Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal

3 participants
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC

Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal Empty
MessageSujet: Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal   Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:40

J’ai fait 4-1 dimanche avec ce deck pour gagner le Store Championship du Randolph à Montréal. J’avais gagné l’an dernier avec le deck Lannister No A aggro de Tygrou, joie je défends mon titre 

Je pense que le deck n’a plus besoin de présentation. Draw and play. Cependant j’avais une particularité : 3 Ellaria Sand et Dieu que j’ai adoré! J’ai fait deux setup à 7, un à 6, et deux à 5 pendant la journée. Généralement j’avais Ellaria premier tour. J’ai souvent joué a time for ravens pour ouvrir je mets l’été, je mets Ellaria avec un doublon ou un measter of the sun. Deuxième tour je joue retaliation. Tous mes adversaires qu’ils m’ont affronté ont détesté ça. Elleria est monté à 6-8 pouvoirs, elle attirait toute l’attention de mes adversaires : nightmare, no quarter, city of soldier, etc

J’ai joué contre:

Win contre Greyjoy No A Fear of winter( pas choke)
Loss contre Lannister DWDW Castellan of the rock
Win contre Stark Aloof and Apart Fury of the wolf
Win contre Martell No A Venomous Blade

Cut: Win contre Lannister DWDW Castellan of the rock

On jouait 4 rounds et cut top 2 seulement.

Sans plus attendre le deck :

Martell

King of summer

60 cartes

A time for ravens
Retaliation
Breaking and entering
Valar morghulis
Forgotan plans
Power of blood
Fury of the sun

32 characters
2 refugee of the citadel
1 Gilly
1 bastard of godgrace
3 lost spearman
3 Samwell Tarly
2 carrion birds
1 greenblood raven
3 maester of the sun
1 Myrcella Lannister
3 Ellaria Sand (la version summer)
1 Dagos Manwoody
1 Edric Dayne
1 Ser Arys Oakheart
2 Arianne Martell
1 darkstar
2 the red viper
1 Doran Martell
3 the Viper Bannerman

2 attachements
2 black raven

3 events
3 choosing the spear

23 locations
3 ghaston grey
3 Harrenhal
3 summer sea
3 the kingroads
3 palace fountains
2 water garden
1 street of silk
1 street of sister
1 street of steel
1 shadowblacklane
1 Flea bottom
1 river row

Si vous avez des questions, je suis disponible 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal   Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:49

17 lieux d'éco, mais où s'arrêteront-ils 16

Je me demande si un tel deck peut ne pas être drawcap. 3 sam et 5 corbeaux, Vère, 3 kingsroads et l'agenda, Tycho au cas où (ah tiens, tu joues pas Tycho Nestoris ?). Et pourtant j'aurais bien rajouté un Prince de Dorne, le plus craqué de tous les titres, qui ont pourtant pas mal de sacrés spécimens.

Sinon, histoire de commenter ton deck 16 , le choix d'Ellaria est pas mal, mais très méta. Je ne pense pas qu'en France ça fonctionne aussi bien, avec une abondance de decks jouant haute init (Chevaliers, GJ divers...) ou des matches miroirs lors desquels Ellaria remonte souvent en main en phase de défis... Mais ça reste un très bon perso, et parfois elle suffit à détourner l'attention au moment crucial.

Sinon, tout le monde trouve ça nul, Locked in a cell ?
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC

MessageSujet: Re: Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal   Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:57

Ellaria m’a bien servi et je n’ai absolument pas calculé le méta que j’allais affronter, mais oui il semble que j’ai été chanceux dans mes match up, pas d’adversaire avec une haute I. Il faudrait vérifier ce qui arrive dans des cas comme ceux-là.

Voici mon point de vue sur locked in a cell et pourquoi je ne l’ai pas jouer.

- Je voulais être à 60 cartes, contrairement à la majorité des decks summer que j’ai vu. Il fallait couper.

- Je pense que locked in a cell se joue mieux dans un deck avec prince of dorne. Permet de balancer un peu le prized 2.

- J’aurais tendance à préférer blood for blood. Il est facile de perdre un lost spearman, ce qui donne du très bon target kill. Pour moi blood for blood et locked in a cell servent à controller un personage. Un le fait de façon permante, me coûte un personnage, mais ne coûte pas 2 pouvoirs.

J’aurais inclus blood for blood avant locked in a cell sans prince of dorne. Au final pour moi locked in a cell c’est pas nul, mais c’est pas genial non plus.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal   Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:00

Marto, j'ai l'impression que tes commentaires se suivent et se ressemblent vraiment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal   Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal Empty

Ellaria Sand at the beach. 4-1 SC winner le Randolph, Montréal
Page 1 sur 1