Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels

Aller en bas 
+84
cheet
VieuxPseudo
Dreedo
Trajan
brainu
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Toldea
Calim Lannister
Thegars
feu06
henshin
Maekar
Fishiste
Lancelion
marduk
bobdenar
Phil_QC
Nuggetz
Galanthil
Martell de poitiers
Warzen
rowandra
Saemon
Budmilka
Lord Iron
TassLehoff
Fenrir
Ketal
Timmy
mathaplo
Achab
Obiatn
Loupgris
Sélé
Yamael
Saitake
PorcoRouxo
Lannistark
Beren Miriel
le Silure
Sire Tom
chzzz
Lonewolf
Red
Toomagic
ShunSokaro
Barat de st-nazaire
Benjen
Saneth
Ser Arthur Lannister
Comm
Shaka
Silme
EricOpter
Katagena
Jaelen
Kertanos
Wallvor, marin gitan
BlackHawk
AghenDaz
JrM
Mando
Rapace
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Duda
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Luthyen
ecureuil01
nainfa
Astrobatordorak
Dunk
Valnitrik
Vince
Argento
Tygrou
kysed
Nohio
Alister
Ser Nico Wels
Laplante
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:21

La limitation du nombre de carte en main à 5-6 (c'est ce qu'on voit pour l'instant) via les plots ça va tellement changer la done un truc de fou.

Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:22

Dragonnet n°2 a bien une icone intrigue, pourquoi pas jon...

Quels comploteurs ces reptiles !
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:23

Mog Gitan des iles a écrit:
Et pendant ce temps là les barathéons, les lannister et les Martells vont se mettre leurs spoils au cul.

+1. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:24

Khudzlin a écrit:
Red a écrit:
Deja pour moi pouvoir jouer 2 fois le meme complot ca me paraît etre mauvais en therme de richesse..

Tu peux jouer 2 exemplaires d'un seul complot. Comme le dit Nate, quand tu verras un complot (non limité à 1 exemplaire, bien sûr), tu ne pourras pas te dire « je vais pas le revoir avant qu'on ait fait le tour ». Du coup, ça enrichit le mind game sur les complots (au lieu de l'appauvrir).
Et bien merci khudz, j'avais pas suivi , ou mal du coup. Ca rassure pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:24

Y'a des blasons familles avec une bannière blanche en bas et d'autres sans.
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:29

Par contre, les bannières sont stylées !!
Après, pour les icônes, je tique un peu, mais je pense que c'est juste une question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:57

Ha ok les dragons pas loyaux. Jouer des dragons en Stark. La base Cool
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:03

Un truc qui me chiffone dans le template, c'est que les icônes de Maisons se baladent n'importe où : en haut à droite, ou au milieu. De même pour le nom des cartes : en haut pour les events, au milieu pour les persos, en travers sur le côté pour les lieux, et en bas pour les attachements; alors quand on va tenir ses cartes en main pour savoir ce qu'on a ça va être difficile sans dévoiler à l'adversaire ce que l'on lit...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:11

Bon, le design n'est pas si dégueux que cela pouvait le sembler.....
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:12

bias a écrit:
@Luthyen : j'espère moi qu'on a fini avec l'incli. Je trouve ça scandaleux d'incliner des persos pour qu'ils ne puissent pas participer aux défis. Razz La raison d'être des persos c'est quand-même de faire des défis, pas d'être incliné comme ça gratuitement. De ce fait l'incli c'est de l'anti jeu insupportable qu'il faut purger du jeu :p

Espèce de trolleur !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:18

Finalement le template est good. Very Happy
Et au niveau de l'équilibrage des cartes, on peut pas savoir si elles sont fortes ou pas, on a pas tout le pool de carte ni les règles exact donc attendons de voir. Razz

Et sinon, y'a d'autres familles que le targ' et le stark non ? Les greyjoys n'existent plus ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:20

Aghenatustikétak a écrit:
Un truc qui me chiffone dans le template, c'est que les icônes de Maisons se baladent n'importe où : en haut à droite, ou au milieu. De même pour le nom des cartes : en haut pour les events, au milieu pour les persos, en travers sur le côté pour les lieux, et en bas pour les attachements; alors quand on va tenir ses cartes en main pour savoir ce qu'on a ça va être difficile sans dévoiler à l'adversaire ce que l'on lit...

Dis le joueur de conquest...

_________________
[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:20

Duda a écrit:
[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 TaZPfuz

Putain, Dunk, j'savais pas que t'étais champion du monde !!!! Shocked

Te voilà obligé de jouer Stark main'nant Very Happy


Putain c'est vrai j'avais pas fait gaffe mais j'avais la même gueule ya dix ans quand j'avais les cheveux longs...

Jvais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:34

Mog Gitan des iles a écrit:
Aghenatustikétak a écrit:
Un truc qui me chiffone dans le template, c'est que les icônes de Maisons se baladent n'importe où : en haut à droite, ou au milieu. De même pour le nom des cartes : en haut pour les events, au milieu pour les persos, en travers sur le côté pour les lieux, et en bas pour les attachements; alors quand on va tenir ses cartes en main pour savoir ce qu'on a ça va être difficile sans dévoiler à l'adversaire ce que l'on lit...

Dis le joueur de conquest...
À Conquest, l'icône de faction ne bouge pas. C'est déjà ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:38

Par contre, qu'est ce que les gros persos sont chers...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:39

L'adversaire, qui va inspecter tout ce que tu fais, va lire dans les mouvements tes yeux que tu as un évènement, un personnage, un lieu ou un attachement?

Il va être bien avancé, ouais.

Honnêtement, ce sera peut être un problème au début, où on aura besoin de lire les cartes pour les reconnaitre facilement, et où des mouvements subtils du regard indiqueront un type de carte ou un autre, et où, de fait, il y aura tellement peu de cartes différentes qu'on saura sans trop de problème ce que l'adversaire peut avoir en main. Mais bon, ça disparaitra vite et de toute façon, ça fait aussi partie du jeu Wink

En ce qui concerne les persos il me semble qu'il avaient dit qu'on commençait la partie avec un gros perso en jeu. Faudrait qu'un playtesteur confirme ça (wink wink), mais je crois que ça devrait améliorer la gold curve si c'est le cas.

Et je trouve ça plutôt cool de pas faire un T1 avec 12 persos sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:44

Aghenatustikétak a écrit:
Un truc qui me chiffone dans le template, c'est que les icônes de Maisons se baladent n'importe où : en haut à droite, ou au milieu. De même pour le nom des cartes : en haut pour les events, au milieu pour les persos, en travers sur le côté pour les lieux, et en bas pour les attachements; alors quand on va tenir ses cartes en main pour savoir ce qu'on a ça va être difficile sans dévoiler à l'adversaire ce que l'on lit...

Pour les attachements ça fait sens d'avoir le nom en bas. Actuellement quand tu attaches un attachement, soit tu vois son nom soit tu vois son texte, selon la façon dont tu le places derrière la carte attachée. Jamais les 2 à la fois. Là on va devoir les placer tout le temps en décalé vers le bas et on pourra voir le nom et le texte en même temps si on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:13

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est le mot "Insight". Je crois que ça doit avoir un rapport avec les gens qui ont un lien avec les animaux peut-être. Dany a Insight, si Summer est en jeu Bran gagne Insight... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:16

Ya que moi que ça choque de voir Eddard Stark non loyal ? Alors que les autres persos à 7 à priori le sont (Robert et Dany)
Pis bon Jon snow non loyal à la GdN...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:25

Kertanos a écrit:

Pis bon Jon snow non loyal à la GdN...

C'est bon, il tue juste son lord et il couche avec l'ennemi, pas de quoi en faire un scandale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:48

Perso non ça me choque pas. Loyal c'est pas tellement "Loyal à sa maison" mais plus "Compatible avec d'autres" donc non voir Jon Snow dans un deck Stark ou Eddard dans un deck Barath ça me choque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:49

Et voir Eddard dans un deck Lannister?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:51

J'espère que Cersei est fidèle loyale au moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:53

Ils ont appelé ça "Loyal" pour remplacer "House Only". Je préfère qu'une version d'un perso soit dite "Loyale", plutôt que de voir "House only" sur toutes les cartes persos.

Puis oui, Eddard aurait très bien pu s’accoquiner avec n'importe qui. A vous de réécrire l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:54

Par contre je croyais que la bande sur le côté permettait d'identifier les "familles" des persos (ou sur le dessus en diagonale pour les events) or là entre Targ et Gdn la différence de couleur est un peu légère.

J'espere que ça passera mieux en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels   [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: