Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [vente collection netrunner braderie !]

Aller en bas 
AuteurMessage
goutedeau
Mendiant de Culpucier
goutedeau


Messages : 2

[vente collection netrunner braderie !] Empty
MessageSujet: [vente collection netrunner braderie !]   [vente collection netrunner braderie !] EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:56

bonjour, (BRADERIE !)

je vends ma collection Netrunner état NEUF en français exclusivement !
Jeune papa de 2 enfants de 4 et 2 ans .. je n'ai pas le temps de jouer .. et collectionner pour collectionner coute des sous .. donc je me sépare de tout !

j'ai joué uniquement avec le set de base quelques parties uniquement lors de 3 mini tournois locaux .. les cartes sont impeccables.

Toute la collection est sous pochette KMC perfect size.

L'extension ordre et chaos est encore sous blister ainsi que mon dernier paquet de donnée "bascule" qui n'est pas ouvert non plus.

je possède les cartes promo suivantes : chaos theory idendité; wylside *2, terre brulée, nbn faire l'info identité.
la collection comprend 2 core set

le cycle genèse complet
le cycle distorsion complet
les 4 premiers paquets du cycle lunaire (sur le haricot, interstices, premier contact et bascule)

les 3 grosses extensions création et contrôle, honneur et profit et ordre et chaos.

les cartes sont sous pochettes kmc, rangés dans des feuilles de classeur ultrapro.
les boites des 2 core set et des trois grosses extensions sont présente.
je n'ai pas gardé les pochette des petits paquets d'extension, mais je possède chaque feuillet "règle/histoire" de chaque petit paquet)

je peux envoyer des photos au besoin (me joindre par mp)

Valeur totale neuve du lot 410€ sans compter les protections de cartes et les pochettes ...

Je souhaite vendre le lot en entier pour 180€ (j'offre les frais de ports en cas d'envoi par colis avec numéro suivi)
Remise en main propre sur Orléans possible au même tarif !


Pour toute question ou photo me MP !

Cordialement

goutedeau


pour toute question me MP.

goutedeau
Revenir en haut Aller en bas
goutedeau
Mendiant de Culpucier
goutedeau


Messages : 2

[vente collection netrunner braderie !] Empty
MessageSujet: Re: [vente collection netrunner braderie !]   [vente collection netrunner braderie !] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:47

goutedeau a écrit:
bonjour,  (BRADERIE !)

je vends ma collection Netrunner état NEUF en français exclusivement !
Jeune papa de 2 enfants de 4 et 2 ans .. je n'ai pas le temps de jouer .. et collectionner pour collectionner coute des sous .. donc je me sépare de tout !

j'ai joué uniquement avec le set de base quelques parties uniquement lors de 3 mini tournois locaux .. les cartes sont impeccables.

Toute la collection est sous pochette KMC perfect size.

L'extension ordre et chaos est encore sous blister ainsi que mon dernier paquet de donnée "bascule" qui n'est pas ouvert non plus.

je possède les cartes promo suivantes : chaos theory idendité; wylside *2, terre brulée, nbn faire l'info identité.
la collection comprend 2 core set

le cycle genèse complet
le cycle distorsion complet
les 4 premiers paquets du cycle lunaire (sur le haricot, interstices, premier contact et bascule)

les 3 grosses extensions création et contrôle, honneur et profit et ordre et chaos.

les cartes sont sous pochettes kmc, rangés dans des feuilles de classeur ultrapro.
les boites des 2 core set et des trois grosses extensions sont présente.
je n'ai pas gardé les pochette des petits paquets d'extension, mais je possède chaque feuillet "règle/histoire" de chaque petit paquet)

je peux envoyer des photos au besoin (me joindre par mp)

Valeur totale neuve du lot 410€ sans compter les protections de cartes et les pochettes ...

Je souhaite vendre le lot en entier pour 180€ (j'offre les frais de ports en cas d'envoi par colis avec numéro suivi)
Remise en main propre sur Orléans possible au même tarif !


Pour toute question ou photo me MP !

Cordialement

goutedeau


pour toute question me MP.

goutedeau
Revenir en haut Aller en bas
 
[vente collection netrunner braderie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Collection complète Android Netrunner
» [Vente] Collection Netrunner et quelques plateaux
» [netrunner] collection complete
» Vente [NETRUNNER]
» [Vente]Netrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: