Bon dimanche à tous!
Hier, pendant le tournoi de Brest, j'ai affronté un joueur Stark, qui ne joue que des cartes de la famille Stark, et qui donc peut jouer le lieu l'Ile aux Ours (en phase d'hégémonie, il incline le lieu, à condition de ne contrôler que des cartes Stark, pour tuer un personnage).
Etant donné qu'il est parvenu à sortir ce lieu au tour 1, je me suis fait lessiver en quelques tours tous mes personnages.
La question se pose donc : que peut jouer un Baratheon pour gérer les lieux adverses?
- Salladhor Saan (Recrutement : Inclinez Salladhor Saan pour choisir et défausser un lieu en jeu)
- Prix de la Guerre (Quand vous remportez un défi militaire en tant qu'attaquant avec au moins un personnage crest War participant, choissisez et défaussez jusqu'à deux lieux non limité du jeu).
Le personnage coûte 4 or, ce qui est cher. Combiné à Marya Seaworth, ça peut devenir intéressant. Mais ça reste cher.
L'event est assez conditionnel, puisqu'il faut une crest ET remporter un défi militaire en tant qu'attaquant.
Mais, sorti de ces deux cartes, je ne vois pas quoi jouer pour gérer des lieux un peu pénibles. Je vous pose donc la question. Avez-vous d'autres solutions?