| [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron | |
|
+6Lonewolf Ketal Kertanos Mog starkiller Katagena 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Dim 19 Avr 2015 - 18:50 | |
| Réalisateur : Joss WhedonOrigine de la serie : AméricaineGenre : Action, Aventure, Science FictionActeurs : Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark RuffaloStatut : Sortie française au cinéma le 22 Avril[center] Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps… Personne n'en a parlé ici, mais ça sort mercredi messieurs dames. Le premier étant le troisième plus gros succès cinéma (derrière Avatar et Titanic il me semble), je ne doute pas que certains l'attendent. Avec tous les films, la (les) série(s), Marvel offre une véritable mythologie cinématographique de leur univers. La bande-annonce envoie pas mal, même si je suis déçu du look de la Sorcière Rouge et de Vif-Argent... A noter qu'il me semble que c'est Pym qui créé Ultron dans les comics, et non pas Stark. Ce même Pym qui est Ant-Man. Ils auraient pu faire un effort, vu que ce dernier a le droit à son film bientôt aussi. | |
|
| |
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Dim 19 Avr 2015 - 19:34 | |
| et oui, c'est bien Ant-Man qui créé Ultron, mais le problème est que dans le film, Ant-Man sera apparemment pas un vrai scientifique, car j'ai l'impression qu'il créé même pas son équipement, (il serait le successeur du ant-man d'origine). Et peut être qu'il apparaitra en filigrane dans le film comme "co-créateur" d'ultron.
Après, ce qui me gêne un peu plus, c'est aussi la sorcière et vif-argent. J'adorais vif-argent dans x-men days of futur past, là il à l'air trop sérieux. A noter que c'est l'acteur qui jouait Kick-Ass qui tiens le rôle. Par contre, le fait que ce ne soient pas des mutants me chagrine, mais ils n'ont pas le droit d'utiliser le coté mutant des persos. Ils ne seront pas les enfants de magneto, mais des personnages à qui l'hydre a donné des pouvoirs (cf scène post-générique de captain america 2)
A noté que des rumeurs parlaient du scène post-générique avec spider-man, mais vraisemblablement, ils n'ont pas eu le temps de la faire, donc spidey apparaitra seulement dans Avengers 3 ou 4. Et il n'y aurait d'après Allociné, aucune scène après le générique, ce qui est étonnant, car c'est justement la marque de fabrique des films marvel... Perso, je resterais quand même au cas ou... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Dim 19 Avr 2015 - 20:07 | |
| Moi j'attends de voir Vision et son utilisation. Ca av être dur d'avoir un vif-argent aussi cool que Days of Future Past quand même. | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Dim 19 Avr 2015 - 21:53 | |
| Je préfère avoir un bon film avec un vif argent moisi, qu'un film moisi avec un bon vif argent | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Dim 19 Avr 2015 - 22:46 | |
| Bah a part que Days of Future past montre a quel point Wolverine est inutile sans l'adamantium et le fait qu'il omet totalement de parler de comment le Professeur X a survécu, comment Magneto a retrouvé ses pouvoirs, comment Wolverine a fait repousser ses griffes, censées avoir été perdues lors de son passage au japon... J'ai trouvé le film plutôt bon | |
|
| |
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Dim 19 Avr 2015 - 23:50 | |
| Bah pour Wolverine sans adamantium, je peux rien dire (même si ça reste mon perso préféré), mais pour le reste, je sais : - comment le professeur x à survécu : on le voit à la scène post-générique de X-Men 3, il envoi son esprit dans un autre corps. La seule question c'est : comment il a fait pour prendre un corps qui lui ressemble trait pour trait, jusqu'au point d'être handicapé? - comment magneto récupère ses pouvoirs ? Bah encore dans le 3, on remarque lors de la toute dernière scène, qu'il réussit à bouger une pièce d'échec, ce qui signifie que ses pouvoirs reviennent - Comment Wolverine récupère ses griffes? Facile : La réponse se trouve dans un vieux Comics. Apocalypse (je crois) avait fait retiré l'adamantium du corps de Wolverine, et c'est Magneto, qui étant devenu le chef des X-men, lui avait "réfixé" sur les os. Et Brian Singer à depuis confirmé que c'est bien Magneto qui lui aurait rendu (soit en "étalant" l'adamantium de son squelette, soit en utilisant l'adamantium qu'il avait récupéré sur ses griffes coupées)
Accessoirement, Wolvie ne sera pas parmis les prochains Avengers, mais Hugh Jackman l'aurait bien voulu. Et il semblerait que Marvel négocierait avec la Fox pour avoir le droit d'exploiter le personnage (un peu comme Hulk, dont les droits en film ne sont pas possédés par Marvel) | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Lun 20 Avr 2015 - 2:58 | |
| et accessoirement le fait que leur façon de gérer le voyage dans le temps est absolument absurde, sans parler des plans complètement débiles du professeur Xavier (sensé être un génie tout de même) Sérieusement tu réussi à obtenir l'aide d'un mec qui peut foutre à terre 10 mecs en une demi seconde, le tout en écoutant de la musique et en se curant le nez, et qu'est-ce que tu fais ? Tu lui dit bon ben merci bien, tu peux rentrer chez toi, parce que là on en est à 40 minute de film, donc faudrait pas que tu nous bâcle ça vite fait, faut qu'on fasse un peu d'audience quand même >< Reste l'inutilité des personnages dans le futur (Bonjour je m'appelle Omar Sy, j'ai besoin de temps d'écran), le fait que le Wolverine de 1970 est donc mort (sa conscience j'entends hein) pour strictement aucune raison, que mystique se comporte comme une demeurée du début à la (presque) fin, et parce que ça fait plaisir une petite citation : - Un odieux connard:
« Le voyage risque d’endommager l’esprit ? Et si… si on envoyait quelqu’un avec un esprit capable de se régénérer ?«
Superbe idée, Wolverine. Sauf que c’est pas ton pouvoir : toi, tu peux guérir des impacts de balles et des brûlures indiennes, pas des blessures de l’esprit. D’ailleurs c’est rigolo parce que justement, tu as eu deux films sur ton nom où on expliquait que si ton corps guérissait, ton esprit lui était loin d’en faire de même, même que c’est pour ça que tu étais amnésique, galopin.
Un détail (qui fait deux films), un détail.
« Top moumoute« , répond Xavier « On t’envoie dans le temps alors puisqu’on a personne de plus qualifié.« .
Parfaitement mon petit Xavier : ah, si seulement on avait sous la main un mutant dont le pouvoir serait d’avoir un esprit surpuissant, tellement que dans les films précédents où il apparaissait, quand on détruisait son corps son esprit parvenait à survivre et à se recomposer. Un mutant qui en plus serait capable d’influencer les gens, ce qui est super pratique pour aller tenter d’empêcher des trucs dans le passé.
Oui, si seulement on avait ça, professeur Xavier.
Mais vous avez raison : envoyons plutôt le type qui n’a aucun rapport avec la choucroute et qui a pour seule qualité d’être le préféré du public. C’est pas mal.
D'ailleurs si vous ne connaissez pas, je vous conseil de lire l'article en entier, ça rendrait presque le film drôle :p | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Lun 20 Avr 2015 - 13:16 | |
| On s'en fout: dans Avengers , y a HULK !
Le reste c'est du détail. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Lun 20 Avr 2015 - 14:44 | |
| Ouais, y a quand même Black Widow Scarlett Johanson en tenue de cuir moulante. C'est pas du détail. Moi je vais aller voir le film, parce que j'avais bien pris mon pied avec le 1er. Mais pour moi c'est le genre de film qu'il faut voir sur un écran super-géant, avec un son de mort qui tue, comme ça t'en a plein la vue et les oreilles, et tu fais pas (trop) attention aux faiblesses ou incohérences du scénar. (faut dire aussi que je suis pas un puriste des comics, donc je m'adapte facilement) | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Lun 20 Avr 2015 - 14:46 | |
| - Comm a écrit:
- Scarlett Johanson en tenue de cuir moulante [...] j'avais bien pris mon pied avec
Lise est au courant ? | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Lun 20 Avr 2015 - 16:19 | |
| T'as oublié le popcorn qui dégueule sur les banquette Comm.... le pop corn.... LE FAMEUX pop corn, celui qui fait chié le bobo quand tu es obligé de suivre ta meuf regarder le dernier Meg Ryan , bordel ! | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Lun 20 Avr 2015 - 17:48 | |
| Ya aucune incohérence dans le scénar d'Avengers! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Lun 20 Avr 2015 - 17:55 | |
| - Dunk a écrit:
- Ya aucun
e incohérence dans le scénar d'Avengers! Fixed! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Lun 20 Avr 2015 - 18:05 | |
| ça reste toujours meilleurs que toutes ces daubes de film X-Men.
Ils viennent de caster Havok, qui sera donc plus vieux que Cyclop. Havok qu'on voit avant, mais qui sera là plus jeune. Bref, une belle daube en approche.
Aucun respect de l'oeuvre | |
|
| |
Lonewolf Lord
| |
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Mar 21 Avr 2015 - 10:15 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Comm a écrit:
- Scarlett Johanson en tenue de cuir moulante [...] j'avais bien pris mon pied avec
Lise est au courant ? Ha ha, bien joué ! Et oui Lonewolf, t'as raison. Faut pas oublier le pop-corn. On néglige trop souvent le pop-corn ! | |
|
| |
AghenDaz Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron Mar 21 Avr 2015 - 10:31 | |
| Sucré ? Salé ? Caramélisé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Avengers; l'Ere d'Ultron | |
| |
|
| |