Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France

Aller en bas 
+32
Maekar
Thegars
Comm
Tygrou
marduk
Mog
Dunk
Phil_QC
bias
PorcoRouxo
Graewin
Saitake
Ser Arthur Lannister
Gobelin Féroce
Edern
Chronosis
EricOpter
Nuggetz
Amroth, Chevalier Gitan
Timmy
Laplante
Vince
rowandra
Wallvor, marin gitan
TTC
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
henshin
Martell de poitiers
Duda
Ser_Racoon
Luthyen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:55

Bah, jpense que comme les fois précédentes, c'est à toi de voir: soit t'as un honneur et tu n'ajoutes pas les bandits, soit tu es un super connard et tu le fais, soit tu es un Martell roi du swag et tu joues de base les bandits dans ton deck HoD Doran's Solar king
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:59

Pffff... Si je tombe contre un mec qui a tellement envie de gagner sa partie qu'il est prêt à foutre des putains de Bandits dans son deck en fonction du matchup, je veux bien lui concéder la partie pour lui faire gagner du temps, ce serait dommage de se faire chier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:54

Tu peux aussi avoir un honneur tout en étant un super connard : tu te pètes tes lieux avec tes bandits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:03

Martell de poitiers a écrit:
Bah, jpense que comme les fois précédentes, c'est à toi de voir: soit t'as un honneur et tu n'ajoutes pas les bandits, soit tu es un super connard et tu le fais, soit tu es un Martell roi du swag et tu joues de base les bandits dans ton deck HoD Doran's Solar king

Soit tu t'appelles Budmilka et quoi que tu fasses tu as les bandits (et guetteurs traîtres obv) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:35

Tu peux aussi être un super-connard qui ne s'assume pas : tu as les bandits dans ton deck, mais tu ne les joues pas quand tu les as en main (sauf au setup, ou sur Position Fortifiée).

Dans ce cas, on t'appelleras plutôt super-con que super-connard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:55

si on joue un lieu unique important en x3 (Harrenhall au hasard) jouer son bandit peut être fort en fait. Tu m'as pris mon Harrenhall dans la glace? Tiens je le pète et j'en pose un autre, et en plus tu prends pas le prisé lol!
ça gère aussi brulé et pillé... Le choke n'a qu'à bien se tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:26

Sauf que les bandits ne défaussent pas les lieux neutres...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:31

Mince, mon plan diabolique pour jouer les bandits de façon honorable tombe à l'eau ... Reste la gestion de brulé et pillé... 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:45

nan mais les bandits, c'est leur seule chance d'exister Shocked Laissez les vivre leur vie !

Quoiqu'il arrive on va builder en sachant la maison qu'on aura en face, donc on va s'adapter. Au dernier tournoi octgn je jouais un deck ombre lanni avec 3 persos Lannis dedans. Comme ça ça limitait les risques Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:23

Je me joindrais bien à vous pour ce tournoi mais je n'ai encore jamais testé le logiciel. Je l'ai installé et me suis fait un deck, quelqu'un serait-il dispo ce soir vers 23h pour une partie initiation contre moi?

Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:07

Asy Qt, je me charge de te forger !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:53

Je m'inscris mais je n'ai encore jamais joué avec ce logiciel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:24

Tu t'inscris en Greyjoy Alex? Et Qt?
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:34

Ouais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:32

aller je m'inscrit aussi !
en maison neutre.
parce que j'ai des ballz.
oui monsieur.

et comme ça je jouerais tous les bandits en fonction de mes adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:58

C'est bon pour moi en Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 2411816791

Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:15

Kerta... Les "bandits" sont "house only"...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:26

Dernier jour d'inscription. Les pairings de la 1ère ronde seront publiés demain dans la journée . Vu que je participe au tournoi, c'est toom qui se chargera de faire les pairings et les publiera.

Il faut que Laplante et Chronosis donnent leurs maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:09

Arthur Lannister a écrit:
Kerta... Les "bandits" sont "house only"...

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven94Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven95Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven96

Ben non, ils le sont pas... Les Scavengers, oui, mais il défaussent une carte en main, pas un lieu en jeu.

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven10Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven27Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven50Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven62Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven91Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven108
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:19

Asy asy, z'êtes des relous, j'ai envie de jouer Stark, mais y'en a déjà six alors qu'il n'y a que 3 Barath et le coup des septs Martell me donne pas, mais alors pas du tout envie de jouer Stark quoi ...

Pfff, ça me saoule j'ai trop envie de jouer Stark, mais j'aurais un deck spéciale Martell, z'êtes prévenu (non, j'irais ptet pas jusqu'à jouer les bandits de l'été ... Enfin, on sait jamais study ).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:32

Donc Martell?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:38

Bah non, Stark, mais avec un deck (parmis d'autre) spéciale Martell 16  (con crétement ça consistera sans doute à rajouter 2 cartes pour gérer la vipre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:08

Khudzlin a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Kerta... Les "bandits" sont "house only"...

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven94Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven95Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven96

Ben non, ils le sont pas... Les Scavengers, oui, mais il défaussent une carte en main, pas un lieu en jeu.

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven10Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven27Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven50Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven62Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven91Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Raven108

D'où mes guillemets autour de "bandits". La plupart des gens utilisent sous ce nom les différentes cartes dont tu as mis les images. On en a encore parlé hier à Dijon Rolling Eyes

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:36

ouai mais moi je suis pas la plupart des gens, je parlait bien des bandits Very Happy
(mais je les jouerais pas de toute façon, jouer saison c'est relou, j'aurais pas la place ^^ à la limite le barath lanni est jouable)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:43

Bias aussi, d'ailleurs, vu qu'il parlait de défausser des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France   Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le Championnat de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN - Un Long Voyage vers le CF - Planning/Résultats/Classements
» Organisation de Voyage - Joueurs résidant en Suisse vers CR Lyon
» Le Long Voyage
» Le Long voyage
» [Résolu] The long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015-
Sauter vers: