House:
House Stark

Agenda: (1)
1x The Maester's Path (Gates of the Citadel) <= OP RESTRICT ! Oh wait...

Plot: (8)
1x At the Gates (Gates of the Citadel) <= Je veux un mestre
1x City of Soldiers (The Battle of Blackwater Bay) <= Je veux tuer Samwell ou un Disciple
1x A City Besieged (Chasing Dragons) <= Je veux tuer Harrenhal, le TdF ou Griseffroi
1x Forgotten Plans (Kings of the Storm) <= Ou Outwit, suivant le méta
1x The Minstrel's Muse (Return of the Others) <= FINISH HIM !
1x Betrayal at the Wall (The Horn That Wakes) <= Je m'adapte à ton complot
1x Stoic Resolve (Mountains of the Moon) <= Non, je ne mourrais pas !
1x The Aftermath (The Prize of the North) <= Contre les jeux aggros #Tygrou

Character: (26)
3x Maester Luwin (Forging the Chain) <= La base
1x Maester Vyman (The Winds of Winter) <= Contre le kill, le burn, les trucs relous
2x Old Nan (Battle of Ruby Ford) <= L'autre base
1x Brienne of Tarth (Princes of the Sun) <= TA GUEULE
3x Follower of the Many-Faced God (Chasing Dragons) <= Claim soaker, paye Harrenhal, redresse Luwin, Old Nan etc.
1x Arya Stark (City of Secrets) <= Paye Harrenhal, passe le Valar, active Arys
1x Syrio Forel (Tales from the Red Keep) <= Active Arys, passe le Valar
1x Northern Cavalry Flank (Scattered Armies) <= PARCE QUEEEEEEE !
2x Hungry Mob (City of Secrets) <= Arrête les Specialized, ne craint pas la Venomous
1x Hodor (Core Set) <= Hodor !
1x Ser Kyle Condon (A Poisoned Spear) <= Active les Followers, pioche, trigger Harrenhal...
1x Maester Aemon (Core Set) <= Mestre, Garde de Nuit, sauve n'importe qui
1x Leyton Hightower (Gates of the Citadel) <= Dans ton cul le Barath, ah et aussi Incinérer, Crâne de dragon, Mourir par l'épée...
2x Ser Arys Oakheart (The Kingsguard) <= Redresse un mestre
1x Mors Umber (The Banners Gather) <= De la force, pour toi, pour moi, pour tous ceux qui le veulent !
1x Sansa Stark (A Hidden Agenda) <= De la bombe pour aller chercher ce qu'il faut (au pire un Frozen, Vent Gris, Endurance en cas de cartes excédentaires)
1x Ser Edmure Tully (The Champion's Purse) <= Remélange les dissensions, les Vieilles Nan et les mestres morts
1x Catelyn Stark (Spoils of War) <= Assurance tout risque
1x Ser Boros Blount (The Kingsguard) <= De la force, active Arys, éventuellement remplaçable par une Ygritte

Attachment: (12)
3x Frozen Solid (Lords of Winter) <= Adieu Harrenhal, Griseffroi, TdF et autre saloperie
1x Apprentice Collar (Gates of the Citadel) <= La base pour éviter Cauchemar
1x Bronze Link (Forging the Chain) <= Récupérer ce qui a été défaussé
1x Copper Link (Gates of the Citadel) <= Toi aussi soit un Réfugié
1x Iron Link (Mask of the Archmaester) <= Tiens, de la force, pour toi, pour moi, pour tous ceux qui le veulent
1x Lead Link (Called by the Conclave) <= Cité des Soldats, Vent Gris, gestion de défi
1x Steel Link (The Isle of Ravens) <= Redresse les Forteresses/Avant-poste, Rue de la Soie
1x Pale Steel Link (Forging the Chain) <= Serait plus utile si je rentrais les catapulte, remplaçable par la gestion d'icône intrigue en l'état (mais gère un Faveur au milieu d'un défi...)
1x Valyrian Steel Link (Here to Serve) <= PIOCHE ! Le plus important !!!
1x Grey Wind (Lords of Winter) <= Disciple, Maillon de Plomb et plein d'autre pinpins !

