Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats

Aller en bas 
+19
Tygrou
EricOpter
Lannistark
Mandalore
Timmy
geoffreyd
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Boukchev
elwe
Mog
satanipoing
Argento
Qt, The Soulless Man
Ser Nico Wels
BlackHawk
Iblis
Toomagic
Astrobatordorak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:28

bravo a toi geoffrey, je me souviens de nos deux match en octobre avec ton deck noble cause, tu m'avais fait forte impression
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Chevalier Errant
Mandalore


Messages : 487
Age : 45

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:11

Allez banco, je me lance également pour un ti CR......
Je jouais donc pour ce tournoi de joute un petit deck [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 HOD Doran Solar / été, monté quelques jours plutôt.

Ne voulant pas jouer l'archétype GG + noble + lames, je me suis suis orienté vers un module crest war avec les kills et la gestion de lieux qui va avec...... J'ai agrémenté tout ça avec de la gestion en masse d'effets déclenchés (pour gérer le burn et le martell GG), le tout saupoudré d'une plot line cité boostée à la Arianne ombre et aux loi de la citadelle.....

Round 1 : contre Gudrimid en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2411816791 SA.
On se rencontre régulièrement en tournoi et je me méfie de ce vieux briscard surkiffant les truites et qui me claque toujours une Cat des canaux T1..... Pas manqué T1 la voila qui débarque avec une ribambelle de pin's..... Sauf que chez les Stark, les pin's ont force 3 ou 4.....  pale .Heureusement pour moi je flingue son éco chaque tour avec mes nombreuses gestion de lieux et il ne touche pas sa pioche. Après 3 tours tendus, la vipère crest war (l'unique vipère qui compte) vient renforcer les effectifs et avec harrenhall, un HCIT et un porte bouclier d'oberyn il ne peut plus activer grand chose... J'arrive a 15 au tour 6....

1-0

Round 2 : contre Satanipoing en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2411816791 conquest  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263
Encore du loup..... mais surtout encore un Nordiste....Pfffff pas cool..... Idem que pour Gud, on se rencontre régulièrement.... Je connais son style de deck et ses combo improbables qui sortent de nul part et te broient ta stratégie en moins de 2...... Méfiance donc....
T1 et 2 il déballe du gras et du lourd défensif a souhait.... 2 avant poste + catapulte sur une foule + berseker + catelyn jump + Vaghar (la voila sa combo de m.....).... Bref je passe rien mais je tiens bon grace a mes mestres du soleil et au jump de noiretoile.... T3 je pose un porte bouclier d'Oberyn + Obara Sand et g un prix de la guerre en main et la c le drame pour lui... Je l’empêche de déclencher ses avant postes et Obara les fait sauter en militaire.... Je reprend le board.... Au tour d'après la vipère arrive et Sata n'a plus d'éco et trop peu de pioche..... Victoire T5 ou 6

2-0

Round 3 : contre Vince  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 1636619001 HOD Nagga's Hill je crois (le truc qui va chercher des non unique en défausse en cas de sans op)
1e fois que je rencontre Vince en joute... Mais bon sa réputation le précède et je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur..... Partie la plus serrée de la journée pour moi, mais en même temps détendu car mon adversaire me met à l'aise de suite (t'es une crème mec....)... T1 il me cancel aux porte avec son corbac, ce qui m'empêche de jouer loi de la citadelle.... Ca commence bien....Heureusement Arianne ombre est la et je pioche qd même un mestre du soleil....Les 5 premiers tours sont tendus et on grabbe autant l'un que l'autre... on arrive a 9-10 pouvoirs chacun....Ce qui me sauve sur cette game c mon module vindicatif qui me permet d'opposer quasiment tous les défis et le fait que Vince ne touche pas assez d'éco pour inverser la vapeur qd je sors mes renoms T5-6. Encore une fois la vipère est la et impose sa présence.... Victoire

3-0

Round 4 : contre Marto en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 SA
Partie la plus délirante et détendue de la journée. On connait plus ou moins no archétypes respectifs et Marto en tant que fin tacticien sait exactement ou frapper pour me neutraliser.... Ma pioche.... Il pose une route royale été et harrenhall T1 (après avoir setupé 2 lanciers et ce WTF de Gerris Boisleau).... Et la c end of game pour moi^^..... C simple je n'ai pas vu le jour.... Avec ses complots à forte init, il commence chaque tour quasiment, il gagne le 1e défi m’empêchant de piocher avec la route royale et il me cancel le doran solar au harrenhall ou HCIT (évidemment je ne sors aucun cancel..... tristitude sur ce coup^^)..... Défaite inévitable pour moi et victoire amplement mérité de mon adversaire......

3-1

5e round contre Oberyn en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263 SA
Encore un Nordien que je rencontre régulièrement et qui me poutre à chaque fois!!!!!!^^
Pour résumer cette game je n'ai qu'une chose à dire : BAN Khal jump!!!!!!!!^^ Cette carte m'a pourri du T1 au T7......
Partie serrée pour une place en Top.... Et la c le drame, la fatigue aidant je cumule les bourdes... j'oublie d'activer le fléau pendant 3 tours et je me focalise pour essayer de passer un défi militaire pour lui casser son influ au prix de la guerre au lieu de gentiment commencer par l'intrigue pour essayer de lui virer son khal..... Du coup c la lente agonie pour moi.... J'arrive à gérer son burn mais pas son jump à outrance qui m'empeche de gagner mes défis.... Défaite logique au T7

3-2

Le tournoi s'arrète la pour moi malheureusement... Pas assez de résistance pour passer en top.....
Pour résumer, ce fut une très bonne journée pour moi ou chaque partie fut très plaisante (grâce à mes adversaires notamment).... Allez la prochaine fois je les décrocherais ces top!!!!! Very Happy


Dernière édition par Mandalore le Mer 27 Mai 2015 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:38

Allez, une grande première pour moi, un compte-rendu de mêlée.
Je reste un inconditionnel de la joute, mais j'ai beaucoup apprécié mes 3 parties de mêlée.

Je joue un [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 SA avec le désormais classique "Arianne ombre-Merco du Sud"

Ronde 1. Boukchev ([Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 1636619001) - Erick ([Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 conquest [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263)
Bouk ne deale pas. Et pour cause, pont en feu et position fortifiée sont là pour nous ralentir.
J'ai eu un bon setup, mais je suis mis 2 fois de suite 1ier joueur. Du coup, je ne fais pas de défi, et ne grabbe rien (à part peut etre une hégé).
Bouk a eu un mauvais setup, mais pose ensuite une grosse armée et de la save. Ok, la peur du valar est omniprésente. Ah, et aussi une requete officielle. Quant à Erick qui est du coup 2 fois de suite 3ieme, il peut tranquille grabbe meme si on a toujours de quoi opposer.
Bref, Tour 3, j'ai un pouvoir, alors que les 2 autres zozo sont déjà loin devant.
Il me semble que j'en profite pour Valar; je HCIT une save de Bouk, mais il garde quand meme son armée. Ah et j'avais sacrifié une lame aussi pour snipper Moquorro.
Un Arianne-Mercos après, et je refais mon retard en montant à 12. Un choisir la lance m'a manqué pour finir du coup.
T4, Bouk est à 13 (avec la requete), je dois etre à 11/12, et Erick est un peu en dessous (~7/Cool.
On sait que ce sera le dernier tour. Bouk lance ordre gaché, je lance représailles, Erick est sur force du sang. Je laisse Erick commencer.
Il a sa vipère assoiffé de sang et pause Arys pour enterrer mes mercos..snif. Je pause du pins et remets des mercos dans l'ombre. Et garde 5 or.
Je ne les sors pas en défi pour ne pas qu'ils se valarent la gueule et prévois donc de les sortir à l'hégé si on y arrive.
Erick fait ses 3 défis avec la vipère qui tient debout. Le 1ier défi chez Bouk, mais il ne valar pas. ouf. Je fais les miens en allant chez Erick, plus facile pour grabbe meme si ça le fait monter aussi. Il est à 13, et moi à 14.
Au tour de Bouk. Je myrcella pour ne pas qu'il vienne chez moi. S'il fait 2 défis chez Erick, il lui donne la victoire avec la soif de sang et les titres sur sa maison.
Il ne fera que le pouvoir du coup. Il monte à 14, comme nous. Bouk s'arrete donc, pensant gagner l'hégé. Sans réfléchir, je sors mes mercos.
On compte, j'ai autant que lui... Fuck.
On finit donc tous les 3 à 14... Si j'avais su, j'aurais surement fait mes défis différemment. Ou meme ne pas sortir les mercos, car cela n'a rien changé pour moi au final, juste privé de victoire Bouk. Mais on a bien bataillé en tout cas.
Ah et pour l'anecdote: j'ai Winter festival, pas eux ^^.


Ronde 2. Boukchev ([Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 1636619001) - Khudzlin ([Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2411816791) - Nohio ([Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263)
Nohio pose quelques dothrak, Khudz place sa prédominance militaire, Bouk pose assez de save pour me faire oublier l'idée de valar un jour, et je pose un peu de boue comme à mon habitude (ah, et nous sommes sur position fortifiée T1, ça allège quelques réflexion!).
ça grabbe un peu partout; c'est gentillet pour le moment.
T2, je pense que Bouk va mettre le pont en feu, mais il préférera gacher son ordre. Heureusement, il sera premier joueur et ira chez Khudz qui lui fera habilement oublier ses plans. Nous sommes donc à l'abri du valar!
Comme à mon habitude du T2, je grabbe légèrement avec ma boue. Puis vient le tour de Nohio qui nous sort le grand jeu. Il ira un peu partout, le mil échouera chez Bouk, fera son pou chez Khudz, et l'intrigue chez moi...Sauf qu'il me lance l'event pour me piquer 3 pou sur ma maison (alors que j'en avais que 4! snif monde cruel).
Bref, il prend méchamment l'ascendant en montant jusqu'à 12 je crois. Tant pis pour lui, il se prendra l'aggro Razz
Je balance un plan de Doran histoire de ralentir les soiffards de pouvoirs via event. Khudz offre un kill à Bouk qui snippe un dotrak possédant le fouet de la harpie, ma lame s'occupe du dotrahk prized. Puis Bouk fait un militaire à prise de 2 chez Nohio. De plus, Nohio avait peu recruter (pensant peut etre à mon Arianne Valar, mais encore une fois, ce sera Arianne Mercos!).
Du coup, il retrograde alors qu'on se gave un peu plus. Mais Bouk commence quand même à avoir l'ascendant, avec sa requete ^^.
ça se finira tour suivant. Je ne me souviens plus trop, Bouk finisant assez vite il me semble. il finit donc à 15, Khudz et moi à 9 pou, et Nohio à 8.


Ronde 3. Gudrimhid ([Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2411816791 siege) - Rheece ([Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197)
Gud pose assez vite Bran qui se redresse doublonné et son Eté de loup, ce qui me fait flipper. Rheece est peu dangereux durant les premiers tours avec quelques mestres et Quentyn pou'.
Moi, j'ai un setup merdique à 2: tyerne et Nymeria Kill. A mon recrutement, je pose Dorea pour rester dans la thématique sandsnake, quentyn pou, un réfu, et une lame qui sera chargé de se débarasser du Bran en 2 fois.
T1, je suis 1ier joueur, donc je ne fais pas de défi. Gud grabbe avec son défi militaire, et Rheece passe un peu tranquille.
T2, ça reste mou un peu partout (n'y voyez aucune allusion). Le siège grimpe à 10 pouvoirs quand meme il me semble, même sans Bran.
T3, je suis enfin 3ieme. Gud pose des creatures encore, alors que Rheece dégueule 3 conclave d'un coup, pour 0or... Je pose Arianne shadow, du chevalier et de la garde de Quentyn.
Shadow: Rheece sort le plot "perso ne s'incline pas en intrigue" avec son Arianne. Moi, je fais l'erreur de ne pas Arianne Valar (je croyais que les 3 conclaves etaient des doublons d'après leur position sur table #noob), et sort Arianne-Mercos.
Gud prend quelque pou encore. Rheece rush à 12 pouvoirs tandis que je refais mon retard pour monter à 7 pouvoirs.
T4, c'est le maintrick: on discute avec Gud de faire valar, mais on comprend que Rheece joue outwit et peut bien nous avoir sur ce coup. Du coup, jouer valar ou jouer init? De même pour Rheece: jouer outwit ou jouer init?
Après un long moment de réflexion: Gud valar, Rheece outwit, et je winter festival. Gud pensait que j'allais valar aussi mais j'étais bien conscient que c'était trop risqué, au delà du 0 de claim.
Rheece incline un conclave pour annuler le valar, hésite un peu mais n'annule pas mon winter festival => 8 pou Very Happy . et surtout: je gagne l'init et me mets premier joueur.
je pose un gendry en plus et je ne sais plus quoi. Gud pose le loup qui peut diminuer de 2 la force (brousaille je crois), Rheece pose le mestre qui donne l'icone mil aux autres mestres.
Défi. Je ne vois qu'une solution pour finir. ça passe ou ça casse: un all-in en militaire chez Gud. J'ai 4 furtif (grâce à Tyerne!) et je ne sais plus combien de force (entre 15 et 18). Je crains juste que Rheece ne redirige sur lui avec son titre (dans le cas, je ne peux pas faire de sans-opp, voir faire Gendry), donc je fais profil bas.
Mais ça passe!
Good: 1 sans opp, 2 renom. temps des réponses: celle du merco, et... pour l'exemple. 15 pou!
ça s'est joué à une action: Gud, en prise, tuait le gars qui lance un défi mil en prochaine action, et il gagnait avec son pour l'exemple.
Bref, belle partie où l'on pouvait tous gagner, et avec du mindtrick ^^ .



En tout cas, je remercie encore les orga et tous les participants.
Ce fut encore un très bon WE nordiste. Meta du Nord, meta en or, je reviendrai vous voir très vite Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"


Dernière édition par Lannistark le Jeu 28 Mai 2015 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:02

Merci pour les CR:)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:17

Je vous ai mis les maisons.

Et bien sympa les CR, ça fait revivre un peu de ce we Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:42

Je proteste, je ne jouais pas targ en mêlée mais martell conquest targ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:06

oups, corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 2:49

Mandalore a écrit:
Vince  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 1636619001 HOD Nagga's Hill

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Putin_11
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:12

Et voilà ma modeste contribution ... souvenirs flous mais en me relisant, je me rend compte qu'au final ca va ^^


JOUTE

Ronde 1 : Ser Nico Wels en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 51616898 PBTT
Je l'ai fait mariné pendant une semaine sur le fait que j'allais jouer Lannister Smile Les gars étaient dans la confidence et même Madame (en chemin vers le Donjon je lui ai dit "Si Nico dit à un moment donné que je suis joueur Greyjoy, rebondit en disant un truc du genre : 'Ah bon ? Tu ne joues plus Lannister ?' Wink )
Je me suis bien amusé de cette situation et de le voir rager (on aime bien le voir rager le Nico ^^). Mais je ne jouais pas Lannister mais un Greyjoy conquest Lannister. Globalement, je jouais une plotline très aggressive avec presque uniquement des prises de 2, un module de pioche satisfaisant ainsi qu'un peu d'incli pour contrôler un minimum. Rien de prétentieux, mais un deck sympa qui m'avait beaucoup plu sur les quelques parties de test que j'ai faites avec.
Pour résumer cette game, je dirai "qu'y s'y frotte s'y pique" : je suis venu taquiner Nico sur ses propres terres et il m'a vite fait boire la tasse. Je fait un setup très honorable, je me paye même le luxe de sortir ma Cercei avant lui et pose mon Janos en réponse à son recrutement de Janos. Je pense qu'il se demandait où je voulais en venir et ca m'éclatait ^^
Il reprend cependant l'avantage très vite avec un module de gestion de persos naturellement plus poussé que moi.
Défaite : 0-1

Ronde 2 : Rowan en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 (NoA)
Je ne savais plus s'il avait un agenda mais si mes souvenirs sont bons il ouvre sur un Appellé par le conclave pour aller chercher ... un vaurien de Culpucier o_O Je suis surpris mais au final l'idée n'est pas bête : au pire tu joue le vaurien en un seul exemplaire, si tu l'as en main de départ tant mieux, sinon ca te fait 3 de pioche assuré sans pour autant que cela soit une carte morte dans le deck.
Je dégueule ma main et fait un recrutement T1 hyper violent (d'autant que j'ai de la save sur la table). Il prend cher sur ce premier tour, pose valar le tour d'après et réussi à me gérer quelques saves. Je reste assez présent sur le board mais c'est à partir de ce moment qu'il pose GG. La suite n'est qu'une descente aux enfers Smile Rowan est le seul anglais que j'aurai affronté. Un mec vraiment sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette partie.
Défaite : 0-2

Ronde 3 : Blackhawk en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 1636619001 (je ne me souviens plus s'il avait un agenda)
Des souvenirs très ténus de cette game. Je sais que j'ai pris l'avantage dès le début de la partie et que je ne l'ai jamais perdu. Trop de prises de 2, une pioche qui tourne bien et quelques petites erreurs de lecture de Black sur quelques cartes me donnent la partie.
Victoire (enfin !) : 1-2

Ronde 4 : Nohio en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263 (je ne sais plus s'il avait un agenda)
Je n'avais jamais joué contre Nohio. Je sais que c'est un gros adversaire et qu'il va falloir envoyer du lourd ! On discute et je suis assez surpris de constater qu'il me connait mieux que moi je le connais (il a fait référence à un moment donné à une partie que j'ai disputée au TM 2012  Embarassed ). En tout cas, ca me fait plaisir ^^ Ses parties précédentes étaient plutôt bataillées car il espère que nous ferons une partie où il continuera à se griller les neurones ! Hélas, je ne suis pas vraiment confiant et je lui lance que vu mes performances actuelles je lui offre une bière si je la gagne !  drunken
En tout cas le ton est donné ! Je suis obligé de lui fournir une belle game ! Ce serait vraiment le minimum à faire !

Eh bah prout : surr cette game je fais mon pire set-up de la journée et ma recave n'est pas mieux. De son côté, beaucoup de Dothrakis qui m'enterrent le peu de cartes que j'ai posé. Je n'ai pas déco, pas de save, une pioche très faible ... et presque pas de persos sur mon board. Mon seul espoir est de valar, d'autant qu'il n'a pas de personnages doublonnés, mais je me dis que je vais faire mon gourmand, attendre un tour de plus pour le laisser poser d'autres Dothrakis.
C'est sur ce tour qu'il sort le nouveau Khal ... qu'il doublonne ... qu'il triplonne ... et auquel il se paye le luxe de mettre un attachement !  bounce
Au final, que j'eusse fait valar à ce tour ou au suivant, cela n'aurait rien changé. Je perds définitivement tout espoir à partir de là, hésites à drop, puis finalement je me dis que je suis venu pour jouer alors je vais laisser Nohio finir la partie. A la fin de ce tour 2, il doit être à 12 pouvoirs, moi à 0 ou 1.
Dans un baroud d'honneur, je révèle valar là où il révèle envoyé au mur.
Mes yeux s'illuminent, les siens s'effondrent. Reboot de la partie, adieu le Khal et toute sa clique ! A partir de ce moment, je commence enfin à avoir un board sympa, rempli de Cercei, de Victarion, d'Euron ... Je contient sur ce tour, inverse la vapeur et finis par l'emporter quelques tours plus tard.

Depuis la révélation de nos complots, il a les yeux dans le vague, ne cesse de répéter qu'il a fait le plus gros misplay de sa vie de joueur ... qu'effectivement il avait pensé que j'allais jouer valar et souhaitais jouer autre chose mais qu'il avait changé d'avis au dernier moment, sans savoir pourquoi ... vraiment il était perdu ... et à raison : si j'avais été dans la même situation que lui, je m'en serai voulu tout autant ! Surtout que la game était très clairement pour lui. Je le comprends et j'essaie de le réconforter comme je peux. Finalement, une fois le 15ème point de pouvoir sur ma maison, je lève la tête, croise son regard un peu hagard et il me dit : "La bière tient toujours ?"  16

On va donc boire un coup au bar, avec Geoffrey qui nous rejoint peu après. Et là, c'est le drame ... Non pas à cause de Geoffrey (quoique ... quelque part croiser Geoffrey en tournoi ca peut très vite virer au drame ^^) mais à cause d'une soudaine réalisation de la part de Nohio ... Envoyé au mur a une initiative plus importante que le valar. S'il avait choisi d'être le premier joueur et d’exécuter Envoyé au mur avant le valar, il conservait son Khal et gagnait la partie. Ce fut vraiment le coup de grâce pour lui ...

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment content d'avoir pu découvrir ce gaillard en one to one. C'est vraiment un chic type, sincèrement heureux de pouvoir jouer avec toi et de passer un bon moment, un bon joueur qui dans son entrain a juste fait un misplay comme ca nous arrive à tous d'en faire. Un peu plus tard, quand on m'a demandait si j'avais gagné la partie, j'ai répondu que je ne l'avait pas perdue.
Victoire : 2-2

Ronde 5 : Tyrion en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 51616898 (je ne sais plus s'il jouait un agenda)
Je reviens de l'enfer : de 0-2 j'arrive à 2-2 ! C'est vraiment cool même si je sais depuis le midi que je n'irai pas en top. Je suis juste super heureux de m'asseoir face à Tyrion contre qui je n'ai pas joué depuis une paye ! J'adore cet affreux bouffe-grenouille et je sais que quel qu'en sera le résultat, je serai juste heureux d'avoir pu battre le carton à ses côtés.
De mémoire, il pose juste un lieu mais surtout du personnage.
Chez moi départ correct, avec un peu de tout. Il prend l'initiative au T1, recrute avant moi et je constate qu'il ne repose pas de lieu ! Alors là ... alors là ...
Vous voyez quand Sangoku enfant se transforme en gorille géant lorsque la lune est pleine ? Et bien pareil pour moi Smile Non pas que je devienne tout poilu d'un coup, mais quand je ne vois pas de lieux, pas d'éco ... eh bah ca titille mon côté choke :p :p :p Je n'ai pas choké de la journée, que voulez-vous, ca m'a démangé !

Je sors de ma zone de confort, flingue son lieu avec un lord nouvellement anobli, pose de quoi tenir sur un valar (du save, des vaisseaux de guerre) et attend le tour suivant avec impatience.

Table rasée, il repose juste simplement du perso et me gère ce que j'ai gardé. La suite de la partie, agréable au demeurant, sera juste une lente chute vers les abîmes profonds de la solitude et de la damnation éternelle Smile. En fin de partie, je lui parle de mon choix tactique, ce à quoi il me répond "Ah mais non, j'ai pas besoin de lieux" ><
Bad bid, mais sans regret !
Défaite : 2-3

Et voilou ! Terminé pour moi ! Ce qui va me laisser la chance de faire un peu de mêlée avec les copains pendant que notre top 8 de rêve va s'encanailler.

Avant la dernière ronde, vu que nous étions tous deux à 2-2, on s'est dit avec Sata qu'on se ferait une joute ensemble. Cela faisait longtemps et à chaque fois il builde des decks hyper originaux que je prend plaisir à découvrir. Donc en avant pour la ronde bonus ! :p

Ronde de la mort : Satanipoing (en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2411816791  conquest  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263 )
Déjà je le vois s'installer, je sens qu'il n'est pas en confiance ... je vois la peur dans ses yeux. Ses mains tremblotantes ont à peine posé son agenda que je vois de grosses gouttes de sueur perler sur son front ...
Nan j'déconne ^^ Je fais le meilleur setup de ma journée et lui empêche tout simplement de dérouler sa mécanique. C'était gratuit mon Sata Smile Et non je ne raconterai pas la mêlée que nous avons fait juste après où tu m'as littéralement piétiné.

Après cela je vais regarder la demi-finale entre Geoffrey et Astro. Les decks sont beaux, les joueurs encore plus. J'ai beau connaître le jeu de Greg (c'est un pairing plutôt favorable pour moi qui joue habituellement choke), je suis vraiment impressionné de l'aisance avec lequel il le manipule et arrive à retourner des situations hyper complexes alors qu'il n'a apparemment aucun moyen de s'en sortir. Geoffrey n'est pas en reste : c'est un excellent joueur, un jouteur d'exception qui nous a fait découvrir la plupart des gros archétypes joués dans les autres métas. C'est en partie grâce à lui que nous évoluons, et je sais qu'il fait rarement des erreurs. C'était une partie magnifique, où j'en ai pris plein les yeux. Bravo à vous deux !

Je ne reste pas regarder la finale, profitant de l'opportunité de rentrer en voiture avec Madame, qui passait par Tourcoing justement.



MELEE

Ronde 1 : Lannistark en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 , Erick en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197  conquest  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263
Lannistark en parle déjà bien mieux que ce que j'aurai pu faire. Je fais un setup à 2 cartes (chacune d'un coût de 1) ><, ca commence mal. Je met mes tripes sur la table avec le peu d'or que j'arrive à avoir (je claque pillage, le titre, les mers du couchant ... bref tout ce que j'ai pour poser au moins de quoi resister : une grosse armée qui m'aura permis de rester un adversaire avec lequel compter jusqu'à la fin de la partie.
Ne dealant pas et avec cette barrière, je reste relativement à l'abri tandis que Lannistark et Erick se taquinent mutuellement.
La fin de partie est méga tendue et nous terminons tous les 3 à 14 après avoir largement dépassé la time limit. Désolé de vous avoir tous fait attendre.
4 points

Ronde 2 : Lannistark en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 , Khudz en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2411816791  et Nohio en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263  (désolé, je ne sais plus si vous aviez des agendas)
Une fois encore, Lannistark a remarquablement bien décrit la partie. Que dire de plus ? Je sais effectivement que ma plotline ne réservera pas de surprise à Jocelyn et essaie de le surprendre un peu. On sera resté courtois tous les 2, ne dévoilant pas l'idée du deck de l'autre aux joueurs en face de nous. Autant sur la première game j'ai eu besoin de temporiser, autant sur celle-ci mon départ est propre et j'ai choisi l'option agressive avec Ordres Gachés T2. Au final, je ne pense pas que j'aurai fait valar sur mon attaque chez Khudz (déjà je pensais gagner mon défi ^^), mais dans tous les cas il a tué ma strat dans l'oeuf Smile En fin de partie, je suis quasi-assuré de l'emporter.
Lannistark disait dans son CR
Lannistark a écrit:
Je ne me souviens plus trop, Bouk finisant assez vite il me semble
.
La Daenarys de Nohio, avec sa lame d'Aegon, son doublon et son fouet de la harpie a obtenu le trait dragon et fini dans mon camp. Smile Je suis assez content pour le coup car à la partie précédente, je n'avais réussi qu'à accorder le trait "prostituée" à Ellaria ^^ C'est d'ailleurs pour cette raison que Nohio est redescendu car Dany avait 3 pouvoirs sur les épaules.

Les 3 autres étant presque à égalité de points, il a fallut que je choisisse quelqu'un chez qui faire ma prise de 2 en pouvoir. Contre le Targ ? Trop risqué si je tombe sur le mauvais event. Contre le Martell ? Trop risqué tout court. Désolé khudz, c'était plus safe chez toi.
15 points

Ronde 3 : Guet en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 , Marto en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 , Erick 2 (le retour de la vengeance) en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197  conquest   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263
Yeah ! Plein de Martell autour de moi ! Youhou ! Je fais un départ correct dans la partie, surtout après avoir fait un pillage chez Marto qui n'avait recruté que des lieux, préparant sa vipère bombe avec soin. Avec 15 PO, j'envoie du lourd, du save, bref ... je suis à l'aise. Erick commence à attacher ses titres chez un peu tout le monde (en fin de partie j'avais les 3 je crois) tandis que Guet pose GG.
Le pauvre Marto se prend tout de suite mon défi intrigue et je lui défausse ... sa vipère. Qu'il avait été chercher pour la poser au tour suivant.
Au tour suivant, Erick et Marto posent Ellaria dont une avec une soif de sang chez EricK. En gros, attaquer Erick lui apportait 3 points. Attaquer Guet, c'était se prendre un GG dans la tronche. Et m'attaquer moi c'était assez difficile car j'avais vraiment une grosse patate à table. Du coup à partir de ce moment, on s'est tous plus ou moins servi chez Marto ... J'ai jamais vu autant de pouvoirs jongler d'un perso à l'autre pendant toute la partie. Au final je ne pense pas que Marto garde forcément un souvenir exceptionnel de cette game. Je suis un peu déçu pour lui d'autant que je me faisait une joie de jouer contre lui dans un format où je ne l'avait jamais affronté. Finalement Guet se retrouve en position de kingmaker lorsque Erick l'attaque avec Ellaria : si il la remonte à GG je gagne au tour suivant, s'il ne le fait pas, c'est Erick qui gagne.
Dans le doute, Guet remonte l'Ellaria d'Erick et je finis par l'emporter.
15 points

FINALE contre Marto en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 , Vince en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 51616898  Alliance (je ne me souvient plus de la maison ><) et Astro en  [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263  héritier

Je m'assoie timidement à table. J'ai l'impression d'être un peu à part car ce sont 3 très grands joueurs et au final, je pense que cela m'a aidé : ils se sont préoccupés les uns des autres davantage qu'ils ne se sont préoccupés de moi. Au setup j'ai une fois encore 2 cartes sauf que cette fois j'ai une armée sur la table. Je joue la plotline pour temporiser sur les premiers tours avec Ponts en feu et Position fortifiée : ils ont un setup très honorable, si je peux lock leur éco au moins un tour, tant mieux !
Je ne deale toujours pas et Marto se retrouve obligé de me proposer une saison de recrutement. Si j'avais su, je n'aurais peut-être pas dealé un much and more avec lui ^^ D'ailleurs, la carte qu'il a choisi se retrouve moins bonne que celle que j'ai dû imposer à Astro.
Je fais un recrutement plus que correct et je suis il me semble le 3ème joueur ce qui me permet de lancer mes premiers défis, une revandication légitime et de passer à 6 pouvoirs fin de T1 là où les autres sont entre 2 et 3. Je me dis qu'il faut être prudent mais qu'il faut que je mettes du pouvoir ... Le T2 arrive, Greg joue une grosse prise de 2, et avec ses 2 défis pouvoirs par tour, j'ai le sentiment que ca va être pour ma pomme Wink Je dresse donc un mur chez moi, avec notamment une grosse armée à 7 de Force ainsi que des pillards pour renforcer mon autre armée. Ils me mettent premier joueur et je ne prend pas de risque : je lance un seul défi intrigue chez Greg, il me semble que tout le monde me laisse tranquille et je grabbe l'hégémonie : 8.
Ce tour-ci, je ne serai malheureusement plus protégé par ma plotline ... je n'ai aucun save sur le board : en cas de décès de la vipère ou sur un valar, je perds la totalité de mon board. A cet effet, j'ai gardé quelques pralines en main comme Euron et Asha, il me reste une revandication, un assertion of might et une ribambelle de pinpins. Si je réussis à passer du sans op, je peux gagner, si j'ai la thune pour poser mes gros sacs, si j'ai pas de cancel, si les autres ... bref ... ca fait beaucoup trop de scies pour un bûcheron comme moi ... Je joue Ordres Gâchés et nous verrons bien. Heureusement pour moi, Greg joue position fortifiée. Tout se passe sous de bons auspices. Le second à table est Greg de mémoire ... Il a notamment un Rhaegal doublonné avec 1 ou 2 pouvoirs sur lui, et c'est alors que je pioche la corne de dragon.
Je frémis.
Mais avec la position fortifiée à table, ce serait mieux que je la pose au prochain tour. Et puis, avec l'Harrenhal de Marto à table, ca reste un pari risqué. Je la garde en main précieusement, mais le dragon de Greg partit en fumée pendant ce tour.
A partir de ce moment, mes souvenirs sont brouillons. J'ai sans doute posé encore de la patate à table, réussit à passer une assertion of might, récupéré 2 points de prizé sur l'harrenhal de Marto, gagné l'hégé et atteint 14 points de pouvoir. Ne jouant pas Fête de l'Hiver, nous allions repartir pour un tour mais Marto devait partir immédiatement pour avoir une chance d'avoir son train. Nous arrêtons donc la partie avant ce fameux dernier tour (il me semble qu'un valar était révélé ou allait arriver) où chacun allait rusher les pouvoirs qu'il lui manquait. On conserve l'ordre à table et je finis donc premier.

Le temps de voir Marto partir à la hâte, je suis assez mitigé ... Sur le papier je venais de gagner et j'en était vraiment heureux, mais en même temps, avec 3 aussi bons joueurs à table, la partie n'était pas terminée pour autant. Tout aurait pu arriver. Je fut un peu frustré de ne pas avoir obtenu une victoire pleine en fait car je ne sait pas s'il aurait été possible de finir par l'emporter alors que les 3 auraient tout fait pour m'empêcher de l'obtenir. Je jouais en dernier au prochain tour, c'était pas gagné tant que c'était pas gagné.
Mais bon, honnêtement c'est un problème de riche ... je suis très heureux d'avoir atteint la table finale, et l'emporter c'est une immense satisfaction. Surtout avec un deck pondu par Astro auquel j'ai pu faire honneur.

Finalement tout le monde s'en va, la salle est vide, et nous partons ... quel week-end une fois encore ! On termine par un bon repas avec Geoffrey, Greg, Vince et les 3 compatriotes anglais aux 3 brasseurs. Ces derniers ont découvert le Welsh et rien que pour ca, ils nous ont dit qu'ils reviendraient Smile

J'adore vraiment ces après. On parle, on rit, on refait le monde ... sans se presser, juste en prenant le temps de profiter les uns des autres. Merci à vous pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:21

T'aurais pu me laisser passer chez Nohio avant, au moins, au lieu de me dire que t'allais défendre pour lui (tu le soutenais).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:01

j'adore ton CR bouk , et un grand bravo pour ta victoire en mêlée , ce format magique . Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 40

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:06

Aller j'y vais aussi de mon petit CR. Après tout il s'agissait de mon premier vrai tournoi et j'ai passé un super week end.

Ronde.
T1 Contre Sarlacus en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 SA

J'ai plutôt un bon set-up ce qui n'est pas le cas de mon adversaire (un bonhomme très sympa). T2 sa vipère autiste doublonnée à table est accompagnée par quelques pin-pin qui partiront sous ma prise militaire. T3 j'envoie sa vipère au mur et à partir de ce moment là, la partie se joue un peu à sens unique. Elle se finira rapidement à 15 - 0. Première victoire j'espère que la suite va se dérouler de la même manière, je vais vite déchanter.
1-0

T2 contre Guet en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197 (je sais pas si il avait un Agenda)
Je suis pas vraiment ravi de tomber sur Guet. C'est un excellent joueur et en plus de ça, il connait mon Deck. le set-up est pas terrible. Guet prend vite l'avantage et j'arriverais jamais à le rattraper. Une victoire sans appel 15 à 4 pour lui.
1-1

T3 contre Oberyn en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 687644197
Revenu du repas, le ventre lourd d'un kebab la digestion m'a été fatale, j'ai fait plein d'erreur sur cette partie. (du genre oublié de defausser mon adversaire avec les routes royales etc...) Oberyn prend rapidement l'ascendant et je resiste tant bien que mal. La partie dure, on s'approche de la time. Une fraction de seconde je me dit que perdre à la time serait pas si mal. Mais je ne peux pas faire ça à Oberyn qui est un mec en OR qui en plus de ça a adoré mon Bouquin. Deuxième défaite.
1-2

T4 contre Stroke en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 1636619001 avec un agenda je sais plus lequel.
J'ai très peu de souvenir de cette partie. juste qu'elle c'est très bien passé. A partir du moment ou l'adversaire a un agenda ça va beaucoup mieux entre Alleras et les détachements. une victoire 15 à 4 quelque chose dans ce goût là...
2-2

T5 contre Nohio en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263
Cette partie m'a donné des sueurs froides. Elle a pourtant très bien commencé. J'ai rapidement vidé la main de mon adversaire, l'hivers l'empêcher de recruter comme il le voulait et je grimpais rapidement en pouvoir. J'étais confiant. Mais il a mieux gérer son post-valar que moi et il m'a très vite rejoint en fin de partie. qui a été longue jusqu'à la time. J'ai pas réussi à aller au dela des 14 pt de pouvoir du coup victoire mais à la time. J'ai retourné le match dans tous les sens je n'ai pas vu d'endroit où j'aurais pu réussir à terminer cette partie jusqu'au bout. Bien joué Nohio
3-2 dont une victoire à la time ça ne suffira donc pas pour le Top 8 mais je suis plutôt content de cette première journée. Avec de nouvelles idées pour améliorer mon deck.


Mélée.
T1 avec Tom en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263 Astro en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263 et Dave en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 3054857415
en début de partie, il a fallut qu'on s'y mette à trois sur Dave pour le calmer. Son deck (très original) grabble très très vite. (et ce n'est pas un noble cause) Eu deuxième tour Tom me propose un échange de sans op en militaire. Je lui fait remarquer qu'il a une prise de 2 et moi d'1 mais que je suis prêt à accepter son deal (en réalité il m'arrange car ça me permet de tuer lucas nerbosc et de relancer un défi et de remettre un disciple du dieu multiface sur ma pioche pour le tour suivant) sauf que voilà le sacripant transforme sa prise et me vole 3 pouvoirs durement acquis le tour d'avant. Il a beau dire qu'il a pas breakdealé. Je le retient pour la suite. La suite justement me met en position de faiseur de Roi. Je ne peux pas gagner la partie. Soit je fais gagner Tom et je termine dernier, soit je fais gagner Astro et je termine deuxième ex-equo avec Tom et Dev à 7pt de pouvoir. Je deal avec Astro une deuxième place seul en lui demandant qu'il vienne m'attaquer en militaire avec un pin pin avant de terminer afin de prendre un pt de renom et je balance tous mes défi chez Tom. Résultat 2eme avec 8 pt de pouvoir.
4Pt.

T2 avec Dave en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 3054857415 et Storminiou en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 1636619001 .
Je me souviens plus vraiment du déroulement de la partie. Juste qu'elle était super détendu. Je me souviens que je suis monté très rapidement et je me suis vu gagné. J'ai eu le malheur de lancer un defi intrigue chez Dave (son plot me l'obligeait pour pouvoir passé les autre défi) et j'ai pas fait gaffe à son agenda. Dave gagne la partie. Un excellent joueur cet Anglais. Je termine second à 13 pt de pouvoir
6Pt

T3 avec Dave en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 3054857415 , Tom en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263 et Nohio en [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 2663746263 .
Encore une partie que je me suis vu gagné trop tôt. Je vois bien le danger que représente Nohio à table. J'arrive à avoir l'ascendant. et je peux presque monté à 14 pt de pouvoir (j'avais en plus un pour l'exemple en main qui me permettait de finir définitivement sur ce défi) c'est sans compter sur Dave qui soutient Nohio à ce moment là et qui lui offre la game dans le même tour. Nohio peut donc jouer et se termine en se gavant sur mon pool de point. Je crois qu'il m'en reste 5 ou 7 et je ne sais plus à quelle place je termine mais cette ronde ne me donne q'un seul petit point.

La mélée c'est un format que je ne maitrise pas encore très bien. J'ai pas eu l'occasion de beaucoup y jour. J'ai hate de pouvoir m'y entrainer. Nico je compte sur toi ! Smile

voilà pour le petit résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
Istaril
Champion du Monde 2014
Istaril


Messages : 65
Age : 37

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 1:10

Comme toujours, j ai tente d entrer tout les resultat dans les annales, ici. Il me manque, bien sur, plusieurs agenda (et quelques autres details) - si vous pouvez vous en rappellez, n hesitez pas de les ajouter.

(Pardonner le manque d apostrophe, ma fille de <1ans a un peu ruine mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:14

Salut Istaril !

Infos supplémentaires dans la limite de mes connaissances pour le top 8 final:

1) Martell sans agenda (Lame Venimeuse)
2) Martell Rois de l'été (Bannerets de la Vipère)
3) Martell HoD Doran's Solar (Lame Venimeuse)
4) Targaryen HoD Dragonpit (Ordres Gâchés)
5) Targaryen sans agenda (Long Lances)
6) Stark Rois de l'Hiver (Meera Reed)
7) Lannister Sans agenda (Intendant du Roc)
Cool Greyjoy HoD Nagga's Hill (Peur de l'Hiver)


Dernière édition par Martell de poitiers le Lun 1 Juin 2015 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Gardien du Guet
geoffreyd


Messages : 364

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:55

Dragon pit en Bungled.
Lannister clan en Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:40

Boukchev a écrit:
Et voilà ma modeste contribution ... souvenirs flous mais en me relisant, je me rend compte qu'au final ca va ^^


JOUTE

Ronde 4

Depuis la révélation de nos complots, il a les yeux dans le vague, ne cesse de répéter qu'il a fait le plus gros misplay de sa vie de joueur ... qu'effectivement il avait pensé que j'allais jouer valar et souhaitais jouer autre chose mais qu'il avait changé d'avis au dernier moment, sans savoir pourquoi ... vraiment il était perdu ... et à raison : si j'avais été dans la même situation que lui, je m'en serai voulu tout autant ! Surtout que la game était très clairement pour lui. Je le comprends et j'essaie de le réconforter comme je peux. Finalement, une fois le 15ème point de pouvoir sur ma maison, je lève la tête, croise son regard un peu hagard et il me dit : "La bière tient toujours ?"  16

On va donc boire un coup au bar, avec Geoffrey qui nous rejoint peu après. Et là, c'est le drame ... Non pas à cause de Geoffrey (quoique ... quelque part croiser Geoffrey en tournoi ca peut très vite virer au drame ^^) mais à cause d'une soudaine réalisation de la part de Nohio ... Envoyé au mur a une initiative plus importante que le valar. S'il avait choisi d'être le premier joueur et d’exécuter Envoyé au mur avant le valar, il conservait son Khal et gagnait la partie. Ce fut vraiment le coup de grâce pour lui ...


Nohio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats   [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Inscriptions et Informations 23-24 Mai 2015
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Informations et Inscriptions 6-7 Juin 2015
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats
»  [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2015 :: Régionaux 2015-
Sauter vers: