Bonjour,
Pour cause de manque de temps et de manque de joueurs et d'un possible passage à la seconde édition quand elle sortira, je me sépare de toute ma collection du Trône de Fer JCE.
Toutes les cartes sont en VF et en parfait état (elles n'ont été jouées que sous pochettes).
L'ensemble comprend:
2 Boîtes de base
Les extensions Seigneurs de l'Hiver, Rois de l'Orage, Reine de Dragons, Lions du Rocs (toutes les cartes en 3 exemplaires)
Les 6 paquets du 1er chapitre : Le Fracas des Armes (version avec toutes les cartes en 3 exemplaires)
Les 6 paquets du 2e chapitre : Le Temps de Corbeaux (version avec toutes les cartes en 3 exemplaires)
Les 6 paquets du 3e chapitre : Port-Réal en 3 exemplaires chacun
Les 6 paquets du 4e chapitre : Défenseurs du Nord en 3 exemplaires chacun
Les 6 paquets du 5e chapitre : Fraternité sans Bannière
Prix neuf de l'ensemble: environ 800 euros.
Prix de vente: 370 euros.
Dans un premier temps, je préfère essayer de vendre l'ensemble d'un coup. J'imagine que plusieurs seraient intéressés uniquement par les paquets du 3e et 4e chapitre, mais bon si je vends les paquets séparément, je ne ferai pas un prix aussi "réduit" sur ces chapitres qui sont épuisés (et finalement, mon prix de vente de l'ensemble revient quasiment au prix neuf des chapitres 3 et 4).
Si jamais le lot complet ne part pas, j'étudierai les propositions pour vendre le tout en plusieurs parties.
Possibilité de remise en main propre, je suis en banlieue ouest de Paris (Carrières-sous-Poissy), sinon il faut ajouter les frais de port (j'ai pesé en gros, y'en a pour 7kg environ, soit 10-20 euros de frais de port à ajouter je pense).