Event: (7)
2x Endless Endurance (Lords of Winter) <= De la force en surprise pour gagner les défis, récursif pour Sansa, Mors, etc
3x Dissension (Queen of Dragons) <= La base
2x No Quarter (Trial by Combat) <= Ca fait toujours plaisir

Location: (16)
1x Frozen Outpost (Lords of Winter) <= Gagner plusieurs défis avec Luwin, c'est toujours sympa
3x Great Keep (Core Set) <= économie
1x Lord Eddard's Chambers (Core Set) <= économie
3x Narrow Sea (Core Set) <= économie
1x Street of Sisters (Core Set) <= économie
1x Street of Steel (Core Set) <= économie
1x Street of Silk (Lions of the Rock) <= économie
3x Northland Keep (The Banners Gather) <= B-b-broken ! Avec Mors, le Maillon d'Acier et même contre les réfugiés ou n'importe quoi ! (Genre les Sauvageons, ou les Tunnels du Donjon Rouge #Tygrou #Adrian) Nom de Moi qu'est-ce que c'est bon !
2x Harrenhal (Ancestral Home) <= #BanHarrenhal, je m'en suis servi pour annuler les cancel adverse toute la journée, rien d'autre (ah si, une réponse de Banneret d'Aghenatustak, il fallait que je lui fasse cracher son Il se Croit...)

Le jeu ne setup pas super bien, généralement 4, avec moi au mélange c'est plutôt 3, car il y a quand même 11 cartes non setupables. Seulement 5 mestres, il faut vraiment les garder en vie, mais ça tient bien comme ça, généralement, on y arrive et les autres suivent derrière (et puis Sansa quoi...). Le Maillon d'Acier Valyrien c'est broken. Bref, que du bon !

J'vous bizzoute les copains et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:31

Deux questions que je me pose à chaque fois que je veux builder en mestre:
- Quid de Mains Froides ?
- Comment tu repars sur Valharrenhal ? Catelyn suffit-elle à ton avis ?

Hors ces deux menaces, le deck semble assez immonde, faut bien le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:37

Un deck avec plein de CO-CO-CO-COMBO comme je les aime!^^

Ca fait un bout de temps que j'avais pas vu un mestre Stark, ça fait toujours plaisir Smile
Mais dans le méta actuel je trouve ça trop risqué... Pas trop de soucis avec les faveurs de Mélu? Ni les oiseaux pour empêcher ton At the Gates?

Bref, GG pour la perf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:43

Marto : - Valarharrenhal, j'ai 3 Frozen, 2 Harrenhal, Cité Assiégée, Trahison au Mur + Résolution Stoïc... J'ai jamais eu ce souci, vraiment...
- Pour Main-Froide je prie pour avoir Harrenhal/un doublon c'est tout.

Valnitrik : Y a Aghenatustak qui m'a empêché d'At the gates T1 avec une sortie moisie des deux côtés... Ben il n'a pas eu son été et moi pas de mestre jusqu'au T2/T3 : 5 mestre en 53 cartes + Sansa, ça va vite quand même.
Pour Faveur, j'ai rentré mon copain Leyton, et j'ai toujours 3 Frozen, la réponse à tous les problèmes.

Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:53

Je l'ai joué à Stahleck, ce deck. Et j'ai fait 21 sur 8 rondes. Y a juste pas le même niveau dans un store... n'est-ce-pas Mr Main-du-Roi qui fait un résultat négatif avec un bye ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:55

Ah bon ? Je croyais que t'avais joué l'hiver... Mais certainement pas le même niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:15

Chouette deck, qui nous démontre que Mestre, c'est toujours pété. J'avoue que je l'aurai pas monté comme ça, et que Fort Abandonné et Ygritte auraient trouvé leur place, c'est sûr. Pas eu envie de tenter le Much and More, ou Loi de la Citadelle avec Règne par Décret? C'est toujours tellement drôle Very Happy

Ca me donne envie d'en remonter un (j'en jouais un au CF2013). Bravo pour la victoire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:30

Fort abandonné ça coûte cher et ça ne permet que de défendre. A ce titre j'ai préféré un avant-poste beaucoup moins situationnel. Ygritte c'est clair qu'elle rentre, la question est où ?

Quant à Much and More, y a clairement pas la place, et Loi de la Citadelle ça va devenir péter en Castle mais la ligne de complot n'est pas encore assez intéressante pour que je me lance dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:11

Deck de grosse pute :'( C'est abusé comme je perds une partie "maîtrisée" juste sur un tour avec Dissension sur 2 gars + Forteresse du Nord wallah c'est dramatique ce jeu parfois 16
Bref en tout cas oui ça crush assez fort la moyenne des français ce genre de decks, mais le résultat de Khudz à Stahl avec est un peu décevant (soit les français sont nuls, soit Khudz l'est, quoi study ) donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:03

Petite différence du nombre de participants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptySam 14 Fév 2015 - 10:57

Ou alors j'ai grave de la moule !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptySam 14 Fév 2015 - 11:12

moi j'ai ma petite idée Toom 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptySam 14 Fév 2015 - 11:19

Tu dis ça parce que t'es en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:29

T'aurais quoi comme conseil à donner à un mec qui joue que Stark, depuis un petit bout de temps déjà, mais qui a jamais joué mestre? ^^
C'est compliqué à prendre en main? Je commencerai bien en essayant ton deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:22

C'est un deck qui pardonne pas l'erreur celui-là. Il n'est pas très souple, voire, pas du tout. Mais tu déboites potentiellement n'importe quel deck. Après faut pas se tromper de chaine à mettre, et ça ça s'anticipe un tour ou deux à l'avance. Donc ouais complexe à prendre en main.

Le plus mauvais match-up que j'ai vu c'est VS Targ burn où j'ai un ratio de 50/50 avec (VS Kramer).
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:53

J'ai un peu approfondi le truc et j'ai quelques remarques/questions:
1) Betrayal t'arrive à l'activer assez souvent? T'as que Aemon et bien que t'ai de la manip de trait t'en as assez pour avoir 2 GdN ou sauvageons? Tu rentrerais pas Ygritte ou Yoren?
2) Steel Link ça me paraît pété avec le frozzen outpost, t'en rentrerai pas un deuxième par hasard?
3) Les pin's mestres, ça se joue ou c'est nul?
4) Pourquoi la chambre de Lord Eddard? T'as pas besoin d'influ alors pourquoi pas Culpucier?
5) Tu le passes bien ton Aftermath?
6) Pourquoi as-tu préféré les foules aux réfugiés?
7) L'ancien Vyman te paraît indispensable ou tu penses le nouveau possible?

J'ai numéroté du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:12

J'en ai monté un dernièrement, et il était différent, mais clairement, la base est là.

Tu peux très bien joué avec ce deck pour découvrir Mestre Val. Par contre, c'est vrai que c'est plus complexe à jouer qu'autre chose quand on connait. Pas particulièrement ce deck là.

Tu crois vraiment que ça explose tout Toom? ^^ J'ai un doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:33

1) Ygritte c'est carrément OP à rentrer dans le deck, Yoren je suis moins fan.
2) Parce que Forteresse c'est bien meilleur vu que ça fonctionne aussi en attaque et l'outpost coute un bras et demi
3) Ca se joue mais ça à 1 de FOR, 1 de coût et c'est non-unique (autant dire que ça meurt vite dans le méta)
4) Parce que les lieux +1 or +1 influ, unique, pour 1 qui peuvent être des attachements ça passe Saison Sèche, Ponts en Feu, que ça cancel les Seasick et remonte les Lanciers ! Ces lieux sont justes indispensables dans tous les decks, c'est tellement gratuit et broken que je vois pas pourquoi je devrais le remplacer par un lieu qui me  servirait surtout à jouer ma Rue de la Soie
5) Oui, surtout avec de l'ombre, et puis ça permet de recycler les Followers. Et ça sauve contre des deck aggros
6) LAME, specialized en militaire, 1de FOR en plus, ne nécessite pas de gagner l'hégé
7) Broken VS Targ. L'anti-incinérer, anti NQ, anti DbtS de base ! Le virer c'est chaud, ça signifie rentrer du cancel en plus (Royal Decree ou autre)

Kata : ça n'explose pas tout, burn, multikill ou défense, c'est pas facile à gérer. Et le corbeau bleu rend plus difficile le matchup VS HoD GG ou GG. Mais tu pars favorable sur l'ensemble de tes games et t'as de quoi gérer n'importe quel deck. Le Stark a vraiment réponse à tout, c'est vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:36

J'ai déjà BEAUCOUP joué contre, merci Anselme et Rowandra ^^
Mais vu ta perf et que je veux pas finir la V1 sans j'ai vachement envie d'essayer. Je m'y mets et je te dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:58

J'ai un peu essayé! Smile (Sur OCTGN seulement, mais que voulez-vous)

Niveau thune-pioche ça tourne bien. J'ai jamais manqué de mestre même si plusieurs fois ça a été raz du cul ^^
J'ai souvent eu trop de frozzen solid en main en revanche. J'en virerai un pour le remplacer par une loyauté douteuse. Ca me paraît être l'attachement le plus craqué possible à faire jumper en plein milieu d'un défi.

Y a vraiment plusieurs combos en attachement que j'ai envie de tester comme la loyauté ou la pièce empoisonnée. C'est faisable de remplacer les No Quarter par des pièces empoisonnées?

Et pourquoi tu n'as pas souhaité mettre la chaîne [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! 3482229429 ? Avec un détachement en plus je pense que ça peut méchamment piquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:33

On n'a jamais trop de Frozen O_o ! Tes adversaires jouaient pas de lieux ? Le jour où tu tombes contre GG et que t'as pas ton Frozen tu regrettes tellement ta vie ! Cette carte ne m'est jamais restée en main !

Loyauté douteuse c'est cool. Mais moins que Frozen. C'est sympa de mettre des cartes marrantes qui peuvent avoir un effet fort, mais moi j'en veux qui aient un effet fort tout le temps.

Pièce empoisonnée c'est de la daubasse infâme. C'est marrant à jumper mais en early game t'as autre chose à poser que la chaîne de jump. En plus tu kill au redressement, pas en défi, c'est tellement moins bien. (Ok, ça bute la Red Viper, mais Maillon de Plomb aussi !)

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:23

t'es un peu dur avec Pièces Empoisonnés qui permet un control intéressant. Après c'est sûr, sortir sans ses Frozen, c'est dommage. Joues-en que deux au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:53

Ben Pièce Empoisonné tient pas la comparaison avec No Quarter. Dans un cas tu changes un mec en claim militaire, dans l'autre, tu butes un mec. Alors ok contre Vindicatif, Vigilant, c'est OP, mais autrement ? Je préfère Lait de Pavot qui sera carrément meilleur et dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:34

Après, faut pas oublier que les event s'annullent généralement plus facilement que les attachements. Un bouclier de papier et tu peux ranger ton No quarter gentillement dans ta défausse.
Je suis d'accord avec vous sur le principe du "C'est quand même un poil moins pratique" mais dans l'absolu, c'est pas toujours moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:22

Ben la pièce empoisonnée je la trouve intéressante dans le sens où à partir du moment où le mec est incliné, on lui met la pièce dessus et il est foutu. Puis même s'il me l'annule elle reste attachée et contrôle le perso. En plus ça pioche Wink

Bref ça a pour défaut de ne pas gérer les persos sans attachements ou qui ne s'inclinent pas, mais meme annulée elle tient toujours et elle fait piocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !   [Joute] Mestre de la Forteresse du Nord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Mestre de la Forteresse du Nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [joute] Mestre
» [JOUTE] Stark mestre à la Alister
» [Joute] Mestre créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: