| [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels | |
|
+84cheet VieuxPseudo Dreedo Trajan brainu Soulvicky Amroth, Chevalier Gitan Toldea Calim Lannister Thegars feu06 henshin Maekar Fishiste Lancelion marduk bobdenar Phil_QC Nuggetz Galanthil Martell de poitiers Warzen rowandra Saemon Budmilka Lord Iron TassLehoff Fenrir Ketal Timmy mathaplo Achab Obiatn Loupgris Sélé Yamael Saitake PorcoRouxo Lannistark Beren Miriel le Silure Sire Tom chzzz Lonewolf Red Toomagic ShunSokaro Barat de st-nazaire Benjen Saneth Ser Arthur Lannister Comm Shaka Silme EricOpter Katagena Jaelen Kertanos Wallvor, marin gitan BlackHawk AghenDaz JrM Mando Rapace Utilisateur Kaefer, BagdadSlayer bias Duda Mog Khudzlin, Rules Bison Luthyen ecureuil01 nainfa Astrobatordorak Dunk Valnitrik Vince Argento Tygrou kysed Nohio Alister Ser Nico Wels Laplante 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silme Lord
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 17:39 | |
| Si t'es comme moi tu refresh toutes les 15 sec la page FFG sans pouvoir t'en empêcher, tapes dans tes mains ! (ça évitera un refresh au moins ). | |
|
| |
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 17:45 | |
| tout le monde F5 à mort, ils croient qu'ils subissent une attaque par deni de service ^^ | |
|
| |
Saemon Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 17:52 | |
| plus que 10 minutes et il sera 17h00 là bas (changement d'heure à l'heure d'été oblige) | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 17:59 | |
| Site down chez moi, trop de F5 x)
"Website is offline" | |
|
| |
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 18:00 | |
| j'allais justement poser la question du changement d'heure... en gros, plusieurs personnes (dont moi) on perdu plusieurs minutes de leur vie en appuyant sur la touche F5 pour rien | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 18:06 | |
| Tiens, il n'y a que les Greyjoys dont on ait vu aucune carte jusque là... On garde donc vraiment le meilleur pour la fin . | |
|
| |
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 18:14 | |
| - Starkiller a écrit:
- j'allais justement poser la question du changement d'heure... en gros, plusieurs personnes (dont moi) on perdu plusieurs minutes de leur vie en appuyant sur la touche F5 pour rien 16
Si c'est le cas, c'est malgré moi, je trollais juste pour temporiser :p - Vince a écrit:
- On garde donc vraiment le meilleur pour la fin Smile.
oh que oui, sauf quelques bouts de cartes incomplets | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 18:16 | |
| A priori, il y aurait pas de Greyjoy dans la v2, ils auraient pris les Fossovoie.
Et arrêtez de flooder. Allez sur la chatbox | |
|
| |
Saemon Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 18:16 | |
| on dirait qu'il n'y aura pas de chocolat aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 18:17 | |
| oldachab : ok, bah après renseignement, on a bien perdu 1h de nos vie^^ mais il n'y a pas de changement d'heure à cette période aux us^^ | |
|
| |
koudougou Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:00 | |
| Afin de savoir, lorsque tu dis "après renseignement", ça signifie que de source sûre ça n'est pas pour aujourd'hui ? | |
|
| |
feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:02 | |
| 3h de retard ... Je pense en effet que c'est plier | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:04 | |
| En meme temps faut se dire qu'Au USA, il est que 13h00 pour eux, ils ont encore 4h pour la sortir avant de finir leur journée de boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:05 | |
| et puis avec 8 joueurs au dernier régio ils se mettent pas trop la pression^^ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:20 | |
| Non, c'est juste que l'armée de Stannis est en route vers Winterfell, ils sont bloqués sous la neige.
C'est ça ou c'est un sanglier qui a renversé le webmaster | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| |
| |
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:51 | |
| https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/6/22/the-crowned-stag/
dispo !!!! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:54 | |
| Mais lol Uti, t'es le seul à pas avoir lâché le f5 depuis 17h! Ahah
Meca incli confirmé. Et je kiffe le stannis | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:58 | |
| Ben franchement, moi j'aime bien. Juste la synergie de malade entre Stannis, Meli, Robert et Fiery followers, c'est ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 21:01 | |
| Oh le trône de fer !! Et la mécanique r'hlor qui est non loyal. Ça peut faire une bonne bannière! | |
|
| |
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 21:01 | |
| - Lannistark a écrit:
- Mais lol Uti, t'es le seul à pas avoir lâché le f5 depuis 17h! Ahah
Meca incli confirmé. Et je kiffe le stannis Exactement ça Je me faisais du heartstone et je checkais entre 2 parties là. Donc maintenant ça va être les barath les relous qui inclinent tout le monde avec melisandre comme intendant du roc ? Ils ont même fait un mix entre Harcelement du conflans et Tué le mauvais nain | |
|
| |
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 21:07 | |
| La famille Baratheon, les trois frères, pas inconnus du tout. Robert Baratheon, puissant, avec son marteau, a renversé les Targaryen par amour, et depuis... a grossi. Stannis, droit, strict, rigide, taciturne... devient fanatique religieux accompagné de la belle Mélisandre d'Ashaï, dit la sorcière rouge. Vient enfin le benjamin, Renly, sa garde Arc-En-Ciel, ses chants d'Eté, aussi beau et fort que Robert dans sa prime jeunesse. Alors, quelle nouveauté pour cette seconde édition? Et bien il semblerait qu'on tourne d'avantage autour du Cerf Enflammé de Stannis Baratheon qui prend donc le lead dans la Maison? Certes, c'est assez logique. Mélisandre, la famille Dervault, Selyse, Shoren, tout ça tout ça, c'est finalement ce qui peut faire couler le plus d'encre. Il semblerait que l'on s'incline devant le Dieu de la Lumière, R'hllor, et que Stannis est bien Azor Ahai, celui qui triomphera des Autres! Ils auront donc de l'inclinaison (mécanique Lannister dans la première édition), mais rusheraient quand même..? Je vous laisse vous faire votre idée. Source | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels Lun 22 Juin 2015 - 21:08 | |
| Franchement, ça donne envie tout ça.^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels | |
| |
|
| |
| [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels | |
|