Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015

Aller en bas 
+4
Amroth, Chevalier Gitan
Wallvor, marin gitan
Lancelion
Saneth
8 participants
AuteurMessage
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:40

Toulouse - Store Championship 2015

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 O2fdgl10


Salut à tous,

Voici les informations pour le Store Championship Toulouse organisé par l'association l'Arcane des Jeux avec comme partenaire la boutique Jeux du Monde.

C'est tout particulièrement une invitation à nos amis joueurs de Bordeaux, de Pau, de Bagdad, et du grand Sud-Ouest en général pour venir nous retrouver avant la grande occasion que sera le Regional de mai. Les visiteurs seront choyés !


Date :

Dimanche 8 mars 2015

Inscription à 9h30.

Début des rondes à 10h.


Lieu :

7 place des fêtes
Centre Lucien Blazy
31770 Colomiers
Lien Google

La salle est la n°7, au rez-de-chaussée, au fond à gauche.


Format :

Joute
Maximum 32 joueurs.
Toutes les cartes sorties en VF jusqu'au chapitre Un Jeu Mortel sont autorisées.
Les proxies seront tolérées mais elles doivent être parfaitement entières et lisibles.
Les feuilles de decklist seront demandées à l'inscription.


PAF :

10€, 8€ pour les membres de l'Arcane des Jeux.
Susceptible de diminuer selon l'affluence


Lots :

Kit Store Championship

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 GOT-2015-storechamp-layout

Le champion repartira avec un bye pour un Regional Championship.
Pour les 12 premiers, au choix un tapis (x4) ou une box illustrée (x8)
Pour tous, une carte promo Rue des Soeurs

Ainsi que divers lots bonus en bazar tels que des chapitres, des contenus d'autres kits, etc.


Restauration :

A déterminer, il y a des solutions intéressantes alentours dans tous les cas.


Hébergement :

Possibilités de logement chez l'habitant le samedi soir, me contacter pour plus d'informations.


Sera là : 7/32

Amroth
Benji
Chocolatine
Karibou
Lancelion
Saneth
Wallvor

Peut-être :

Pas dispo :


Dernière édition par Saneth le Lun 2 Mar 2015 - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:12

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:41

J'serais là bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:09

Je viendrai pour faire péter le curseur à 32 participants !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:13

Je viens vous faire manger des BG en armure brillante avec une grosse épée !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:10

Amroth a écrit:
Je viens vous faire manger des BG en armure brillante avec une grosse épée !

Non monsieur, les elfes du Seigneur des Anneaux c'est la salle d'à coté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:41

Et ces mecs là ils vont à la salle d'à côté Razz ?

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Kr22 [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Oldtown5 [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Landing86 [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Raven64
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:02

Bon les amours voilà ce que ça donne après 2 rondes , on est juste 6 :

Wallvor à 2-0

Benji Saneth Chocó et moi à 1-1

Karibou à 0-2

En plus comme on vous aime on vous filme nos parties d'anthologie avec des commentaires dignes d'un Thierry Roland des grands soirs , vous aurez ça bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:30

Alors, qui qui gagne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:51

1. Wallvor 20 pts
2. Saneth 19 pts
3. Amroth 15 pts
4. Chocó 10 pts
5. Benji 10 pts
6. Karibou 1 pt

Dernière ronde épique contre Wallvor que je gagne à la gitane , partie de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:55

Vous l'avez filmé?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:02

Non fuck on a tellement le sum cette game était pas filmé ! Mais sérieux elle était juste EPIQUE .

Mes deux games filmés c'est mes deux seules défaites lol , on a filmé qu'une deck par ronde ^^ , vous aurez ca après Madrid je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:04

Il jouait quoi le gitan des mers?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:15

Amroth a écrit:
Mes deux games filmés c'est mes deux seules défaites
Tu supporte bien la pression d'habitude pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:20

Alors Wallvor Neutre Chevalier ( Greyjoy BS ) , Saneth Stark Fraternité ( Targ Mestre ) , Amroth Martell Sauvageon ( Barath Chev ) , Chocó Greyjoy Ombre ( Stark Sa Hiver ) , Benji Lanni HOD Carrosse de Cersei ( Targ Aloof ) , Karibou Neutre Traité avec le Nord ( Barath Chev )

META BAAAAAAAAAGDAD
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:26

Merci pour ce super store en petit comité mais avec un niveau tout de même plutôt relevé !
Merci aux membres du méta toulousain d'avoir accueilli des gitans du méta bagdad (avec un Amroth on fire et 6 bières enfilés avant la round 1... ou presque^^)

On a filmé 5 games, on les postera sur la chaine du Jugement des mains je pense (ou la fameuse Bagdad.tv^^) après Madrid.

Je gagne sur le fil puisque Saneth me talonne et ne doit sa deuxième qu'à la lenteur inhérente d'un deck mestre.

Round 1, je joue direct contre notre garde nuit local, il est un setup pas top et a un départ plutôt mou (pas de Khal ni de Pryat Pree), ce qui, contre mon deck plutôt agressif, est fatal. L'ouverture sur la Fureur et un Colhands plus tard (ainsi qu'une première neige bien placer sur sa tower Aemon), la game se termine. Je pense que le match up est de 50-50 vu qu'il a quand mm du burn pour me gêner.

Round 2, je joue contre Karibou en Barath Chevalier (Gitanos style bro !). Je me souviens plus trop de la parti, à part qu'elle n'a que du pins en main T1 et qu'elle doit tout poser pour tenir et qu'un valar T2 alors qu'elle n'avait d'une carte en main clos la partie assez vite, vu qu'elle n'arrive pas à revenir. Mes claims de 3 en pouvoirs finissent par me donner la victoire.

Round 3, après une pause repas bien méritée, je joue contre Benji et sa troupe de dragon aloof. Je prend le board T1 et le garde, mon valar lui laisse un Rhaegal qui se sent étrangement seul, et un Coldhands plus tard sur sa Daenerys, je prend la win.

Round 4, je joue contre Choco et son stark sa bien relou. Il setup Brienne seul, je regarde dans ma cale si Theon n'y est pas, malheureusement, il est se cache dans mon deck, snif. Je suis donc obligé de Coldhands sa Brienne pour passer mon militaire T1 avec ma Fureur. Je lui défausse un Détachement et prend le board. Je tuto de la save pour mon valar dont il ne se remettra jamais et sa main se vide désespérément. Faut dire qu'un Varys dans l'ombre et deux dissensions en main, contre un greyjoy, ben, ça sert pas des masses...

Round 5, on finit en apothéose, affrontement bagdadien contre le fameux chevalier gitan, Amroth. Je setup à 3 dont Theon qui meurt direct, donc en gros, je setup 2 et lui file gratos 2 pouvoirs. Génial. Alors que lui setup à 6... Ça va être rapide cette affaire... Sachant qu'il joue Peur et Blocus, je suis obligé de jouer Plan T1 pour la sécurité. Fin du T1, il est à 12 avec un Robert shadow et le Chevalier des fleurs on fire. T2 je suis obligé de Valar pour survivre. Le board s'équilibre, je le bloque à 9 pouvoirs. T3, je joue Première neige et mon Warrior of note prend le board tout seul car Amroth n'avait pas de perso à 3 ou plus à jouer. T4, on se maintien, je le contient comme je peux vu qu'il a vomi tous ces pins, mais malheureusement je n'ai toujours pas réussi à tuto dans ma cale. Je tente un Die by qui se fait cancel... T5, je tuto dans ma cale pour chercher un Lord afin de péter sa crique et défendre son pouvoir car les Chevaliers du Nord sont de la partie avec Mélisandre double sans opp'... Je réussi à tenir, il est à 13. Heureusement, mon Grand Wyk + Fer vainqueur le tiennent en respect. T6, je sais qu'il va jouer Peur vu qu'il a le board et qu'il est à 13, je tente mon Ascension pour le coiffé sur le fil, mais cela ne suffit pas, je monde à 12 et lui gagne derrière. Zut ! Partie épique mine de rien !

On se retrouve pour Madrid, on va tenter de booster Laplante pour qu'il gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:01

LeVeilleur a écrit:
Amroth a écrit:
Mes deux games filmés c'est mes deux seules défaites
Tu supporte bien la pression d'habitude pourtant Laughing

Ouuuuuh le jeu de mot magique !!!! Ce mec est vraiment on fire , futur vainqueur de la bataille du mur !!

À fortiori c'était un Store plutôt sympa avec un gros niveau super homogène c'était vraiment cool !!

Merci à tous en tout cas pour cet accueil , même à Chocó et Karibou qui ont quitté la Compagnie Créole en pleine tournée pour participer au tournoi Very Happy !!

Pour parler cartes je fais 3e à 3-2 et je m'en sort plutôt pas mal dans un méta pas vraiment en ma faveur ( ^^ ) sans Martell ni Lanni' Sad !!

1ere Ronde contre Benji en Targ Aloof Dragons.

Ce vil chacal setupe Rue de la Soie et Tente de Khal , Danny et un émissaire, moi j'ai pas mal d'eco avec KOF ET Marya mais je sais qu'il joue 252. Bref il m'oblige à ouvrir sur Représailles. Il s'installe grave même si je cancelle une danse avec les dragons. Moi j'ai une sortie un peu molle et ça pardonne pas contre son deck . Il me surprend T2 en plus en tuant Kof aux Noces Pourpres alors que j'avais matte sa liste comme un gitan juste avant le tournoi et qu'il y était pas Razz . Bref je me fais explosé j'ai pas existé de la partie .

Ronde 2 Choco en Stark Ni A Hiver .

On setuppe tous les deux à 5 avec que des pins de son côté et deux baies des glaces pour moi . J'ai des lord et entourage en main et je me doute qu'il va soit ouvrir sur 421 ou 411 donc je cale première neige et prend l'init pendant qu'il va chercher l'hiver . Je m'installe à base de Kof Crique et entourage tandis que lui joue l'hiver Rob et détachement de cavalerie ... Bref Pouvoir je lui pique son détachement à la promesse et tue Robb sur le mil . il valar T2 mais la partie est déjà trop à mon avantage , le reste sera une agonie de 2 tours pour lui , je win donc logiquement

Ronde 3 Karibou en Barath Kotr .

Partie qui va se jouer à la chatte de gitan au setup à mon avantage évidemment , j'ai plus de chevaliers qu'elle et Baie des Glaces ça va être chaud pour elle ... On setuppe à 5 tous les deux quand même et elle ouvre sur première neige tandis que je pose représailles ! Apres que les pins soient remonté elle a Renly Kof et Entourage avec une crique et moi un truc sensiblement identique ^^ . Sauf que sur le Pou je lui promesse Entourage suivi d'une claim de 2 en Mil ... Je dois gagner en suivant tour 2 en mettant Peur .

Ronde 4 Saneth en Targ Mestre .

J'ai un départ un peu mou comme contre Benji . Il a deux mers d'été au setup moi je crois que je vois pas d'eco de la partie . Je peux pas le bloquer en faisant BPR , je touche pas mes marqués , bref c'est trop tendax pour ma gueule . Pyat Pree me fait l'amour avec sa tête de chacal toute la partie et a genocider la famille Baratheon au complet ainsi que ses plus fidèles bannerets . C'est seulement la deuxième fois que je joue un mestre après Anselme en top au FoF du coup je dois en plus faire des erreurs dans la phase de défi je suppose . Lente agonie pour moi toute la partie , il finit à 15 quand même à 15 tout juste à la time.

Ronde 6 contre Wallvor en Greyjoy BS.

On finit en beauty avec mon poto Bagdadi mais la encore le match up doit être pour lui , et va falloir que je rushe comme un gitano. Cool je setupe à 6 et lui à 3 avec Theon . l'occase est trop belle il joue logiquement plans oubliés et moi je represailles. Il kille theon me file deux pou et c'est mal barré pour sa gueule mec. Je marque son bouquineur ( ce gitan me taquine avant la game en me volant mes marqués pour pas que je les joue Razz j'en avais pas vu un de la journée et pas de bol j'en choppe deux contre lui Very Happy ) et je monte à 12 T1 alors qu'il a que warrior of note en perso sur la table . Je le force à valar T2 et moi je dois de gueuler pour finir donc je joue safe avec ma Fury . Je pose Renly entourage et des pins et la table s'équilibre avec son fer vainqueur les saves qu'il a utilisé sur valar et tutti quanti. Je marque quand même moqorro pour passer l'intrigue et l'empêcher de save . Il se bat comme un beau diable er résiste comme un vrai bagdadi et fin du T2 je dois être à 9 ou 10. J'ai full eco et que des pins en main donc je joue Blocus pour le ralentir et la c'est le drame il joue première neige . Je suis top deck et je pioche deux doublons du Kof mort et deux lieux d'eco . C'est la fucking loose je perd Renly et j'ai plus de table fin du T3, merde quoi c'est moi qui suis au fond du seau maintenant . il joue ensuite Fury et moi Loi du Roi parce que j'ai rien de mieux à faire que prendre l'init et je topdeck Meli et avec mes chev du nord et hommes d'armes + crique j'essaie de renverser la situation On se tient en haleine pendant deux tours, il me cancelle la réponse du Bâtard Serena qui me faisait gagner , je lui cancel le un Die By au Royal Decree, tout doit etre calculé au millimètre a cause de son fer vainqueur et grand wyck , il va en plus chercher dans sa cale le Lord en mousse qui baise à lui tout seul mes chevaliers du nord et me casse une crique et avant le T6 il doit être à 9 et moi à 12. C'est ultra tendu de la vie mec. C'est le moment de jouer Peur parce qu'il me reste que Première Neige qui me ferait perdre la game , il le sait et met Ascension du Kraken pour prendre l'init . Il joue rien , il a un To Be en main en gros ^^ . On a des tables de gitano , on voit même plus nos tapis Bagdad Team dessous c'est baisé c'te game. C'est la dernière ronde du coup on s'en branle on calcule tout à deux à l'heure , c'est la phase de défi la plus longue de l'histoire d'un Store en bois ^^. Après 30 mins de calcul il a finit ses défis et a pu monter qu'à 12 . Du coup re 30 mins de calcul et, avec un Benji déprimé par le deck qu'il comptait à Madrid à côté , on trouve la solution qui me fait finir à 15 pile en passant qu'un défi et en gagnant l'hégémonie OP thx to Meli. C'te biatch m'aura fait la game ouah. Une partie comme t'as envie d'en faire à tous les tournois , magique !!!

Bref 3e au final et j'empeche même pas Wallvor de gagner vu que Saneth ne finit pas contre Karibou et gagne à la time !!

Merci encore pour ce Store, bisous à tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:41

Amroth a écrit:
Il me surprend T2 en plus en tuant Kof aux Noces Pourpres alors que j'avais matte sa liste comme un gitan juste avant le tournoi et qu'il y était pas Razz .

Razz Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:23

Lol ça tue la game j'ai plus de chev' il a Jorah, à fortiori j'étais crucifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:37

Si tu avais vue mon sourire interne au moment où tu changes d'avis et décide de sortir le doublon du KoF T1 sur la claim militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:05

Argh tu es trop cruel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:40

C'est pas faux Marcel Patulacci.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:55

Bonjour, je suis Gitan des îles, mais je reste un Bagdadi avant tout! tongue

GG Gitan Marin, même si tu t'es fait ouvrir par le Chevalier Gitan. Pas de pitié, pas de tendresse, avant-hier soir c'était Bagdad dans tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:49

Mog ce Big Brother des manouches Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015   [Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Store Championship Dimanche 8 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amiens-Lens] Store Championship samedi 14 mars 2015
» [Clermont-Ferrand] Store Championship Samedi 14 Mars 2015
» [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015
» [CAEN] Store Championship dimanche 8 mars 2015
» [Brest] - Store Championship - Samedi 28 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2015 :: Store Championship 2015-
Sauter vers: