Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Série TV] The Walking Dead

Aller en bas 
+16
Kordo
Lord Iron
Kertanos
Sabacc
Johan
Beren Miriel
Achab
Silme
Timmy
Argento
Ser Evrach
Mog
Duda
Rapace
TassLehoff
Utilisateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:38

J'ai arrêté depuis la saison 4, mais j'ai quand même regardé (enfin lu, pas le temps de regarder les épisodes) par curiosité si mon pronostic sur l'am stram gram était bon. Pas été déçu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 6:37

Rick a pris un sacré coup , là il c'est totalement effondré .
J'ai l'impréssion que Maggie va prendre les choses en main , en tout cas Negan en impose a coté le gouverneur c'était un enfant de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 7:36

Haaaa les critiques et leurs sens aigu de la mesure et de l'objectivité.
Des années de travail rayees d'un seul coup de crayon ...

Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat


Messages : 185
Age : 40

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:23

Katagena a écrit:
Dérangeant cet épisode même si très bien réalisé. Âmes sensibles s'abstenir.

Mais tellement ! Limite on a cherché une vidéo des bisounours ensuite sur youtube pour essayer de s'endormir en étant moins en bad.

Mais je suis d'accord avec toi : C'était pas trash pour être trash. Super réa, ce qui a probablement rajouté une bonne couche au côté dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:26

On est du même avis. Perso j'ai enchaîné direct sur un épisode de Big Band Theory ^^ Et j'avoue que l'épisode me travaille encore alors que pourtant, du gore j'en ai bouffé.

Le truc avec le gore c'est que souvent c'est pas crédible, ou alors c'est assumé et volontairement humoristique. Là c'est crédible, et faire pour être dérangeant, et c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:35

Perso, ça m'a moins choqué que dans le Comics. Parce qu'aussi, j'ai eu un an pour m'y faire alors que dans le Comics, t'as 2 pages et BIM! 

Spoiler:

En tout cas, l'acteur qui joue Negan déjà d'avoir un mec de GTA V comme bras droit c'est ultra la classe, mais en plus il joue à la perfection.

_________________
[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 9:54

Bah negan c'est Papa Winchester en même temps, c'est pas un tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:44

Mog a écrit:
Perso, ça m'a moins choqué que dans le Comics. Parce qu'aussi, j'ai eu un an pour m'y faire alors que dans le Comics, t'as 2 pages et BIM! 

Spoiler:

En tout cas, l'acteur qui joue Negan déjà d'avoir un mec de GTA V comme bras droit c'est ultra la classe, mais en plus il joue à la perfection.

Je te laisse regarder la filmo de cet acteur. C'est un peu plus que GTA V Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:53

Beaucoup de critiques pleuvent sur l'ultra violence de cet épisode. Pourtant je trouve qu'elle était nécessaire pour bien comprendre tout ce dont est capable Negan, comment Rick devient sa "poupée".

La scène a tout autant choqué que celle du comic, la mission des scénaristes est donc réussie.
"Grâce" à cette violence, le personnage de Negan est à présent posé dans la série. Une nouvelle vie débute pour la bande d'Alexandria.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:10

Bah oui, mais à vouloir faire du "grand public", ils ont gagné un grand public. Alors forcément, c'est pas dans le ton habituel de la série, alors c'est le ton de Walking Dead "normalement".

Perso j'ai quand même été perturbé par les images, et l'atmosphère de l'épisode. Pourtant j'en ai bouffé de l'horreur, de l'épouvante, du gore, de la SF, etc... Bon je me suis pas mis en PLS non plus. Mais j'ai trouvé ça très dérangeant, donc très réussi.

Je sens que par contre ça va redescendre d'intensité d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 19:10

L'épisode était -amha- littéralement à couper le souffle. Néanmoins j'ai été plus choqué par l'épisode S4E14 qui se termine comme des souris et des hommes.
La référence au livre de Steinbeck et donc à toutes les questions induites m'avais retourné. Je suis resté assez longtemps avec une question : "qu'aurais-je fait ?"

Mais bon c'est peut-être parce que je suis papa :-)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:00

Mog a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

@Sluggeek : Perso je trouve aussi des choses beaucoup plus violentes que ça notamment ce que tu cites, et d'autres passages ou Rick est aussi ultra violent, pour moi tuer un mec de "quasi" sang froid arme à feu au poing, sans presque aucune explication c'est de toute manière "beaucoup" plus violent, ou encore se retrouver à manger un autre mec parce qu'il a rien d'autre sous la main que ses dents pour "sauver" son fils. (et là t'as "tout", l'acte de sauvagerie et le gore ^^). Je perçois ce genre de moments comme au moins tout aussi violent.
Pour moi le côté sanglant / dégoulinant / ... le gore n'est pas le principal "représentant" de la violence et il (le gore) est surtout là pour trancher avec le côté calme et réfléchit dans lequel Negan fait ce qu'il fait. Et qui explique pourquoi un mec qui fait ce genre de choses ne se retrouve pas renversé et immédiatement rejeté, pourquoi des personnes aussi nombreuses et pas seulement des marginaux, le suivent lui de la même manière que d'autres suivent Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:16

On l'a seulement vu ce soir et en fait pas trop de malaise.

Spoiler:

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tit concours Walking Dead
» [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)
» [Série TV] Ash vs Evil Dead
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: