Si ça en intéresse certains voici ma version du AA
Bon je pensais pas venir au store, j'avais aucun dekc buildé sauf celui là que je n'ai pas testé comme je voulais, je l'ai monté d'un jet un peu comme ça sauf qu'il y avait sam et des corbeaux après je l'ai passé en été mais ça ne fut pas concluant du tout.
Un jeu que j'aime pas trop en fait, il manque bcp trop de tricks mais bon Vince était venu de Londres, le store était à 5mn de chez moi et j'avais rien à faire.
Au final je perds contre un stark mestre et contre le deck de Marto qui me semblait un mauvais match up et ou bcp de choses ce sont joués t1
de mémoire
Martell (carte arianne à poil de madrid, ma carte preférée du jeu)
AA
PLot
Prenez les par surprise
fureur de la vipère
représailles
outwit
attaque venant de la mer
plans oubliés
feu gregeois
trahison au mur
persos
3 réfugiès
3 lanciers
1 batard de gredieu (initialllemnt serviteur du prince)
1 serviteur du prince
3 vauriens, m'ont pratiquement pas servi à part 2 parties alors qu'en test c'était monstrueux
2 amantes dorniennes
1 mains froides très fort quand on la joue bien, aurait ptetre pu me faire la game contre marto, me fait perdre finalement
1 senechal ricasso, bcp hésité entre lui et miles qui était là au début aussi, m'as bien servi
2 pillard du désert
2 éclaireurs de la mer d'été pas mal cette carte quand même
1 tycho
1 harmen huller
1 ser arys
1 aero hotah
1 arianne
2 jaqan le cricou toujours sympa à jouer ce perso
3 vipère qui gagne toute seule
3 bannerets dont un bord noir, c'est fur
Lieux
3 jardins
3 mers d'été
1 rue de la soie
1 rue malfamée
1 rue de l'acier
1 culpucier
3 oasis
3 harennhal
events
3 estocades
2 sang pour sang
2 mauvaises nouvelles (quand j'ai fait le jeu la première fois faveur de méli n'était pas restreinte y'en avait 3, c'est peu joué mais c'est fort qd m^me fait piocher sur un malentendu)
3 je suis le plus malin
attach
1 ruse d'oberyn
1 titre
Au final le jeu tourne bien malgré une grande instabilité au set up mais bon j'ai l'habitude et je préfère faire de mauvais set up avec ce genre de jeux quavec des jeux faits pour set up nickels et qui te font de la merde comme ça m'est arrivé trop de fois.
Pas bcp d'éco mais ça aussi j'ai l'habitude.
Je regrette un peu d'avoir virer sam et des zozios m^me si les bleus ne m'auraient jamais servis.
Sûrement pas ma meilleur version Martell qu'on puisse avoir en AA j'aurais bien aimé test u peu plus mais bon ça a fait le taf, presque...
Voilà un autre jeu vipère oasis qui est la base de plusieurs archétypes qui auront tenu de la boite Martell jusqu'à la fin du jeu

Edit, manque la 61 carte, je m'en souviens plus, à vous de la trouver.