Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament

Aller en bas 
+19
Fenrir
Laplante
Tygrou
Luthyen
Utilisateur
Timmy
Adeptus
Amroth, Chevalier Gitan
ecureuil01
Maekar
elwe
PorcoRouxo
Warzen
Katagena
Argento
Vince
Alister
Mog
Silme
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:05

Parce que attack c'est cheat en Lanni, que du greyjoy bateau était attendu, parce que tu défonces l'éco du martell sur attack, tous les lieux cheat du stark, l'influ du targ etc etc.

Cité il y a vraiment trop de zozios pour faire une vrai plotline cité et tu gères qu'un seul lieu sur le plot alors que là tu peux en calmer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:35

Certes mais est-ce que c'est pas un peu redondant avec westerlands quand tu joues mass incli ?

Ou plutôt est-ce que westerlands ne se suffit pas à lui même ? Je dis pas que Cité c'est la panacée, la plotline de Benji montre surtout à mon sens que c'est l'init qu'il fallait rechercher.

Après, est-ce que saison sèche n'aurait pas tout autant, sinon mieux, fait le taff, nonobstant une reflexion supplémentaire sur l'éco du deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:51

Bah je sais pas, la plotline de benji, c'est moi qui l'ai faite, et j'ai pas tellement réfléchi à l'init.

J'ai monté le deck après une discussion avec Aioria, qui trouvait les zozios bien présents dans le méta, et qu'il fallait réussir à faire au moins aussi bien que cité, sans cité.

Du coup je l'ai faite comme ça. L'init c'est plus un effet qu'une cause sur la plotline.
Pour ce qui est de westerlands, non, je ne pense clairement pas que ça se suffise.
Il faut pouvoir faire sans, et c'est pas forcément easy.
Attack fait hyper mal à pleins de gens comme expliqué au dessus, sans pour autant taper (enfin si, mais pas dans ce sens là ^^) les lieux important du lanni, là où saison défonce la draw et la pioche du deck.

Après y'a quelques modifs de Benji avec lesquelles je suis pas d'accord, genre penny, c'est de la grosse boue, et l'auberge de volantis, je suis pas fan, je trouve ça cheros et avec un peu trop de contrainte.
Sinon il manque toujours les cersei's attendants, t'inquiète qu'avec ça en plus t'aura pas de mal à payer tes mecs pour harrenhal.
En tout cas c'est pour ça que je t'avais dit de les rentrer, c'est pas une question qu'elles soient "automatique", c'est plus qu'elle peut obliger l'adversaire à changer sa façon de jouer et une fois qu'harrenhal tape le board, ça devient horrible.
Et tout comme je te l'avais dit pour they lay with lions, elles te filent 2 golds sur un valar avec un Garde de la treille.
Sans utiliser un de tes plots les plus forts juste pour gagner 2 d'or ^^. Ca marche même sur ton propre valar.

Et pareil je pense que 2 widow's wail c'est trop, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:02

Pourquoi valar et pas aftermath ?
Avec l'incli, c'est pas mieux de jouer aftermath ? T'inclines ses persos important, il va devoir faire un choix, discard ses persos incliné ou bien les garder et encaisser pendant un tour.
En plus si tu as un qyburn, un coldhands ou un arys qui fait plaisir c'est tout bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:23

Aftermath gère pas la vipère, et pas gérer la vipère en Lannister dans le méta ça veut dire perdre.

Sinon, il me semble que c'est Vince qui m'avais dit ça "Aftermath c'est bien hein, mais c'est toujours pas un Valar".
Les decks comme du Lanni par exemple, qui piochent beaucoup on une éco bien stable et ne dépendent pas d'un ou plusieurs persos clefs devraient toujours jouer valar.
Sans compter que Qyburn combo vachement plus avec Valar qu'avec Aftermath ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 5:52

@Mae : Laisse moi kiffer, et après je redescendrai pour aller le chercher en main event ^^' Même si c'était fun, en effet,e t que la pression n'était pas la même, le niveau était relevé.

En fait, Attaque permet de gérer les lieux en phase de plot, ie les mines du GJ sur son Valar, les lieux de thune en recrutement, c'est la seule incli massive face çà l'armada Old Way, oprionellement tu as de la thune et de l'init.
Westerlands ne peut s'occuper des mines que si : 1°) elle est là
2°) Volantis inn et Bordel de PL aussi
=> C'est pas fiable et ça ne suffit pas du tout. De plus, on va incliner en général 2 lieux par tour et il faut être capable de faire mieux.
Westerlands c'est génial mais on ne peut pas compter uniquement dessus. Du tout. Avoir une attaque pour le tour où c'est important d'avoir de la gestion de lieu pré-plot, c'est nécessaire. Dry season n'est pas possible,il y a trop de lieux non-uniques, et c'est juste pas possible d'adapter la courbe de lieu. Il faudrait foutre masse de pin's à thunes.

Plotline cité c'est à cause de la présence des oiseaux bleux, on peut pas se permettre de les jouer en sachant que ça va être cancel. Et puis cette plotline a plus de thune, plus d'init.

Aftermath, on se rend vite compte que le Lanni peu s'en défendre, mais pas en profiter.  ça ne gère pas non plus le perso-clef adverse qui meurt à valar. L'incli c'est une solution temporaire. De plus, une fois la table rasée,  le Lanni a plus de cartes pour repartir.

Et moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi laplante. Déjà parce que tu ne voulais pas mettre Alleras (sérieusement...) ensuite parce que Penny c'est très bien, on dirait pas comme ça mais forcer l'adv a jeter une carte ce n'est jamais neutre, si jamais il incline ça fait une carte de plus inclinée, le deck ne peut pas incliner la table à tort et à travers, ça fait du bien. 

Harrenhal je le sors. J'ai pas les pins pour le payer, y a plein de lieux à  en rentrer avant lui. Les cersei's attedants, je les rentre que si Sam et les corbac sortent. Or, avec les conspi de Janos, je dois les garder. De plus, l'incli dont j'ai vraiment besoin je l'ai déjà.

Et Volantis inn c'est très bien. Oui, ça tape un de tes perso, mais ça permet de faire Westerlands en redressement, et c'est de l'incli en dehors du recrutement. Vu la force en défi des persos Lannister, on a toujours qqchose à laisser incliner sur sa table.

 Widow's wail c'est ce qu'il faut, c'est un choix, faut l'assumer après. mais avoir +2 STR c'est très bien, et ça permet de bénéficier d'une arrivée rapide de cartes en early game si on ne voit pas le reste de la pioche. ça m'a sauvé des games.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:30

Arys, les 3 castellans, les 3 arbor guardsmen, 1 Jaime, 1 Margaery et 1 Cersei que tu veux en plus retirer !! Ce sont tes seuls persos un peu forts mais sans plus
Je suis un peu comme Kata, je me demande comment ce deck a pu perfer autant. même en ayant ta main pleine, je ne vois pas ce qui te permet de répondre à toutes les situations...

T'as pas croisé d'Harrenhel pour cancel ton incli ? Pas de Meera ? Pas de Martell vindicatifs ? Pas de Targ To be a dragon ? Pas de Greyjoy cancel ? Pas de Barat rush ?
T'as vraiment du lire à la perfection ce qui allait se faire en face, c'est clairement le Benji qui gagne, et pas le deck, parce que si tu te bases juste sur tes cartes, bah franchement "sait de la boue"

Sinon j'aime bien la plotline, je partage à 100% l'avis de Laplante sur "Attack from the sea", mais quite à jouer des persos de merde, j'aurais trouvé la place pour les Cerseis' attendant clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:44

Ouais c'est catastrophique le niveau des personnages --'. Comme les trucs casse-couilles finissent inclinés, on trouve la place de passer mais c'est pas jouasse --'

Je n'ai jamais vu Harrenhal du tournoi, sauf dans la game contre le targ Dany+Khal. Martell Vindicatif, je suis passé à travers les gouttes. j'ai affronté ça hier sur OCTGN, j'ai pleuré des lames de sang. Euh, je voulais dire des larmes de sang, hein 16 Je peux juste rien faire, c'est totalement OP comme deck.
J'ai croisé des Stark mais ils la jouaient pas nécessairement, et je gagne autrement contre les Stark. Les To be il les craque, le perso est redressé, c'est cool, voilà, c'est pour un tour. Le Barath rush je l'ai pas croisé, et tant qu'il me balance pas Blocus-Peur-Règne, je crois que ça va, j'incline deux persos renoms et on s'en sort.

Mais clairement, la laideur des persos est le seul défaut du deck --' ce qui le fait gagner c'est l'incli des persos adverses. Il peut avoir autant de persos forts qu'il veut, si il en a 2 constamment inclinés, même avec des pins à 2 STR ou juste une fufu sur un corbac 1 STR, les défis passent !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:49

Bah je suis désolé benj mais tu dis un peu n'imp ^^.
T'as eu une chance assez folle de pas tomber sur du miroir, je pense qu'un lanni qui lui ne joue pas d'alleras et qui joue des brigands t'ouvrent gentiment les fesses.
Avec l'auberge t'oublie tous les persos qui ont un attachement, vu comme les gens ont tendances à vouloir se prémunir de Danny/castellan, en dehors de certaines armées, ce sera pas hyper fort.
Mais j'ai pas pour autant dit que c'était mauvais, au contraire, je t'avais dit que tu pouvais carrément jouer les deux avec le bordel, mais que j'était pas fan.

Et widow's wall je dis juste que 2 c'est beaucoup, je suis déjà pas fan de la carte en elle meme, alors en avoir deux ^^.

Quitte à jouer des boost de force et plus jouer les maison divisé, je préfère 1 enslaved, 1 widow's wail et 2 réplique.
Apriori t'as amplement ce qu'il faut en draw dans le deck.

Mais bon, ce ne sont là que mes humbles pensées et conseils, dans l'absolu le deck est plutôt fort, même si dans l'état il manque de patate je trouve, mais bon, on l'a déjà dit ça (et je vais le retenir de troll hard là tout de suite ça me titille, mais ce serait pas bien 16)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:03

Je t'ai grillé Lap', tu as usurpé mon idendité pour quelques minutes Smile

J'avais pas pensé à enlever l'article, ça restait "la jouvencelle gitane" ou un truc bien long comme (ma bite) j'ai l'habitude d'en écrire, du coup ça rentrait pas Smile

Y a peut-être de ça, peut-être que je suis tombé contre des matchups favorables, mais mon humble vision du deck me pousse plutôt vers ces choix Smile quitte à les corriger plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:05

Laplante, Poulidor gitan a écrit:
Bah je suis désolé benj mais tu dis un peu n'imp ^^.
Ca par contre, je trouve ça effarant : il t'as fallu tant de temps pour t'en rendre compte ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:14

Non mais Fen, c'est parce qu'avant je ne lisais pas les pavés qu'il nous balançait, du coup c'était pas facil de se rendre compte 16.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:16

Depuis, tu as eu plus de courage que de jugeote, je dirais. Perso, j'ai pas encore réussi à finir le premier post : après quelques lignes (et quelques barres) j'ai arrêté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:53

Si tu veux Fenrir, je peux  Very Happy Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes pour m'exprimer, en rajoutant des MDR-LOL-Lanni c'est cheaté-PTDR.


ça sera plus court et ça te permettra d'arriver au bout de mes messages  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:10

J'crois que Fenrir parlait du fond autant que de la forme mais je peux me planter 16

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais gg en tout cas. Le fait que tu brag à ce point pour un tournoi alternatif me dépasse un peu j'avoue mais néanmoins ça semble être un bon deck qui s'est bien comporté au cours d'un week-end complet, donc c'est cool. Je peux pas dire beaucoup plus étant donné que je n'ai pas rejoué Lanni incli depuis quelques mois (genre avec ces fameux piafs bleus qui nous empêcheraient de jouer Cité tsss) ; mais toujours est-il que j'étais plutôt fan du HoD Mander (tiens, bizarrement) du mec qui fait demi-finale. Le problème de ce deck, ce qui fait que j'aime pas jouer pur incli comme ça, c'est que putain ya trop de lieux chers c'est insupportable. Quand bien même ces lieux sont utiles pour piocher ou contrôler, je me retrouve toujours à me faire avoir à un moment des games quand je joue autant de loc.

'fin comme d'autres ont dit en tout cas c'est criminel de pas jouer les Brigands. Quand on se plaint du manque de force des persos Lanni alors qu'on ne joue pas les meilleurs d'entre eux, c'est bien fait et pis c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:11

Dans ce deck, un perso à 4, c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:16

Ouais je vois bien la problématique, tous les decks incli l'ont '^^ On a besoin de trop de cartes chères pour incliner, du coup on galère à jouer nos gros persos.
N'empêche que c'est criminel 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:00

Bah dans la première version (genre avant que tu rentres penny ^^) j'avais pas de soucis, alors que je jouais 2 brigands, 1 tywin et une cersei ^^.

Pour les locs ça fait beaucoup de trucs à 2, je sais bien, mais j'ai jamais senti de problème par rapport à ça.
J'avais plus de mal avec le tour de push, si t'as pas le gros persos renom qui va bien, l'adversaire peut réussir à remonter, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:11

Je l'ai toujours dit que Penny servait à rien Very Happy

Mais je savais pas que tu te mettais au Lanni, Laplante. Faut pas faire ça, c'est bien moins fort que ce que tu joues d'habitude study
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:21

J'avais juste monté le deck pour avoir un deck lanni incli fort pour pouvoir playtest à la base moi ^^. Je vendrais jamais ma peau de loup boisé pour une carcasse de lion !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:26

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Si tu veux Fenrir, je peux  Very Happy Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes pour m'exprimer, en rajoutant des MDR-LOL-Lanni c'est cheaté-PTDR.


ça sera plus court et ça te permettra d'arriver au bout de mes messages  Very Happy

T'es un peu extremiste comme mec. C'est pas tout ou rien. Il y a un juste milieu qui, normalement, ne demande pas d'effort à produire. Je suis d'accord avec Fen sur ce coup-là. Je trouve que tes posts sont trop longs, trop arrangés avec souvent du vocabulaire et des tournures tellement pas en phase avec ton âge qu'ils en deviennent indigestes à lire. On a l'impression que tu te parles en fait... Ici par exemple, tu t'auto congratz à un point que ça peut devenir gênant pour celui qui te lit. Du coup ça produit l'effet inverse : au lieu de te dire de savourer, on aurait plutôt tendance à te dire de redescendre sur terre. Au lieu de s'extasier devant ton deck, on a tendance à en pointer les défauts...

Tu fais comme tu veux sinon, c'est juste un avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:18

Après, faut pas exagérer : Fenrir, il a (aïe, je parle à la troisième personne... internez moi vite !) posté deux fois. Alors que ça faisait deux pages que vous vous fouttiez royalement de lui. Pour une fois, je me sens soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:31

Bah tu as pris tellement d'avance dans le Benji bashing que tu pouvais bien te permettre une pause. Tu le lâches pas depuis des mois... Dès qu'il écrivait un truc on était sûr que tu lui tombais dessus.

Sinon ton "vous" ne me concerne pas, je ne me rappelle pas m'être foutu de lui dans ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:40

bias a écrit:
On a l'impression que tu te parles en fait... Ici par exemple, tu t'auto congratz à un point que ça peut devenir gênant pour celui qui te lit.
Une sorte d'onanisme psychique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:15

On va arrêter là, c'est bon, j'ai compris, je cautionne pas certaines choses que j'ai pu dire auparavant sur ce sujet, mais ça va, c'est mon quart d'heure de gloire, j'ai 21 ans, j'ai besoin de reconnaissance sociale, j'ai le droit de me la raconter parce que je viens de gagner mon premier "titre", je me rendrais plus tard que c'était pour pas grand chose et que j'ai deckbuildé comme un noob en mettant Penny et j'en rigolerai.

Et oui, si y a un perso à 4 qui rentre, c'est les brigands. Ptet même un jaime. Mais pas Cersei et surtout pas Tywin, pitité --'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] "The Bear and the Maiden Fair"
» 7" The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady
» Queen in the North redone - Madrid Regional Winner 2017
» Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March
» Summer 2015 Tournament Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: