| [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE | |
|
+8Timmy Budmilka Argento Kordo Darshiva Aemeath Katagena Luthyen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Vers 10H une sanglante bataille va se dérouler sur les terres sacrées d'Auvergne. Des envahisseurs venus de tout bord, de la Suisse, de l'Isère, de la Côte-d'or mais aussi des chefs de tribus locales vont s'affronter toute la journée pour décrocher le titre suprême ! Celui du 1er vainqueur d'un tournoi en Auvergne... Après chaque ronde, je viendrai mettre à jour les résultats et les classements pour que ceux que cette bataille intéresse puissent apporter leurs commentaires et leur soutien à leur champions - Luthyen - HOD fléau - Gigalia - burn - Halkiros - conquest - Ludger - HOD Vivesaigues - Dddu63 - sans agenda - Okozilla - sans agenda - Markash - DWDW - Yokomi - DWDW - Titi13 - DWDW - Shamir Sharaya - Roi de l'hiver - Roby - sans agenda - Ser-Racoon - Sauvageons 2 agendas - Daima - roi de l'été - Chronosis - DWDW RONDE 1 :RONDE 2 :RONDE 3 :RONDE 4 :DEMI-FINALES (top 4) :TOP 4 Suisse à 100% C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement GG les mecs, venir de si loin pour mettre l'Auvergne à feu à sang, c'est vraiment énorme !! 1ère Demi-Finale : YOKOMI vs OKOZILLA ===> VICTOIRE OKOZILLA
2ème Demi-Finale : MARKASH vs TITI13FINALE :OKOZILLA (Stark sans agenda) vs MARKASH (Stark DWDWVAINQUEUR :MARKASHMagnifique victoire de Markash, qui, malgré un départ mitigé dans la partie, voire assez difficile, a su retourner la game avec des events placés avec justesse et des phases de jeu particulièrement bien jouées ! Un merci plus particulier à Harrenhal qui a été déterminant pour relancer Markash . Un excellent joueur qui gagne un tournoi atypique, devant un Okozilla (Clermontois de naissance) qui aura tout tenté pour stopper son adversaire, qui n'aura pas fait de faute de jeu, mais il faut un vainqueur, et parmi ces 2 stars, l'une a brillé plus que l'autre !
Dernière édition par Luthyen le Sam 14 Mar 2015 - 18:16, édité 21 fois | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 9:01 | |
| Je vais suivre ça Merci Luthyen | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 10:34 | |
| La même! Amusez vous bien et encore chapeau pour l'orga Fabrice | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 11:50 | |
| Luthyen je kiffe complètement ce que tu joues. (tiens c'est pas Lanni!)
J'aurais voulu le remonter, j'avais quelques idées avant de revendre mes cartes. J'attendrai ton retour sur le deck avec impatience.
Good luck tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 12:52 | |
| Bah pour le moment ça se fait éclater par les Stark DWDW | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 12:54 | |
| bon tournoi les lascars !! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 13:16 | |
| Ah oui, 3 DwDw; dur lol | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 13:21 | |
| Pas un seul Lanni et que des lots pour les Lanni, z'allez être contents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 13:26 | |
| ouais Bud, c'est un kit superconnard | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 13:54 | |
| Roby, la remontée fantastique ! Ya encore du stark DWDW ? Vous appliquez pas la dernière FAQ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 14:42 | |
| La dernière FAQ n'a pas nerfé le Stark DwDw River; elle l'a juste fait croire aux adversaires de ce deck ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 15:00 | |
| Alléz Luthien go win cette dernière ronde. Eclate moi tous ces starks nomdidiou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 15:43 | |
| Et non, le STARK m'a tué, entre le DWDW, l'hiver et Meera... Je poste les classements dès que les dernières rondes sont finies | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 16:42 | |
| Décu je suis. Cet agenda fout decidement tout en l'air. Meera, connait pas..
BRavo aux suisses tout de même pour cette perf! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Okozilla Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 18:55 | |
| Merci beaucoup pour l'organisation, c'était vraiment top, merci à la maison Luthyen pour cette journée. | |
|
| |
Markash Champion de France 2017
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 22:21 | |
| Merci à tous les présents et double merci à ceux qui ont participés a l'organisation. Ca a été un samedi vraiment sympa... J'espère que votre mêlée du soir s'est bien finie :p | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Sam 14 Mar 2015 - 22:31 | |
| GG les Suisses, on vous énerve à Bourgoin et vous vous vengez sur Clermont! Alors Daïma, elle est où la Vipère? _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Dim 15 Mar 2015 - 7:28 | |
| En tout cas on a vraiment passé (je pense) une super journée. J'ai apprécié le respect de tous les participants, la volonté d'aider ou de faire plaisir pour ce tournoi quelque peu atypique. Merci encore à nos amis suisses pour les cadeaux qu'ils nous ont fait à ma femme et moi, on a du chocolat pour les 3 prochaines décennies, ou moins Le fait que les Suisses viennent tout rafler reste une habitude (et encore on n'avait pas la bande à Marduk ), mais à Clermont, le méta reste faible et chaque nouveau tournoi nous apporte un nouveau potentiel d'évolution... Dieu que la route est longue... heureusement que la V1 n'est pas prêt de se terminer... Oups j'ai dis une connerie ? La mêlée du soir s'est déroulée à 5, et a vu Racoon gagner juste devant Chronosis, avec son deck de joute, comme quoi même avec un deck de peintre, Racoon prouve qu'il est un putain d'énorme joueur de mêlée ! Respect | |
|
| |
Okozilla Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Dim 15 Mar 2015 - 10:01 | |
| Pour notre part, on s'est fait une mêlée a la taverne du Maître Kanter et c'est Yokomi qui l'a emporté en desossant sa pièce de boucher en trois coup de fourchette, petit kwak pour Ludger qui avait une entrecôte TROIS fois trop crue.
Merci encore à la Meta Clermontoise et bravo pour l'orga et l'ambiance de la journée. | |
|
| |
Daima Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE Dim 15 Mar 2015 - 20:56 | |
| - Mog Baelish a écrit:
Alors Daïma, elle est où la Vipère? Le monsieur te dit des choses méchantes Sinon, comme mes compatriotes confédérés, merci pour l'organisation et l'accueil Luthyen (et ceux qui ont aidés) ! Pas sûr que le chocolat suffisent à se refaire inviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE | |
| |
|
| |
| [Clermont-Ferrand] Store Championship => LE LIVE | |
|