Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est ce que sur un mal entendu sa passe?

Aller en bas 
+4
Trajan
Winter
henshin
gigalia
8 participants
AuteurMessage
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 1:11

Bonjour,

Est-il possible de faire la réponse de margaery en l’amenant dans un défis avec l'arc en os de dragon?

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Sea77Est ce que sur un mal entendu sa passe? Narrow117
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 2:53

Je pense que oui. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 6:14

si j'ai pigé tu a L'arc sur magaery et tu incline l'arc pour la mettre dans le défi ?

Si j'en crois les esprits malins, l'arc l'incline comme attaquante dans un défis puis on peut faire sa réponse.
Si et seulement si il y a une fenêtre de réponse. Il me semblerait bien, l'effet déclenché de l'arc n'est pas un effet terminal.

Mais je prends mes médocs maintenant alors je n'accorde plus grand crédit aux voix des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 8:42

L'arc ne déclare pas Margaery en attaque, il l'a fait juste rentrer comme attaquante.

L'effet de l'arc ne peut pas être un effet terminal puisqu'un effet terminal c'est dans le cadre du burn.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 9:04

https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 11:12

Oui mais le texte de margaery ne dit pas déclarer en tant qu'attaquant, il dit incliner en attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 12:30

Je vois pas trop pourquoi ça ne marcherais pas.

Souvent quand il y a les mêmes mots, à la même place c'est que c'est la même idée.

Ici Margaery est bien "inclinée comme attaquante" même si c'est pas une déclaration d'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 13:04

Je suis d'accord avec ça. La réponse de Margaery ne demande pas qu'elle soit déclarée, contrairement à la réponse de Daenerys.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 13:57

J'en profite sur la même idée. Si je lui donne un petit bateau et que je la rentre comme attaquant naval, je peux utiliser sa capa ?
Je vois pas ce que j'en foutrai mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? EmptySam 28 Fév 2015 - 14:35

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sur un mal entendu sa passe?   Est ce que sur un mal entendu sa passe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que sur un mal entendu sa passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Jagen H'qar est blanqué. Que se passe t-il?
» Griff: que se passe-t-il de son attachement s'il meurt
» [CR] Il s'est passé un paquet de choses
» qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??
» Mais où est passé Renly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: