Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attaquant 1 mort, naval toujours possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

Attaquant 1 mort, naval toujours possible? Empty
MessageSujet: Attaquant 1 mort, naval toujours possible?   Attaquant 1 mort, naval toujours possible? EmptySam 21 Mar 2015 - 12:21

Bonjour, cette question mélange plusieurs problèmatique du coup j'ai pas trouvé la réponse et je la pose directement ici:

Situation: j'attaque avec un perso à 1 ou 2 de force, j'ai lu que si il se faisait burn je passais à 0 de force mais toujours une action possible pour booster.
Par contre, si il se fait tuer (flame-kissed ou autre contre attaque), puis-je encore faire entrer un renfort naval?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Attaquant 1 mort, naval toujours possible? Empty
MessageSujet: Re: Attaquant 1 mort, naval toujours possible?   Attaquant 1 mort, naval toujours possible? EmptySam 21 Mar 2015 - 13:17

Le défi s’arrête des lors qu'il n'y a plus de participant.

Si ton perso est juste à 0 de force sans effet terminal, il est cependant toujours dans le défi, donc tu peux le booster, rentrer d'autres gens dans le défi en naval ou autre.

Par contre si il était le seul perso dans le défi et qu'il quitte le jeu, le défi s’arrête donc tu ne peux plus rentrer d'autres persos dedans. Si ton adversaire a déclaré des défenseurs avant que ton/tes persos attaquants quittent le jeu en revanche, le défi continue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquant 1 mort, naval toujours possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaquant et défenseur Naval
» Ne s'incline pas / Attaquant naval
» Pyat Pree + attaquant naval
» Défi où l'on a déclaré un attaquant Naval
» déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: