Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Et bientôt les Prime de Paris les 29 août et 12 septembre !
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]

AuteurMessage
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred

vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] Empty
MessageSujet: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:04

Bonjour tout le monde,n'ayant plu de temps pour jouer au trone de fer et avec l'annonce de la V2 fin d'année,je vends ma collection de cartes ua complète entre 50 et 100 euros, j'ai une dizaine de cartes abimées car un maladroit ( moi) les a fait tombé dans une flaque d'eau en les sortant de mon coffre de voiture, je n'ai pas les cycles non réédités. Frais de ports partagés entre vous et moi, si intéressé mp moi

Dernière édition par jugedred le Dim 31 Mai 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:41

bonjour, ta collection comprend quelles cartes (quels chapitres, quelles boites de maison et quels coreset)
jugedred
jugedred

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyMer 20 Mai 2015 - 6:50

Bin là boite de base, les boites maison targaryen,martell, barathéon et lannister, ensuite pour les cartes je demanderais une facture au multilud pour savoir ceux que j'ai acheté chez lui^^ M'en souviens plus
cheet
Héritier et Pupille
cheet

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:39

ben en fait pour savoir quelles boites tu as (niveaux cycles) tu regarde le symbole et le numero
jugedred
jugedred

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:19

Je verrais ça cet après-midi^^
jugedred
jugedred

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:35

Core set de base -Boite de base greyjoy, barathéon et targaryen ainsi que des cartes de la boite lannister

A Clash of Arms

-War of the Five Kings -Ancient Ennemies -Sacred Bonds -Epic Battles -Battle of Ruby Ford -Calling the Banners

A Time of Ravens

-A Sonf of Summer -The Winds of Winter -A Change of Seasons -Refugees of War -Scattered Armies

Defenders in the North

-A King in the North

Brotherhood Without Banners

-Illyrio's Gift -Rituals of R''hllor -Mountains of the Moon -A Song of Silence -Of Snakes and Sand -Dreadfort Betrayal

Secrets of Oldtown
Gates of the Citadel Forging the Chain Called by the Conclave The Isle of Ravens

A Tale of Champions
Tourney For The Hand The Grand Melee On Dangerous Grounds Where Loyalty Lies
Trial by Combat A Poisoned Spear

Beyond the Narrow Sea
Valar Morghulis Valar Dohaeris Chasing Dragons A Harsh Mistress The House of Black and White
A Roll of the Dice

A Song of the Sea
Reach of the Kraken The Great Fleet A Turn of the Tide The Captain's Command A Journey's End

King's Road
The Banners Gather Fire and Ice The Kingsguard The Horn That Wakes Forgotten Fellowship
A Hidden Agenda

Conquest and Defiance
Spoils of War The Champion's Purse Fire Made Flesh Ancestral Home The Prize of the North
A Dire Message

Wardens
Secrets and Schemes A Deadly Game The Valemen A Time for Wolves

Voila ce que je vends,merci agott card quand on à plus les petites boîtes.
koudougou
Mendiant de Culpucier
koudougou

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:51

Si tu vends tout ça entre 50 et 100 € comme précisé dans le titre du sujet, je suis preneur !
jugedred
jugedred

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:25

Bonjour,je sais pas où demander pour faire enlever le sujet car j'ai vendu il y a 4 jours ma collection comme ma collection intéressait pas grand monde ici.

Enfin bref, sujet périmé car vente faite hors forum.

Bon jeu
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:29

Un conseil : modifie le titre de ton topic en rajoutant [vendu] 16
jugedred
jugedred

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:42

ouki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]   vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu] Empty

vends ma collection de cartes entre 50 et 100 euros [vendu]
Page 1 sur 1