| [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? | |
|
+23elwe Comm iGogol Astrobatordorak Daima Dunk Budmilka ecureuil01 Fenrir Maekar Nuggetz Rapace Luthyen Ser Nico Wels Alister Vince Mog marduk Kaefer, BagdadSlayer Toomagic Argento Tygrou Katagena 27 participants |
|
[CF2015] Viendrez-vous? | Oui, les 4 jours, impossible de rater ça | | 38% | [ 50 ] | Oui, mais seulement si sur 3 jours | | 21% | [ 27 ] | Oui, mais seulement à la Joute | | 9% | [ 12 ] | Oui, mais seulement à la Mêlée | | 0% | [ 0 ] | Non, mais je pourrai me laisser tenter | | 8% | [ 11 ] | Non, je suis déjà pris à cette date | | 5% | [ 7 ] | Non, le lieu ne me convient pas | | 10% | [ 13 ] | Non, la date ne m'arrange pas | | 5% | [ 6 ] | Non, ce type d'événement ne m'intéresse pas | | 4% | [ 5 ] |
| Total des votes : 131 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? Lun 1 Juin 2015 - 15:52 | |
| - bobdenar a écrit:
- peux importe la logistique ca doit passer !
Comme Ramsey dans Sansa, s'il le faut ! | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? Lun 1 Juin 2015 - 16:21 | |
| - Kaefer Clegane a écrit:
- bobdenar a écrit:
Comme Ramsey dans Sansa, s'il le faut ! A la fin de la série HBO, il parait que l'inverse sera vrai aussi ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? Lun 1 Juin 2015 - 16:39 | |
| Blague à part, c'est en effet pas évident d'organiser sans savoir "combien" de joueurs vont réellement venir.
Surtout cette année. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? Lun 1 Juin 2015 - 16:43 | |
| - Kaefer Clegane a écrit:
- bobdenar a écrit:
Comme Ramsey dans Sansa, s'il le faut ! j'adore ce que vous dites monsieur Klegane , l'un dans l'autre on s'y retrouve pffffffff ! je croyais vraiment au réveil de Sansa dans cette saison, j’espère que t'as raison Luthyen je voit bien sansa en Black Widow, elle pourrait remplacer feu Mance et dézinguer un peu de Bolton, mais je la sent pas, elle va être un souffre douleur toute sa chienne de vie, tristesse ...... | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? Lun 1 Juin 2015 - 20:12 | |
| - bobdenar a écrit:
- Kaefer Clegane a écrit:
- bobdenar a écrit:
Comme Ramsey dans Sansa, s'il le faut ! j'adore ce que vous dites monsieur Klegane . Ne l'encourage pas par pitié ! ^^ | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| |
| |
Eléa Lord
| |
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? Mar 2 Juin 2015 - 21:31 | |
| Je reconfirme que je viendrais vous choquer amicalement le visage pour cette fin de V1, faut pas deconner Par contre ca dépendra de mon emploi du temps mais a priori je ne ferais que la Joute, ca sera amplement suffisant :p | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? Mar 2 Juin 2015 - 23:07 | |
| - Ketal a écrit:
- Je reconfirme que je viendrais
C'est marrant j'ai l'impression de me lire (si tu vois ce que je veux dire) | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? Mar 2 Juin 2015 - 23:28 | |
| Ya bien interet a ce que tu viennes toi! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? | |
| |
|
| |
| [CF2015] Participerez-vous au Championnat de France? | |
|