Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris

Aller en bas 
+13
Duda
Qt, The Soulless Man
Adrian
Lannistark
Dunk
Timmy
Ser Nico Wels
Tygrou
Nohio
Katagena
Argento
Valnitrik
bias
17 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:44

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Itw-td10

Lannistark est un joueur relativement récent qui, en peu de temps, a su imposer une solide réputation d'excellent joueur Martell comme son pseudo ne l'indique pas. De ce fait il est déjà craint par beaucoup lors de ses nombreux déplacements pour les grands tournois hors de sa ville de Paris. Pour preuve, à son deuxième championnat de France seulement (en 2014), il est arrivé à se hisser en finale de la joute, arrêté à ce niveau par le deck venu de l'espace de TTC. Joueur très sympathique, d'une discretion et d'une humilité qui forcent l'admiration, Lannistark ne se départit jamais de son calme, devenu légendaire, même lors des situations les plus tendues. Bref, c'est quelqu'un de sympa comme on les aime dans ce jeu, et son interview nous le prouve une fois de plus.

Bias


Bonjour Lannistark. Déjà, est-ce que tu vas bien?
Salut Bias. Bien merci, tout est au beau fixe. Et toi?
Comme pour mes prédecesseurs, ça fait plaisir d’avoir été sélectionné pour une interview cheers . J’espère être à la hauteur des attentes de mes fans Razz


Tu es Parisien. Peux-tu nous parler un peu de ton méta?
Un meta très vivant, qui permet de croiser différents decks assez souvent, ce qui est pas mal pour les hard trainers. Et au dela du jeu, ce que j’apprécie dans ce meta (et même dans la communauté en fait), c’est qu’on croise plus que des joueurs, mais plutôt de vrais personnalités, hautes en couleurs.


Tu fais partie de ces joueurs dont le pseudo intrigue. Lannistark alors que tu joues exclusivement Martell. Pourquoi?
Ah, ah. Un mystère qui en a intrigué plus d’un ! Mais même si je dis parfois que c’est parce que je suis fourbe Twisted Evil , la vraie raison, c’est qu’il fallait trouver un pseudo, et que je n’avais pas encore fait mon choix de maison. Lannistark sonnait bien.
D’ailleurs, je n’ai connu la maison [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris 687644197 qu’après mon inscription sur le forum. Avant, je jouais plutôt Barat’ !
Mais je réfléchis à un nouveau pseudo pour la V2, une sorte de mue, tel un serpent une vipère.


Tu joues Martell mais je trouve que ça ne te définit pas assez comme joueur. Je dirais pour être précis que tu es joueur contrôle ombre. Je me trompe?
Pour moi, avoir testé la maison Martell , c’était l’adopter. Ça reflète un pan de ma personnalité : j’aime bien contrôler ce qui se passe (d’où le fait que j’aime moins la mêlée, où j’ai l’impression de ne rien maitriser). Après, j’ai essayé plusieurs decks en Martell, mais ceux qui me procurent plus de plaisir sont ceux utilisant l’ombre en effet (je viens de tester GG que je n’avais jamais joué. Ouais, c’est sympa, mais sans plus). Donc, on peut dire que tu ne te trompes pas, même si je ne me vois pas jouer Targ Dragonpit ^^


Ce qui frappe chez toi c'est ton calme. Même dans une partie très tendue tu arrives à rester zen sans que ça nuise à tes performances. Quelle est ta recette?
Ah, ma recette…ça vaut son pesant de cacahuetes ! Déjà, faut savoir que je suis un faux calme ; je peux bouillir inside parfois. Mais c’est un peu la devise Martell : on subit mais on ne plie pas. J’ai connu plusieurs victoires où je pouvais être mené du genre 14 pou’ à 0. Mais tant que le 15ieme [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris 2741382779 adverse n’est pas gagné, tout peut basculer. Bref, ne pas baisser les bras devant une situation mal engagée. C’est d’ailleurs pour ça que je concède très rarement une partie…


Tu te déplaces aussi pas mal comme joueur. Ce qui est toujours un signe de grande motivation. Qu'est-ce que tu apprécies le plus dans ce jeu? Que t'apportent tes différents déplacements sur le plan du jeu mais aussi personnel.
Ce que j’apprécie le plus dans le jeu, c’est la diversité qu’on peut y trouver, et les différences entre les meta m’impressionnent toujours.
Sur le plan du jeu, c’est toujours instructif de voir comment les meta arrivent à perfer avec certains decks ou à nerfer les autres. Ça permet aussi de voir certaines cartes qu’on ne voit jamais. C’est un très bon entrainement en fait : personne ne connait ton deck, tu connais le deck de personne. Bien plus de fun !
Sur le plan perso, c’est juste énorme. Au-delà du fait que ça me fait découvrir un peu plus la France, on fait des rencontres vraiment sympas dans cette communauté. Des liens se tissent, des histoires se créent, des souvenirs demeurent. Bref, au final, ça devient ce que je préfère dans le jeu : mes rencontres dans les différents meta. Et j’aimerais faire plus de déplacements, notamment à l’étranger !


Quel regard as-tu sur les Championnats de France 2014, si tu jettes un coup d’œil en arrière?
Un regard nostalgique peut-etre. C’était vraiment un bon WE. J’ai apprécié la coloc avec Marto, Khudz, et Bud, les nouvelles rencontres, les retrouvailles, le jeu bien sûr, les lots (martell!) aussi, et l’ambiance générale. Bref, que des bons souvenirs !


Un souvenir marquant de ce week-end de folie?
Ma finale passive contre TTC  Very Happy .
Je me trouvais déjà gagnant pour être aller aussi loin, donc j’ai pu apprécier et savourer comme un bon spectacle la mécanique impressionnante de son deck.


Ton plus beau souvenir dans le jeu?
… ça devient dur de choisir. Un des plus beaux dans le jeu à proprement parler, c’est ma finale (facile  Twisted Evil ) contre Tygrou au Store de Dijon 2014, et qui marqua ma 1iere victoire dans un tournoi officiel.
Au-delà du jeu, j’ai passé d’excellents moments lors de mes virées au Nord, et mon meilleur WE reste celui des Héritiers du Nord 2014. Un merci particulier à Ser Nico Wels pour cela !


Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?
Ah ah, le coup de cœur sur une carte, je pourrais laisser les autres répondre pour moi tellement j’ai du mal à m’en passer : Arianne version [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris 65262054 … Puissant effet, illu plus que sympa, méca ombre. Bref, tout pour me plaire  Smile
Bon, j’avoue qu’elle date un peu, mais je n’ai pas eu de vrai coup de cœur depuis...
Dans les decks coup de cœur, je dirais le dernier que je me suis monté. Ça fait un peu mégalo, mais j’aime beaucoup le jouer, malgré ses quelques faiblesses que j’espère améliorer.


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?
Humm, faire aussi bien que l’année dernière ?
Lol, ça commence mal vu que je n’ai pas réussi à décrocher de Store.
Alors je dirais continuer à faire des tops en fait. Ça fait toujours plaisir même si on se fait sortir tout de suite après. Sinon, il y a aussi Stahleck, mais c’est plutôt une envie qu’un objectif.


C'est bientôt la fin de la V1. Quel bilan en tires-tu? Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement?
Cela doit faire environ 2 ans que j’ai débuté. Je n’en tire que du bon de ce loisir ludique, à tous les niveaux. Des heures d’amusement pour un budget finalement peu coûteux en comparaison. De la réflexion, de l’émotion, des batailles épiques. Un peu triste que la V1 se termine, car elle possède encore de nombreuses possibilités selon moi (mais j’espère bien que des rencontres V1 continueront par la suite).
Concernant l’état actuel, je n’en pense que du bon. C’est sûr qu’on rage souvent dès que des cartes Over Powered sortent, mais au final, les meta arrivent à les digérer, et à s’équilibrer. Par contre, je suis d’accord que la liste des restreintes devrait encore s’agrandir…un peu  Rolling Eyes


On a commencé à voir des cartes et quelques points de règles pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2?
En fait, comme pour la V1, je regarde très peu les spoils qui sortent. Pour la V2, j’ai juste vu l’image de la nouvelle boite coreset. J’attends de la V2 un jeu très équilibré, qui pourra perdurer, et surtout qui remplira son vrai contrat, à savoir amener pleins de nouveaux joueurs !!


Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ?
Pour sûr ! Le plaisir que me procure ce jeu est tel que ne pas jouer pendant un certain temps aboutit chez moi à un manque physiologique. Bref, c’est un peu comme une drogue, non orgasmique mais pas loin non plus  16  .


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?
Bon choix, ça me permettra encore de découvrir un nouveau lieu. Mais j’espère surtout que les meta pourront se déplacer en masse !
Bien sûr que j’y participerai ! J’aime trop l’ambiance des tournois pour rater ce genre d’évènement !


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?
Un combo qui gagne T1 ?
Plus sérieusement, connaitre son deck, aimer jouer son deck, avoir de la chance au pairing et avoir des solutions de metagaming contre les decks star du moment.


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?
Vu comment les meta évoluent vite, c’est un peu dur de se proclamer Madame Soleil.
Du coup, je vais miser sur des valeurs sûres.
En Joute : Marto, sauf s’il rencontre Rowandra en top  Evil or Very Mad
En mêlée : Laplante. Méfiez-vous de lui, c’est un vrai tchatcheur !
Au général, dur à dire, mais pour lui mettre la pression (#JeSuisFourbe), je dirais Marto  Razz
Bon par contre, il faut excuser mon point de vu « local ». Il y a de très bons joueurs partout en France ; j’aurais pu citer aussi Kata pour la joute, et Astro pour la mêlée ; 2 autres joueurs très constants dans les tournois.


Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?
Il y en a tellement… Mais j’ai envie de saluer les progrès qu’a fait Qt qui a commencé il y a moins d’un an. Venu directement au CF2014, je me souviens encore qu’il regardait mon match contre Saneth en top32, en prenant des notes  study . Joueur sympathique qui a quand même fini 4ieme au Store de Paris !


Excellent joueur [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris 687644197 , qui c'est le patron dans cette maison?
Etant du meta parisien, je dirais Martell From Poitiers obviously. J’espère toujours l’affronter lorsque nous participons tous les 2 à un tournoi, mais finalement, ça n’arrive presque jamais (juste au store de Paris 2014) ! Heureusement que j’ai déjà pu l’affronter à Troll, sinon j’aurais été frustré.
En tout cas, sa manière de jouer est très instructive, comme sa manière de penser un deck !


Un conseil à donner aux jeunes bien décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?
Amusez-vous d'abord!
Et profitez de votre fraîcheur dans le jeu pour monter vos propres decks, puis suivez les conseils des "vieux" pour les améliorer.
Il n'y a rien de plus gratifiant que de gagner un tournoi ou même juste perfer avec sa propre création.


Quel est ton personnage préféré dans la saga?
J’aime bien plusieurs perso mais mon préféré reste Oberyn. D’où mon incrédulité lorsque j’ai lu son combat contre la Montagne… je suis allé direct aux prochains chapitres « Tyrion » pour être sûr d’avoir compris ce que je venais de lire…
Par contre, je viens de finir le tome 13 en format poche (oui, je savoure), et je dois dire que je commence à bien apprécier Jon Connington, alias Griff, en espérant qu’il restera en vie plus longtemps que la Vipère… (Mais comment j’ai des gros doutes !!).
(No spoil pliz).


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?
Série TV : Je me fais l’intégral The Tudors en ce moment.
Dernier film : Un homme idéal (c’est ma copine qui a choisi Razz ). Sinon, Kingsman m’a beaucoup plu.
Dernier livre : le tome 13 du TdF ^^
Dernier délire : peux-tu préciser le sens du mot délire ?


Un message plus personnel à passer?
Si mon interview vous a plu, faites le moi savoir en me laissant un sans-opp lors de notre prochaine partie de mêlée. En vous remerciant par avance  geek


Cette interview a été préparée par Bias
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:10

Pour la simple et bonne raison que j'ai déjà du mal à te faire jouer une mêlée et pour l'autre raison que quand je joue HoD Winterfell tu pars en cacahuète je te laisse un sans op en intrigue promis! Very Happy

T'as beau avoir commencé légèrement avant moi (Eté 2013) on fait parti de la même génération et on a toujours des point de vue complémentaire alors ça me fait toujours plaisir de jouer contre toi! Faudra juste briser cette malédiction "d'une fois sur 2" la prochaine fois ça devient lassant, surtout que t'es censé remporter notre prochaine partie Wink

Un mec d'enfer qui va perfer en 2015, c'est sur! Smile

PS: Reste plus souvent boire des coups en sortant de Troll, depuis le temps que je te promets de t'en payer un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:25

Un super mec.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:47

excellent joueur , et mec très cool , je garde un très bon souvenir de nos parties, toujours serrées ! Wink

par contre il n'y aura pas de sans opp offert en mêlée , je mange plus de ce pain là depuis que j'ai des hommes d'armes de rubriand . No

( bon tu pourras toujours venir en [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris 3482229429 ,j'ai souvent peu ou pas d'icones de toute façon ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:00

Les gars, venez voir, je suis fort en Joute qu'il dit le ptit. Vous voyez bien que je suis fort.

Merci de reconnaître que tu ne cites que des Parisiens ^^ Mais ne t'inquiètes pas, depuis la super blague de Duda sur des pronos avec que des Parisiens, on s'est rendu compte que c'était pas une blague Very Happy

Le cousin de Porcorouxo me semble bien paré pour ce CF2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:53

C'est qui Lannistark ?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:10

Nohio a écrit:
C'est qui Lannistark ?

C'te troll gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:35

bias a écrit:

Ton plus beau souvenir dans le jeu?
… ça devient dur de choisir. Un des plus beaux dans le jeu à proprement parler, c’est ma finale (facile  Twisted Evil ) contre Tygrou au Store de Dijon 2014

Suce mes boules
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:43

Hey le futur ex gouverneur du Nord;) Mes respects, voir ton interview me fait bien plaisir et je te souhaite la même réussite lors de du prochain CF !! (Mais pour le bye du régional tu peux rêver Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:10

Lannistark !

Mon premier adversaire en tournoi officiel, c'était au TM 2013, je débarque tout frais avec un deck de noob (le tully), je domine outrageusement le board et je me fais valar comme un noob alors que j'avais dégueulé ma main (de mémoire il m'a joué patience juste avant le valar, je m'en souviens comme si c'était hier tellement je connaissais pas le pool de cartes). Oui j'étais un noob. Mais lannistark jouait depuis pas beaucoup plus longtemps que moi et m'aura donné une première bonne leçon : tant qu'on est pas à 15, on n'a pas gagné.

L'histoire retiendra qu'il finira en top (déjà) (de mémoire après avoir sorti Red).


Puis des mêlées, dont cette excellente mêlée au CF 2014 avec Samaëlle et Bart (Alannys Greyjoy t'envoie ses salutations !) et pas mal de discussions sympa depuis..

Méfiez vous de son calme apparent !

Et sinon, c'est marrant, moi aussi en ce moment je suis sur l'intégrale des Tudors
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:33

\o/

Trop content d'en lire un peu plus sur toi, Lannistark Smile

Un mec discret et apparemment calme, mais je vous promets, ya rien de mieux que de cramer sa table et de cancel 2 fois l'effet d'Arianne en 2 tours, et de le voir bouillir inside en tentant de ne rien laisser paraitre Very Happy

Et au-delà de tout ça, un humour pince sans rire qui touche toujours juste, toujours cool de vanner les noobs avec toi! #tygrou
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:02

lol Dunk ^^

En tout cas, merci pour vos messages, ils me font plaisir (oui, même le tien Tygrou geek )

@Timmy: bonne mémoire. Je me souviens aussi très bien de notre 1iere partie de joute. Un bon souvenir, une belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 6:51

un excellent joueur mi-lanni, mi-stark ... et re-mi-lanni par derrière c'est la marque d'El Scorpio
trop hâte de te revoir en tout cas car le CoS c'est la classe ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:06

Super l'interview de "HCITman" !

Moi aussi je me rappelle de ce top 32 au CF Lannistark vs Sanneth, je venais de commencer ce jeu (devenu depuis une passion) et c'est la première partie entre deux bons joueurs à laquelle j'assistais. Et bien, cette game m'en a plus appris sur le jeu que tout ce que j'avais pu lire ou entendre avant. Et je suis devenu par la même occasion supporter numéro un de Lannistark que j'étais ravi de voir se hisser jusqu'en finale (pour moi tu es le champion de France de joute 2014). Je te souhaite de faire aussi bien cette année au CF (même sans effet de surprise cette fois mais j'y crois moi).

C'est super cool, de pouvoir se voir régulièrement à troll pour des parties sans enjeu où on peut bien se marrer.

A très vite,
Qt
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:23

Hey, content qu'on t'a interviewé Lannistark !
Tu l'mérites. Un mec comme ça et un super joueur.
Dommage que tu ne picoles pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:43

C'est toujours un plaisir de te croiser Lannistark. Que ce soit en jeu ou en dehors.

Mais c'est quoi cette histoire de "El Scorpio" ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:59

c'est de ma faute : je ne sais plus si c'était à paris, lyon ou dijon au détour d'une conversation on s'est fait la remarque que son pseudo pour quelqu'un qui joue martell ça faisait bizarre et comme la v2 approche, il a annonçé qu'il changerait sans doute de pseudo ... du coup El Scorpio est né et je fais du lobbying depuis

#elscorpioforpresident
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:43

Et il faut préciser que c'est une référence à Kaamelot aussi (mi-scorpion , mi-ours.. / mi-lanni, mi-stark ^^')

Duda a écrit:

Dommage que tu ne picoles pas. Very Happy
Mister Cocktail, ça compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:36

Ce scandale, je n'avais pas répondu ici. Interview égale à son auteur, un joueur aussi discret et sympathique qu'il est redoutable en partie. Paris ne tient qu'à une lance; bientôt ce sera la tienne, cela ne fait aucun doute. Je suis sûr qu'on se recroisera en tournoi (officiel) avant le CF Smile

PS: je te rends aussi un hommage particulier. Tu es le premier joueur de TdF avec qui j'ai partagé une chambre et qui ne ronfle pas ! Après Bud', Tygrou, Duda ou Gael, je vous promets que c'est le paradis 16

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:48

Mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris EmptySam 16 Mai 2015 - 11:09

Lannistark, notre gouverneur du Nord, qui en plus d'être un très bon joueur est un gars super sympa, calme, agréable. Dans le Nord, tu es chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris   [CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Lannistark, Martell de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: