Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février

Aller en bas 
+6
Kazu
Sélé
Toomagic
Eléa
Beren Miriel
Aemeath
10 participants
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:28

Après d'âpres négociations, Darshibobby a finalement pu être des nôtres (<3) ce qui fait que nous étions 8 à nous affronter lors de ce tournoi en mode "Driver not the Car". 

A la base, toutes les maisons étaient censées être représentées, mais Alex ayant oublié son deck (gg!) et Kapö ayant subi des pressions pour ne pas venir en vipère autiste, on regrettera (ou pas) l'absence de decks Martell et Stark. On notera aussi une hégémonie lyonnaise Barathéon au classement des decks, avec deux builds très originaux! Rolling Eyes 

 Classement des decks

1 - [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 3054857415  - 15 - Darshiva - Chevaliers du Royaume
2 - [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 3054857415  - 10 - Beren Miriel - Chevaliers du Royaume
3 - [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 51616898  - 10 - Kazutsujin
4 - [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 51616898  - 10 - Aemeath - Noires Ailes, Noires Nouvelles
5 - [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 1636619001  - 5 - Sélényha - Maison des Rêves : Fer Vainqueur 2
6 - [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 2663746263  - 5 - Kapö
7 - [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 2663746263  - 5 - Alex - Maison des Rêves : Fossedragon (un deck de Kimuji)
8 - [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 2266360916  - 0 - Kimuji
  

Classement des joueurs

1 - 15 - Aemeath
2 - 10 - Kapö
3 - 10 - Kimuji
4 - 10 - Alex
5 - 5 - Kazutsujin
6 - 5 - Darshiva
7 - 5 - Sélényha
8 - 0 - Beren Miriel

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 598218404  Classement général [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 598218404 

1 - Aemeath
2 - Darshiva (le hold up :p)
3 - Kazutsujin
4 - Kapö
5 - Alex
6 - Beren Miriel
7 - Sélényha
8 - Kimuji

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, c'était encore une fois un chouette tournoi avec plein de rush, d'incli et une petite dose de burn Very Happy Rendez-vous le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:11

Super AM. Sauf ma 2ème partie d'anthologie contre Alex avec une main de 7 events et mon 1er lieu qui arrive seulement T4....
Bravo Kimuji pour avoir osé ramener un deck [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 2266360916 .
Bravo aussi au grand chef pour sa 1ère place.
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:41

Kaefeeeeer faut qu'on revienne ! Y'a pas de Stark et de Martell ! Sad
Félicitations les gars, joli tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:56

Bien joué tout le monde ! C'est cool les drivers !
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:57

@Elea: Il y a habituellement un Stark, mais son deck est resté chez lui sur un malentendu ^^, mais vous pouvez quand même revenir =)

Par contre la domination Barath / Lannis c'est assez sale... manque d'originalité dans le classement ^^

Bon mois prochaine Mêlée + Joute comme en janvier =)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:37

Oui oui, Elea et Kaefer, ça serait cool de vous revoir au prochain tournoi.
Pour les Barath, ça reste fort malgré la restriction des faveurs de méli.... C'est quand ils veulent pour restreindre aussi l'orage moqueur...
Pour le prochain tournoi, je suis aussi open pour mêlée + joute.
Et pourquoi pas un petit resto après pour se taper la discute comme à Colmar, c'était top!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:05

Mon classement est par contre un peu faussé par le fait que j'ai en vitesse copié le deck d'argento, je m'en excuse d'ailleur encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:03

J'ai bien copié celui de Vince, ça ne m'a pas classé mieux pour autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:10

Kazutsujin a écrit:
Mon classement est par contre un peu faussé par le fait que j'ai en vitesse copié le deck d'argento, je m'en excuse d'ailleur encore :/

Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:58

Sélényha a écrit:
J'ai bien copié celui de Vince, ça ne m'a pas classé mieux pour autant ^^.

On te laisse en faire les conclusions qui en découlent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:59

Que c'est pas lui, ni moi qui l'a joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:57

@Toom: c'est clair c'est un bon délire de se retrouver à jouer un deck "inconnu" Smile

@Kazu: le deck était vraiment très plaisant à jouer, avec la bonne dose d'incli et surtout les westerlands pour gérer l'influ ou méraxes. Merci Argento Very Happy

@Sélé: je pense vraiment que le deck est moins percutant sans Peur de l'Hiver et blocus seul ne stoppe pas toujours suffisamment l'adversaire

Oki le mois prochain on essaye de se refaire une journée complète de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:59

Yep c'est bien vrai, j'étais pas vraiment fan de l'incli jusqu'à présent, vu que les quelques deck que j'avais fait n'était pas du tout équilibrés, mais grâce à Argento j'ai mieux saisi le concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:56

Merci bcp, meme si y avait rien de revolutionnaire dans mon deck non plus.
Je suis vraiment intéressé par ton retour : t'es resté en cité? Pas gêné par le new corbeau?
avec plan de cersei et feu grégeois?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:57

Sélényha a écrit:
Que c'est pas lui, ni moi qui l'a joué Wink

NOn que Vince est moins bon qu'Argento ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:59

Tiens, c'est marrant, à lecture de ces résultats on pourrait croire que [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février 3054857415 chevalier c'est des decks autopilotes. Mais ça doit être une légende que ça gagne tout seul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:04

Katagena a écrit:
Sélényha a écrit:
Que c'est pas lui, ni moi qui l'a joué Wink

NOn que Vince est moins bon qu'Argento ^^

Peut-être, enfin le HOD LIV2 a quand même fait de beau classements, donc après c'est aussi les sorties qui n'ont pas forcément été présente (et puis jouer contre du Lanni incli en Greyjoy, ben tu pleure quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:13

Katagena a écrit:
Sélényha a écrit:
Que c'est pas lui, ni moi qui l'a joué Wink

NOn que Vince est moins bon qu'Argento ^^

comme en témoigne nos palmarès respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:21

On a eu droit à une finale Chev vs Chev bien débile finie au T2 car j'avais plus de chevaliers et 1 baie des glaces, trop palpitant.

@Argento: yep il est resté en Cités avec plan et feu grégeois (choix qui m'a d'ailleurs très surpris quand j'ai joué le deck). Je crois que personne ne jouait le nouveau corbeau (en fait pas grand monde à acheté le chapitre me semble Rolling Eyes ) donc les cités ça roule toujours tout seul Very Happy Surtout contre du HoD.

Ce qui me fait la game contre le Dragonpit c'est aussi la pléthore de lieux. J'étais drawcap à partir du T1 (2 mines + mander), j'avais de l'éco et surtout les westerlands. J'ai pu tranquillement laisser passer les deux resets, péter le HoD et ensuite c'était fini. Après faut avouer que DwDw c'est bien fun aussi, ne serait-ce que pour le fait de jouer des évènements que l'on voit peu et qui du coup surprennent d'autant plus l'adversaire. M'enfin ça reste de l'incli avec des Cités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:31

@ Sélényha : Je pense que à l'unanimité c'est la plotline de ce deck qui est traumatisante, surtout en driver not the car!
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:11

Putin qu'il est nul ce Kimuji, faut vraiment qu'il apprenne à builder ...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:13

T'es un incompris, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février   [Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats du Tournoi "Driver not the Car" du samedi 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Tournoi du samedi 21 février
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 26 Février 2011
» [Strasbourg] Résultats du Tournoi du samedi 11 avril
» [Strasbourg] Résultats du Tournoi du samedi 24 janvier
» [Strasbourg] Résultats du Tournoi du samedi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: