Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Photos des immortels des CFs

Aller en bas 
+10
elwe
Kertanos
Phil_QC
Timmy
Fenrir
Rapace
Comm
bias
Astrobatordorak
Ser Arthur Lannister
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:33

Salut tout le monde !

Je suis à la recherche d'une photo des "immortels", ceux qui ont participé à tous les Cfs de 2009 à 2014. On avait pris ces photos dans l'arrière cour de la maison des jeux au CF de l'an dernier. Quelqu'un voit de quoi je parle et saurait me la retrouver ?

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:08

Oui, je crois que je pourrai mettre la main dessus. Comm me l'avait envoyé.

Mais il manque Bob dessus si mes souvenirs sont bons.

Bon je vais passer en mode archéologie...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:42

Photos des immortels des CFs 20140610

Photos des immortels des CFs 20140611

Il manque CaptainChris. Il était déjà parti quand les photos étaient prises
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:07

J'ai les photos en haute qualité (8 Mpx), si besoin. J'en ai 6 en tout.
Par contre ça fait plus de 2 Mo par photo, donc vaut mieux faire le transfert par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:15

C'est clair qu'il faut au moins de la haute qualité les gars.

Paye tes immortels. C'est Duncan Macleod qui soit se retourner dans sa tombe d'immortel en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:43

Moi je vois surtout qu'entre temps, Astro s'est pas changé... c'est donc ça le secret de la mêlée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:59

Fenrir a écrit:
Moi je vois surtout qu'entre temps, Astro s'est pas changé... c'est donc ça le secret de la mêlée ? Laughing

Laughing Les photos ont été prise le même jour...

C'est donc captainchris qu'il manquait, reste à espérer que tous soient là cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:55

Vous etes un peu nos poilus de 14-18 en fait : on sait pas bien ce que vous avez gagné comme guerre au début du siècle mais ça mérite forcément le respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:18

Pour ma connaissance personnel qui sont les immortels? Je crois en reconnaitre quelqu'un, mais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:27

Photo #1
Comm  -  Bias  -  Arthur Lannister
 Astrobatordorak

Photo #2
Bobdenar  -  Astrobatordorak  -  Comm


N'empêche la première photo, ça fait un peu blague de merde :
Alors c'est un noir, un barbu et un handicapé qui sont dans une cour... 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:42

Kertanos a écrit:

N'empêche la première photo, ça fait un peu blague de merde :
Alors c'est un noir, un barbu et un handicapé qui sont dans une cour... 16
Et encore, peut-être qu'il y a un juif et un belge là-dedans, qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:39

Ce serait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 1:23

Laughing Laughing Laughing En tant que Lillois, je peux faire le presque-belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 6:20

Astrobatordorak a écrit:
Laughing Laughing Laughing En tant que Lillois, je peux faire le presque-belge ^^

A mon avis c'est plus ça le secret de la mêlée ...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:39

Timmy a écrit:
Vous etes un peu nos poilus de 14-18 en fait : on sait pas bien ce que vous avez gagné comme guerre au début du siècle mais ça mérite forcément le respect cheers

Excellent ! Ca résume bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:07

Comm a écrit:
Timmy a écrit:
Vous etes un peu nos poilus de 14-18 en fait : on sait pas bien ce que vous avez gagné comme guerre au début du siècle mais ça mérite forcément le respect cheers

Excellent ! Ca résume bien la situation.

Wai nous on a vu toute la panoplie de la 1ère guerre mondiale, certaines sont encore d'actualité
- la grosse bertha : le 6A Razz
- les gaz : le GJ choke
- les tranchées : le lanni incli
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:17

Phil_QC a écrit:
Pour ma connaissance personnel qui sont les immortels? Je crois en reconnaitre quelqu'un, mais pas tous...

Ce sont lers joueurs qui ont participé à tous les Championnats de France depuis le début du LCG:

Comm
Bias
Astro
Bobdenar
Captainchris
moi-même

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:20

"Immortels" c'est bien fleuri et tout... mais la vérité, c'est que vous vous faites vieux Razz

Enfin, je dis ça... y en a qui l'étaient déjà avant !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:32

Non mais "vieux" c'est un peu vague et réducteur, on peut trouver beaucoup mieux : "aguerri", "expérimenté", "sage"...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:46

"moisi", "dépassé", "périmé"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:14

Comm a écrit:
Non mais "vieux" c'est un peu vague et réducteur, on peut trouver beaucoup mieux : "aguerri", "expérimenté", "sage"...

Je trouve surtout que c'est inexact : je suis plus vieux qu'Arthur, mais il a plus d'ancienneté dans le jeu. Aguerri et expérimenté renvoient plus aux années passées dans le jeu. D'un autre côté, je te trouve susceptible sur ton âge, Comm : « vieux » n'est pas nécessairement une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 48

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:17

Vieux ça sent quand même le sapin et c'est aussi un peu irrespectueux je trouve...

Parler d'eux comme étant des antiquités ça leur donnerait de suite beaucoup plus de valeur, un petit côté conservateur qui fait qu'on les gardera dans nos mémoires pendant encore longtemps. Maintenant faut s'assurer qu'ils ne prennent pas trop la poussière, tout en les préservant de se péter le col du fémur
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:20

Fenrir a écrit:
"Immortels" c'est bien fleuri et tout... mais la vérité, c'est que vous vous faites vieux Razz

Enfin, je dis ça... y en a qui l'étaient déjà avant !

la verite c'est qu'eux n'ont pas besoin de troller non stop sur le forum pour continuer a exister dans la communaute : ils vont "juste" aux tournois ....
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:38

K.O. !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:40

Timmy a écrit:
Fenrir a écrit:
"Immortels" c'est bien fleuri et tout... mais la vérité, c'est que vous vous faites vieux Razz

Enfin, je dis ça... y en a qui l'étaient déjà avant !

la verite c'est qu'eux n'ont pas besoin de troller non stop sur le forum pour continuer a exister dans la communaute : ils vont "juste" aux tournois ....
Troller non stop aura au moins un intérêt : on repère vite les gros frustrés Wink

@Khudz' : de fait, c'est pas vraiment non plus une question d'ancienneté. Enfin, pas que : c'est surtout une question de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des immortels des CFs Empty
MessageSujet: Re: Photos des immortels des CFs   Photos des immortels des CFs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des immortels des CFs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Chevaliers et Lords "immortels"
» Vends core set V2 VF état neuf en Alsace
» Photos CF !
» Photos du CF
» [TM] Les Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: