| [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars | |
|
+4Martell de poitiers jon-z Valnitrik Khudzlin, Rules Bison 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 8:10 | |
| 1er Marto AaA 15 2e Khudzlin KoW 10 3e Jon-Z HoD 9/27 4e Lannistark KoS 9/21 5e Budmilka TwtI 6/19 6e Utilisateur AaA 6/18 7e Rowandra KoS 5 8e Golo NA 0 Ronde 1 : Marto 5 - 0 Rowandra Khudzlin 5 - 0 Lannistark Jon-Z 5 - 0 Utilisateur Budmilka 5 - 0 Golo Ronde 2 : Marto 5 - 0 Khudzlin Jon-Z 4 - 1 Budmilka Lannistark 5 - 0 Rowandra Utilisateur 5 - 0 Golo Ronde 3 : Marto 5 - 0 Jon-Z Khudzlin 5 - 0 Budmilka Lannistark 4 - 1 Utilisateur Rowandra 5 - 0 Golo
Dernière édition par Khudzlin le Mer 25 Mar 2015 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 8:18 | |
| Ronde 1 : Lannistark KoW Voilà l'été, j'aperçois le soleil... En fait non, l'hiver est toujours là, quoiqu'en dise le calendrier. Victoire -> 5 Ronde 2 : Marto AaA Il a un très bon départ (plus le T1 que le setup) et je ne peux pas résister aux armées dorniennes. Défaite -> 5 Ronde 3 : Budmilka TwtI Le début s'annonce difficile : il se gave en pouvoir pendant que je m'installe péniblement. Puis la partie tourne et c'est mon tour de me gaver, d'autant que je gagne en 10 grâce à son agenda. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 9:06 | |
| Braval Marto! Le store s'annonce plein de challenge! Puis bravo aux 3 urluberlus qui jouent Été/Hiver pour le 1er tournoi du printemps, ça s'est ballzy! | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 10:37 | |
| Je jouais HoD Fosse dans une version très personnelle/douteuse. Comme prévu c'est chaud contre AaA.
C'était cool de vous voir les noobs. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 11:00 | |
| Ah, les ptits tournois du mardi, ça m'avait manqué. Un peu lassé de GG, je viens en AAA armées + pioche et sa touche prisée. Ronde 1: Rowandra Rois de l'été Je pars assez peu confiant, KoS a beaucoup trop de pioche, et même si GG ne gère pas les armées, ça reste bien relou. En plus, Rowandra aligne Vère, Arianne et un mestre du soleil T1, avec deux pins. Mais je ne désespère pas, car si j'ai gardé mon mauvais setup, c'est pour une bonne raison: il y a Samwell dedans. Rowandra parviendra tant bien que mal à se mettre drawcap, mais moi aussi, ce qui change complètement la donne. Malgré un Arys honteux qui vient briser ma combo Areo Hotah + Grédieu, j'envahis lentement mais irrémédiablement le board, surtout une fois que j'ai viré l'été. Ronde 2: Khudzlin Rois de l'hiver Chaud et froid incoming. Là encore j'ai Sam au setup, et Khudz ne mettra pas l'hiver de la partie. En plus de la pioche standard, je pioche 2 cartes, révèle deux cartes et en tutore une avec Prince de Dorne au T1; je pioche 3 cartes et j'en tutore une autre au T2. On passe tous les deux nos défis, mais lui finit par perdre sa table et sa main alors que j'ai une réserve inépuisable... On refera une partie pour le fun, beaucoup plus serrée (Vent Gris T1 ça gère pas mal Sam ) ! Ronde 3: Jon-z HoDgueulasse. Jon-z a battu Utilisateur en première ronde, qui joue aussi AaA plein d'armées; mais il reste très pessimiste, et effectivement, j'ai un setup correct et une grosse repioche, qui me permet de poser pas mal au T1, dont une garde de lady Nym. Jon parvient à passer l'intrigue, et pas de bol, il tombe sur Darkstar... Ce qui me permet de passer la mienne, à prise de 2. Il tente de Valar T2, mais j'anticipe avec Fureur du Soleil et envoie les Bannerets (entre autres). Je finis sur un tour de Force des Armes, qui empêche Jon de pouvoir espérer burn qui que ce soit sur ma table. Bon, le TdF c'est quand même bien sympa, et Martell toujours aussi dégueulasse. Je vais sans doute revenir plus souvent PS: Jae, t'abuses de pas être venu. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 11:20 | |
| Encore 3 rondes ? Pfff, j'viendrai quand vous serez prêts à en faire 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 11:31 | |
| Je ferais volontiers 4 rondes s'il y avait plus de joueurs. Donc tu ramènes ta masse et on en fera 4. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 11:54 | |
| BzzzzZZZZzzzZZ Du blabla ça. Avec 8 joueurs, tu fais 7 rondes Khudz. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 12:03 | |
| C'est toi qui blablates au lieu de venir jouer. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 12:05 | |
| Déjà vous arrivez à faire des tournois... | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 12:12 | |
| Roh la honte, même à Strasbourg on fait des tournois avec plus de joueurs! | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars Mer 25 Mar 2015 - 13:56 | |
| Ouais, la prochaine fois je viens, promis. A part si je peux pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars | |
| |
|
| |
| [Paris] Résultats du tournoi du 24 mars | |
|