Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 S'entraîner en solo sur octgn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 10:29

Bonjour, y a t-il un moyen de lancer une partie en solo sur octgn histoire de se faire des débuts de partie sans avoir à constituer le deck pour de vrai?

Par avance merci,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 10:40

Tu lance une partie normale, en haut tu peux cliquer sur "two sided table" et "allow spectators", et sans attendre que quelqu'un rejoigne (au pire tu nomme ta partie "private" ou un truc du genre), tu lances.

Tu peux charger ton deck pareil, qu'il soit complet ou non, qu'il ait un deck de complot ou non, et tu peux tester des sorties à l'infini sans que personne ne puisse venir t'emmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 10:44

Sinon t'as plus simple Porco , au lieu de te connecter avec ton pseudo et mot de passe tu cliques direct sur l'onglet play or spectate et tu vas lancer une partie en local , et là t'es sur que personne viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Vaurien de Port-Réal
Obiatn


Messages : 28
Age : 47

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 10:46

J'imagine qu'il est même possible de lancer 2 instances d'OCTGN, une dans laquelle tu es connecté avec ton compte, l'autre en anonyme, et de simuler ainsi une table de 1vs1 en alternant d'un OCTGN à l'autre
C'est ce que je faisais pour SW:JCE en tout cas, ça doit également fonctionner pour TdF:JCE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jce.champagne
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 10:53

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Sinon t'as plus simple Porco , au lieu de te connecter avec ton pseudo et mot de passe tu cliques direct sur l'onglet play or spectate et tu vas lancer une partie en local , et là t'es sur que personne viendra ^^

Perso quand je me connecte pas il veut pas me lancer de parties scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 10:59

PorcoRouxo a écrit:
Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
Sinon t'as plus simple Porco , au lieu de te connecter avec ton pseudo et mot de passe tu cliques direct sur l'onglet play or spectate et tu vas lancer une partie en local , et là t'es sur que personne viendra ^^

Perso quand je me connecte pas il veut pas me lancer de parties scratch

Ah merde moi ça marche nickel , même si je suis pas connecté sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 11:14

Obiatn a écrit:
J'imagine qu'il est même possible de lancer 2 instances d'OCTGN, une dans laquelle tu es connecté avec ton compte, l'autre en anonyme, et de simuler ainsi une table de 1vs1 en alternant d'un OCTGN à l'autre
C'est ce que je faisais pour SW:JCE en tout cas, ça doit également fonctionner pour TdF:JCE, non ?

Haha je viens de tester ça et j'ai eu droit à une réaction assez épique de la part d'octgn... comme je ne pouvais rien faire sur ma deuxième session tant que j'étais pas connecté (perso quand je suis pas co je n'arrive ni à lancer ni à rejoindre une partie...), je me suis co sur les deux sessions... réaction d'octgn :

S'entraîner en solo sur octgn Octgn11

Donc je clique sur non pour voir...

S'entraîner en solo sur octgn Octgn210
S'entraîner en solo sur octgn Octgn310
S'entraîner en solo sur octgn Octgn410

Bref ça m'a bien fait marrer ! En tout cas je sais pas comment vous faites mais moi quand je suis pas connecté je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 33

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 11:45

Pareil pour tester des sorties je lance une partie OCTGN en hors ligne.
Tu peux même lancer 2 instances d'octgn et jouer contre toi même si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Vaurien de Port-Réal
Obiatn


Messages : 28
Age : 47

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 12:07

Sur la 2ème instance OCTGN (non connectée), tu dois tout de même voir le bouton JOIN UNLISTED dans Play/Spectate
C'est là que tu es censé saisir les coordonnées de la partie que tu souhaites rejoindre (adresse IP : localhost et port 5000 par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jce.champagne
Obiatn
Vaurien de Port-Réal
Obiatn


Messages : 28
Age : 47

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptySam 9 Mai 2015 - 12:36

Haaaa... attends, j'ai eu un problème aussi en essayant de reproduire la manoeuvre, en fait, avec une instance OCTGN connectée et l'autre nom, impossible de rejoindre.. Bizarre, car avant on pouvait..


Par contre je viens d'essayer de lancer 2 instances OCTGN sans me connecter ni sur l'une, ni sur l'autre, et là, sur l'instance qui HOST (en faisant START), apparait tout en haut le port sur laquelle la partie est hébergée, y'a juste à entrer localhost (ou l'IP en 192.168.x.x) et surtout le bon PORT de la partie, ça donne ça chez moi par exemple

S'entraîner en solo sur octgn 6adwhNd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jce.champagne
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:00

Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner en solo sur octgn Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner en solo sur octgn   S'entraîner en solo sur octgn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner en solo sur octgn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en solo
» Créer un jeu solo ?
» octgn v2 ?
» octgn got 2 ?
» OCTGN 3.0.1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: