Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A votre bon cœur msieur dames

Aller en bas 
+4
Katagena
Jaelen
Khren
martellounet
8 participants
AuteurMessage
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 12:35

Alors voici mon deck de joute. J ai encore des cartes a changer, mais il ya des cartes a changer c est certain.
Sans vouloir faire un deck de compet qui soit efficace mais ennuyeux, j ai essayé de donner une ligne de conduite :
Contrôle / Pète icône / vindicatif

Dites moi ce qui ne va pas et ce qui va (si ya)

Personnages :28
2xvipere rouge
1xareo hotah (prince du soleil)
2xarianne martell
2xnoiretoile
2xarmen uller
2xtirailleurs dayne
2xellaria sand
2xser arys
2xmestres du soleil
2xamantes dornienne
2xmessager
3xrefugiers de la citadelle
2xorphelin de versang
2xancien champion

Bon a mon avis areo et les champions pourraient sauter mais je trouve très faible mes perso (surtout en combat), me trompe je ?
Est ce un faux problème vu les évents martell ?

J intégrerais bien a la place des bâtards de gredieux et les marchands de venin ( vindicatif ^^)

Évents :14
3xpartie de cycasse
2xil se croit malin
2xestocade
2xcolere du prince
2xsang pour sang
2xvengeance rouge (ma préférée)
1xcomdamné par le conseil ( comment mieux Peter des loc ??)

Ça fait Bcp mais j aime bien terrifier l autre avec du qui perd gagne et la tune reste pour les perso

Localisation:13
3xoasis
2xfiefs de dornes
2xchambres de dornes
2xmer d' été
2xfontaines du palais
2xjardins aquatiques

Trop de land ? Pas les bons, il me faut pas mal d' influence mais par rapport au cs ou a un lannister je trouve mes loc hyper basique

Attachement :6
2xepee rouillée
2xsoif de sang
2xenfermee

Alors les épées parce que je manque de patate et avec arianne ça cartonne
Je veux bien sur intégrer les lames venimeuses mais quel slot récupérer.

Ça fait 61 cartes déjà !


J ai oublié les complots ? En fait la je bloque carrément alors voilà ce que j ai sélectionné
Aux lances
J en veux pas
Pluie d' automne
Feu grégeois 
Défense du trident
Règne par regret
Richesse et pouvoir


Reste le brouet infâme, les éclaireurs trop zèles et burning sands a voir si ça vaut le coût


Doublon orphelin et colère du prince est ce utile ?
Estocade a garder ?
Pt que 2 cyvasse

Voilà pour la joute, quand j aurais vos avis d' expert, je passerais a la mêlée que je veux radicalement différent pour m amuser !
Vipère ? Je sais pas si c est marrant ...
Dayne ? C un peu trop prévisible ?

Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 13:40

sans regarder le contenu, je dirai qu'il faut corriger un peu les proportions.

trop peu de personnages (mini 30)
trop d'events / attachement (cartes mortes pas jouable au setup)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 13:50

Bon je vais essayer de donner mon avis de joueur Martell débutant (qui commençe à peine le deckbuilding, donc je peux me tromper).

Pour tes complots, je vois que tu n'as aucune prise de 2, et il t'en faut absolument au moins 1. Tu ne joue pas non plus la Fureur (c'est obligatoire à mon avis). Il te faut aussi un deuxième complot à 5 d'or, sinon tu va galérer parce que là t'en a pas assez (et ton deck coute cher globalement). Et fais gaffe à pluie d'automne, ça pourrait se retourner contre toi Smile Et richesse et pouvoir je ne suis pas convaincu (mais peut-être que je me trompe).

Pour les attachements, je remplacerais les 2 enfermée par des lames.

3 Oasis c'est beaucoup, 2 suffisent (ou alors j'ai trop de chances moi).

Je remplacerais les 2 estocade par un condamné par le conseil (sinon tu ne le tirera jamais), et t'as déjà 2 sang pour sang.

Pour les persos, il te faut des vauriens de culpucier pour piocher (je les joue presque toujours en x3). Uller jle jouerais qu'en x1. Globalement tes persos coutent chers quand même (17 des 28 coutent 3 ou plus). Areo Hotah est allié, donc il peut sauter rapidement. Je mettrais peut-être qu'une vipère et un arys. Et tu peux rajouter quelques persos un peu moins chers (ou des marchands). J'ajouterais une 3eme amante et un 3eme orphelin.

Bref, je suis d'accord avec Khren, t'as ptet trop peu de persos (28) par rapport aux attachements/events (20). Et t'as rien pour gérer les saisons (même si l'été arrange tes mestres du soleil).

Voilà en gros (mais ça ne vaut peut-être pas grand chose ce que je dis). Pour le reste je ne sais pas trop, débute en deckbuilding moi aussi (et je ne veux pas dire de bétises).


En attendant ça me fait penser à un truc drôle 16
A votre bon cœur msieur dames Areohotah A votre bon cœur msieur dames Bannerforthesouth
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 14:17

Khren a écrit:
sans regarder le contenu, je dirai qu'il faut corriger un peu les proportions.

trop peu de personnages (mini 30)
trop d'events / attachement (cartes mortes pas jouable au setup)

Gros naze, c'est pas aidé que de dire ça. T'es vraiment une pompe à vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 14:28

C est déjà mon sentiment ... Mes perso coutent trop chers.
Et mes complots sont bancals !
Les vauriens j ai bien vu que tt le monde les mets mais j ai du mal.
Pour la pioche ya les amantes.
Les messagers sont a abandonner ? C plus stable et systématique alors que les vauriens non.
Alors ya le mulligan mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 14:31

Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Chevalier Errant
Khren


Messages : 517
Age : 39

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 15:06

Katagena a écrit:
T'es vraiment une pompe à vélo

Le mec il est trompetiste chez les Pink Floyd et il cause...
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Vaurien de Port-Réal
Snikit


Messages : 36

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 15:57

Katagena a écrit:
Gros naze, c'est pas aidé que de dire ça. T'es vraiment une pompe à vélo

Excuse mon impertinence mais je trouve ton commentaire complètement déplacé et encore moins utile que que le commentaire de khren.

Sinon en ce qui concerne le deck personnellement je plussoie khren. En effet un deck bien proportionné tourne en règle générale bien mieux qu'un deck qui ne l'est pas premièrement pour les persos, car tomber en panne de persos c'est perdre la partie a coups sur.

Petite proposition: vindicatif est un mots clé interressant. Le seul problème c'est qu'il faut axer tout le deck en ce sens. Pour les plots: init init et init de sorte a avoir le contrôle sur qui commence, puis 2 de prise ppour achever. Évent: renfort peuvenet être interressant. Location: oasis, pour permettre a un Max de persos de défendre.

Malgré tout c'est un thème que je n'ai pas ou peu creusé donc pour l'instant c'est tout ce que je pourrais en dire.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 16:12

L init C est ce que j avais compris, mais il me faut plus d' argent ( ou baisser mes couts c pt plus facile) et une prise de 2 ... Va falloir chercher.
Je vais attendre de voir les perso que je peux acquérir mais je pars sur vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 16:13

martellounet a écrit:
Alors voici mon deck de joute. J ai encore des cartes a changer, mais il ya des cartes a changer c est certain.
Sans vouloir faire un deck de compet qui soit efficace mais ennuyeux, j ai essayé de donner une ligne de conduite :
Contrôle / Pète icône / vindicatif

Dites moi ce qui ne va pas et ce qui va (si ya)

Personnages :28 Comme déjà dit, pas assez de persos. Entre 30 et 35, c'est bien.
2xvipere rouge +1
1xareo hotah (prince du soleil) -1
2xarianne martell +1
2xnoiretoile
2xarmen uller -1
2xtirailleurs dayne -2
2xellaria sand +1
2xser arys
2xmestres du soleil +1
2xamantes dornienne +1
2xmessager +1
3xrefugiers de la citadelle
2xorphelin de versang +1
2xancien champion

Bon a mon avis areo et les champions pourraient sauter mais je trouve très faible mes perso (surtout en combat), me trompe je ?
Est ce un faux problème vu les évents martell ? J'enlèverai Aero, en effet, et ne garderai qu'un seul ancien champion. Et rentre donc un "Banneret de la Vipère"

J intégrerais bien a la place des bâtards de gredieux et les marchands de venin ( vindicatif ^^) Je pense pas qu'ils aient leur place. Le bâtard à la limite. Mais aussi, il te faudrait 2 Mestres du Bocytre pour gérer les saloperies sur tes gros persos. Je pense qu'avec cette nouvelle organisation, il doit te rester un ou deux slots

Évents :14 Pas plus de 10event ^^
3xpartie de cycasse -1
2xil se croit malin
2xestocade -2
2xcolere du prince
2xsang pour sang -2
2xvengeance rouge (ma préférée)
1xcomdamné par le conseil ( comment mieux Peter des loc ??) Quitte à en jouer, autant en jouer plusieurs. Du coup, autant l'enlever.
Sables Brûlants x2

Ça fait Bcp mais j aime bien terrifier l autre avec du qui perd gagne et la tune reste pour les perso Sang pour Sang et Estocade t'apporteront peu de chose. Je garde à l'esprit ce que tu veux faire du deck. Tu peux aussi préférer jouer 3estocades, et enlever Sables brûlants... mais ce dernier event fait tellement mal aux decks qui ne savent faire qu'une chose! Assassin en sous main te permettrait de battre un 6agendas, et même les autres decks solide en force.

Localisation:13 14
3xoasis
2xfiefs de dornes +1
2xchambres de dornes Chambres de Lord Doran, x2 en effet
2xmer d' été +1
2xfontaines du palais +1
2xjardins aquatiques -2

Trop de land ? Pas les bons, il me faut pas mal d' influence mais par rapport au cs ou a un lannister je trouve mes loc hyper basique T'as pas tant besoin d'influ que ça. Mais bon, si tu trouves que si, je t'ai mis ce qui serait "mieux"

Attachement :6 7
2xepee rouillée
2xsoif de sang (+1)
2xenfermee -2
Lames venimeuses x2

Alors les épées parce que je manque de patate et avec arianne ça cartonne
Je veux bien sur intégrer les lames venimeuses mais quel slot récupérer.

Ça fait 61 cartes déjà !


J ai oublié les complots ? En fait la je bloque carrément alors voilà ce que j ai sélectionné
Aux lances oui
J en veux pas Bof; mets donc Peur de l'Hiver
Pluie d' automne Chant d'Eté plutôt lol
Feu grégeois Oui
Défense du trident Furie du Soleil
Règne par regret Pourquoi pas
Richesse et pouvoir Je te remettrai bien un petit claim de 2, mais après on va dire que je suis monomaniaque

Vipère ? Je sais pas si c est marrant ... En multi, le deck Vipère autiste marche très bien. C'est juste que ça aggro énormément.
Dayne ? C un peu trop prévisible ? Prévisible, oui, mais efficace. Tu cancel les event, tu as moults force, et tu passes donc tes pour l'Exemple aisément. Ton Chevalier Dayne qui passe à 10 de force en Pouvoir au dernier tour, à prise de 2, avec Arianne, et pour l'exemple derrière, ça fait comme un trou énorme Smile

30 lieux event et attachement. Te reste 30slots de persos et je t'en propose 29. Je serai d'avis de rentrer les bannières, de ne jouer qu'une Ellaria finalement, et de rentrer deux mestres du bocytre. Tu as de la pioche, de la thune, de l'influ, du renom, du qui perd gagne, un peu de control, et tu peux quand même gagner en 3tours (Vipère rulllzzzz!)... compare avec l'avis des autres, et monte toi le deck de tes rêves optimisé! Bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 16:16

Snikit a écrit:
Katagena a écrit:
Gros naze, c'est pas aidé que de dire ça. T'es vraiment une pompe à vélo

Excuse mon impertinence mais je trouve ton commentaire complètement déplacé et encore moins utile que que le commentaire de khren.

Tu es tout excusé. C'est une blague entre nous, et ça l'a bien fait rire Smile

Pour ce qui est du commentaire, c'est vrai que j'étais dur, mais Khren passait pour un peintre ( 16 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 16:42

Avec 3 mestres du soleil il pourrait se risquer à jouer Valar Morghulis

Et 3 persos A votre bon cœur msieur dames 3340105732 en x3 c'est risquer de les sortir en x1 et les perdre au Valar justement. 2 gros persos triplonnés seraint suffisant amha

Pour le reste, d'accord avec vous mon Lord Co



edith: euh, j'ajouterai quand même qu'Areo Grotas c'est la hantise des 6A qui claquent les défis à 8-15 de force. Le retirer moy moy je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 16:46

C'est pas génant 3 mestres du soleil sans jouer été ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 17:02

Jaelen a écrit:
C'est pas génant 3 mestres du soleil sans jouer été ?

Au temps pour moi. Mais à ta place je jouerais été, 2-3 decks A votre bon cœur msieur dames 687644197 qui trainent par chez nous et qui sont très solides.
L'agenda été est un bien meilleur ratio pour la pioche, en l'assumant par contre que les messagers ou les amantes amha
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 17:08

Comme ça on pourra toujours défausser Noirétoile pour sauver quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 18:20

Mais entre les corbeaux, l agenda et vere et les corbeaux noirs ... Je trouvais que ça faisait trop de slot pris pour le bénéfice ... Mais si tu vires les messagers et les amantes en laissant les vauriens ... On revient au même avec des corbeaux fufu a la place des intriguant a 2. Ça parait mieux. Mais j ai que 2 Mestres de toute façon !
Bref , ça bouillonne dans ma tête !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptySam 25 Sep 2010 - 20:19

Et ouais, bienvenu dans la phase "construction de deck" cheers
Tu veux un aspro ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:08

En même temps, je regardai la liste des Vindicatifs :
Il en existe 5 jouables, plus 1 banni, plus la bannière.
Parmi les 5 jouables il y a deux uniques et 1 armée qui coûte 8 (4 si tu as un roi).
Conclusion : vindicatif c'est vraiment un trait de soutien, dur de faire un jeu autour...

Vendor of Venoms est infâme aussi, donc il peut être sympa avec un agenda brotherhood à mon sens. Tiens tiens Martellounet, n'y aurait-il pas une autre carte qui marcherait bien avec brotherhood et sur lesquelles tu avais des doutes : Le vaurien de culpucier !

huuuum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:18

Mika, pour Vindicatif, tu oublies Bannière pour le Sud qui donne le mot-clé à un perso A votre bon cœur msieur dames 687644197

Sinon par rapport aux commentaires qui ont été faits jusqu'ici :
- Complot prise de 2 : En avoir au moins 1, c'est mieux. Attention à Peur de l'Hiver, ça peut dès fois plus t'emmerder que l'adversaire.

- Persos uniques : Je suis de l'avis de Lyonel, j'aime pas triploner des persos uniques, à moins qu'il ne soit le centre du deck et que j'ai des save en rab, ou alors ce sont des persos A votre bon cœur msieur dames 1957341456 et je joue Force du Sang x2.
Donc je dirais OK pour x2 pour Vipere rouge, Arianne, Noirétoile (parce qu'ils le valent bien). Mais je mettrais tous les autres en x1.

- Areo Hotah : Faut tester. Perso j'aime pas mettre autant d'or pour perso Allié, mais sinon il est quand même bien velu le bonze. Et il rentre bien dans ta thématique.
D'ailleurs, je sens que je vais le remettre un peu dans mes decks, pour voir comment ça se passe. Avec Bannière pour le Sud comme le suggère Jaelen, ça peut être drôle en effet.

- Même si tu joues pas de saison, avoir 2 ou 3 Oiseau charognard c'est pas mal pour éventuellement gérer la saison adverse. Et sinon c'est un mec Furtif pour 1 d'or, c'est toujours sympa.

- Remplacer les 2x enfermée par 2x Lame venimeuse : Je dirais même 3x Lame venimeuse, c'est tellement bon ! Twisted Evil

- "Pas plus de 10 event ^^" : Je suis pas d'accord. S'il y a bien une maison où on peut se permettre de se lâcher sur les events, c'est bien en A votre bon cœur msieur dames 687644197 . Ca fait des set-up moins bons, mais on s'en remet bien.
Par contre je suis d'accord qu'il faut choisir entre Estocade et Sang pour sang.
Estocade j'aime beaucoup en combo avec Orphelin du Versang ou Tirailleur de la Maison Dayne (mais si tu ne les joues plus ceux-là, ça devient moins intéressant).
Condamné par le Conseil, il en faut effectivement 2, sinon ne pas le jouer.
Sables brûlant c'est un must. En x2 ou x3. Mais du coup peut-être à la place de Vengeance Rouge. Ou de Colère du Prince.

- Oasis perdu x3 : ça me choque pas. C'est très fort, autant en choper un le plus vite possible.

- Pour les suggestions de complots, je suis assez d'accord avec Kata. Sauf que je garderais pas Règne par décret.
Vu que t'as pas beaucoup de lieux, Fuite vers le Mur peut être intéressant.
J'aime bien Envoyé au Mur aussi : ça compense un peu les mauvais set-up (et ça punit un adversaire qui met qu'un gros perso au set-up)
Sinon regarde dans un autre complot à 4 d'or, ça fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:19

Je suis bien d' accord avec tes conseils :
Charognard, in
Areo, out
Vaurien, in
Les gros perso moins prioritaires en x1

Mais je manque déjà de puissance alors j ai du mal a voir qui mettre ..
Surtout que j ai pas toutes les cartes du monde ( samwell, varys... Et que certains sont qu en x2)

Mais merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Et si je postais mon deck idéal ^^   A votre bon cœur msieur dames EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:02

                 Deck idéal 

L idée c est d' axer sur un quasi weenie tueur-renom (vindicatif mais c est un trait de maison).
Ya plus de vipère rouge.
Mon gros problème c est le moteur de pioche, car il faut que j alimente bcp pour tenir !

Perso (32)
2 noiretoile (vindicatif et même si je dois le payer il a renom)
1 mercenaire du sud (double renom)
2 arianne martell (la prise de 2)
2 ser arys du rouvre (la défausse et le renom)
2 ellaria sand (vindicative ! j adore finir en perdant !)
3 marchands de venins (vindicatif! j utilise plus l infâme avec les vauriens a cause de régner par décret, j exagère ?)
3 vipères de combat (tueur)
3 réfugiés de la citadelle (ça coûte rien pour la partie de cyvasse ou le setup)
3 orphelins de versang (énorme)
3 Assassin silencieux (tueur tricone)
2 lost spearman (ça coûte presque rien)
2 Varys (la surprise qui défausse)
2 amante dornienne
2 messagers de maison
Ou 1 messager et Myrcella lannister / harmen Uller

( la je me pose déjà plein de question :
3 vauriens en combo avec les marchands; ou les amantes + messager ?
Myrcella est un très bon rapport qualité prix mais j ai que 4 chevaliers dont noiretoile qui a déjà l icône et puis avec les oasis .. Enfin harmen est renom mais allié et j ai pas envie d' être bloqué par mes défausses d' allié )

Attachement (8-10)
3 Couteaux empoisonnés (accentuer a outrance les oasis)
3 lames venimeuses (nettoyage)
2 épées rouillées (boost double effet)
-2 lances brisées (pour augmenter l effet des boutiques d'alchimie ??? C est en trop ?)

Loc (9-12)
3 boutiques d'alchimie (le nerf du deck)
2-3 oasis perdu ( avec les couteaux 2 suffisent ou il faut monter a 3 ??)
1 Rue malfamée
1 rue de l acier
1-2 fontaine du palais
1-2 jardin aquatiques
(je préfère les réducteurs a l argent a cause de pluie d' automne. Mais je crois que j en ai trop peu pour tomber au setup)


Évent (10-11)
3 sables brulants (je préfère la vengeance mais j arrive pas a rentrer assez d' influence et puis les orphelin remplace bien la colère du prince alors ...)
2 condamné par le conseil (ya toujours des loc énormes je trouve)
2 partie de cyvasse (j en mettrais bien 3 perso)
2 il se croit malin (juste pour le cancel car mes perso seront déjà bien boosté, d' ailleurs il serait pt judicieux d' entrer sang pour sang)
1 être une vipère ( bonne contre attaque pour reprendre le dessus, mais 1 ça sort pas souvent )
Ou 2 incorruptible (je joue contre un lannister ... )

Plot (7)
Aux lances (vu le nombre de perso, mais avec les assassins c pt a virer)
Fêtes de l hiver  
Prenez les par surprise(avoir l init pour les oasis)
La fureur du soleil
Kings law (nettoyage)
Retaliation - peur de l hiver
Forgotten plans - chant d' été 

Ou pluie d' automne - blocus- règne par décret

Soit je pars sur un deck de complot qui m'entraine soit qui bloque l adversaire.
Sans les cartes et les test difficile de dire pour moi.


Des réponses , des avis ?
C est pour cela que je le poste , en attendant de le monter ^^
et puis ça lance les discussions sur ce qu on peut faire a l avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre bon cœur msieur dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon cœur msieur dames   A votre bon cœur msieur dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre bon cœur msieur dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maçons du cœur - KoS -
» Les dames du Nord et d'ailleurs
» Une ptite question msieurs dames
» [Joute] Au nom du Père et au Bonheur des Dames!
» (C2) Stannis et ses drôles de dames (Bannière Soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: